Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellente cette dernière ! J'ai bien rigolé !

    Commentaire


    • Morte de rire avec les dernières blagues !!!

      Une blonde erre dans les rayons de la librairie. Une autre blonde (employée de la librairie) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
      - Je voudrais un livre.
      - De quel auteur ?
      - Heu ... Vingt centimètres !
      - Vincent qui ?
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • mdrmdr

        Commentaire


        • Excellentes......:super
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • Je me lance

            3 femmes...3 désirs... Quand elles font l'amour :

            La prostituée regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il finir ?"
            La maîtresse regarde le plafond et se dit : «Quand va-t-il revenir ? »
            L'épouse regarde le plafond et se dit : "Quand va-t-il le repeindre ?"
            Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
            NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

            Commentaire


            • La suite


              Quelle différence y a-t-il entre un homme et une boîte de Whiskas ?
              Dans la boîte de Whiskas , il y a du cœur et de la cervelle !


              Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
              Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.



              Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
              " Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
              La femme répond :
              " Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle ! "


              Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
              " Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
              La jeune mère répond :
              " Tout le portrait de son père ! "


              Une femme téléphone à son mari et lui dit :
              " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! "
              Il lui répond :
              " Reste encore 2 semaines.



              Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
              - Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
              - Certainement Monsieur, lequel ?
              - Le titre est " L'homme, le sexe fort ".
              La préposée répond :
              - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.
              Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
              NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

              Commentaire


              • Ah les boules

                C'est un homme qui va voir un chirurgien :

                - Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
                - Ah Monsieur, c'est une décision très grave. Vous savez que cette opération est irréversible !
                - Oui, oui, pas de problème.
                - Que si un jour vous regrettez votre décision, ce sera trop tard...
                - Écoutez docteur, j'ai bien réfléchi, je veux être castré...

                Le lendemain de l'opération l'homme déambule dans les couloirs de la clinique, les jambes écartés, traînant derrière lui sa perfusion. Il rencontre un autre patient dans le même état que lui :
                - Je vois que vous avez eu la même opération que moi ?
                - Oui, je viens de me faire circoncire...
                - Ah, circoncire, voilà le mot que je cherchais...

                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme :
                  "Tu sais, à la caserne, on a un système efficace,
                  À la première sirène, on s'équipe,*
                  à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat ,*
                  à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions.

                  Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la maison :
                  Quand je dis
                  «*première sirène*», tu te déshabilles,
                  quand je dis «*deuxième sirène*», tu sautes dans le lit,
                  et quand je dis «*troisième sirène*», on s'y met à fond..."

                  Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle
                  «*Première sirène !*»
                  et sa femme se déshabille en vitesse,
                  «*Deuxième sirène !*» et sa femme plonge sous les couvertures,
                  «*Troisième sirène !**» et ils commencent à faire l'amour.

                  Après deux minutes d'activité, sa femme hurle :
                  "Quatrième sirène !"

                  Le pompier étonné, s’arrête et demande : «*C'est quoi quatrième sirène ???*»
                  Sa femme, impérative : «*Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu !*»
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Excellentes!
                    Bassryche....rooooooooooooooooooooooooo!Quelle horreur
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • :super:hommage Ouah Papy c'est du lourd ça !!!! j'adore .......! Belle journée et belles vacancias andalouses !!!
                      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                      Commentaire


                      • +1
                        Envoyé par Edith Voir le message
                        Excellentes......:super
                        mdrmdr
                        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                        Commentaire


                        • Le pot de confiture

                          Une éducation qui se pratique de plus en plus de nos jours..... Mais la chute de l'histoire me plait énormément.

                          Une petite vieille est à la caisse d'une grande surface, où la caissière est occupée à pointer ses achats.
                          Derrière elle, un "sale gamin", de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille . . . . Une fois, deux fois, trois fois ... La petite vieille se retourne et demande au gamin d'arrêter.

                          Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois ....
                          La vieille s'en prend alors à la mère : VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRÊTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL !
                          NON ! dit la mère. Ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace.

                          Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses. Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main. Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la mère du sale gosse.
                          La mère se retourne, furieuse !
                          L'ado la regarde en riant :
                          VOILÀ, dit-il : " MOI, J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX ! ! ! !

                          La vieille, à l'avant, se retourne et dit à la caissière : LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI ! ! !
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Une fable de La Fontaine revisitée

                            (Je crois que ça va plaire à Papy. )

                            Un peu de culture, inspirée de La Fontaine :

                            Petit Renard et petit Lapin joyeusement dans un pré s'ébattaient.
                            Mais hélas dans un trou le lapin s'abîma.
                            Rien n'y fit : ni sauts, ni cris ne pouvaient le sauver
                            Et petit lapereau bientôt se résigna.

                            Le renard dont la ruse n'est pas usurpée
                            Lui dit : "accroche toi à ma queue, je vais te remonter".
                            Ce qui fut fait. Et bientôt du sous-sol le lapin fut extrait.
                            Mais c'était sans compter sur le sort obstiné.

                            En effet c'est Renard qui cette fois tombât
                            Et Lapin de lui dire : je vais te remonter.
                            Il présente sa queue afin qu'il s'agrippât
                            Mais celle-ci est trop courte et, ma foi, rien n'y fait

                            Le renard ne peut pas remonter sur le pré
                            Mais Lapin bien que jeune a déjà de l'idée
                            Et va à son garage chercher son SUV
                            Il revient et du trou son compagnon extrait.

                            Moralité : si t'as une petite queue, achète un gros 4x4.:oops::je sors
                            Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                            Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                            Commentaire


                            • J'aurais dû lconnaitre cette histoire plus tôt.....j'ai l'air malin, moi, avec mon Picasso...
                              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                              Commentaire


                              • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                                J'aurais dû lconnaitre cette histoire plus tôt.....j'ai l'air malin, moi, avec mon Picasso...
                                C4 Picasso, C4 grand Picasso ou Xsara Picasso ?

                                C'est pour ça que mon mari a choisi le C4 coupé. :je sors
                                Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                                Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X