Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mdr ! :mdr


    Et celle de Raiponse (la blague au dessus, pas l'image !!)me rappelle beaucoup ce que mes chastes oreilles subissent au taf : mon bureau est dans un préfabriqué, à coté des WC pour hommes (cloisons en carton pâte similaire à celles des studios AB productions ...). Et je suis tentée de répondre au gars qui se croit isolé en téléphonant dans les toilettes :oups

    Allez, 2 blagounettes :

    Gilles se sentait coupable toute la journée.
    Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
    - Ne t'en fais pas Gilles, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec une de ses patientes et tu ne seras pas le dernier !
    Mais invariablement une autre voix le ramenait a la triste réalité :
    - Gilles, tu es vétérinaire...


    ******************

    Le hall de gare est désert.
    Un homme se présente au guichet pour acheter son billet.
    Le guichetier, sans même lever le nez, lui dit:
    - Pas d'énervement ! Chacun son tour !
    Le voyageur étonné regarde autour de lui. Personne !
    Il renouvelle sa demande et c'est la même réponse aimable de l'employé. Alors, énervé, le client se penche et lui fiche une claque. Le préposé se lève en hurlant :
    - Mais quel est l'abruti qui vient de me gifler ?
    Le voyageur répond très calmement :
    - Avec cette cohue, allez savoir !!!
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


    Commentaire


    • Envoyé par FM74
      moi qui rêve de devenir princesse, la pour le coup ....... :oups:oups:oups
      Oui, et pour le coup, les paparazzi ne se demandent plus, si, pour son voyage de noce, elle aime la montagne....ou si elle préfère la vallée.....
      On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
      Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

      Commentaire


      • Envoyé par FM74
        et celle la quelqu'un la connaît ??

        Un homme dans le coma depuis des semaines se réveillent un matin.
        A ses côtés, son épouse est restée à son chevet jour et nuit.

        Il fait signe à son épouse de s'approcher et lui chuchote :
        - Durant tous les malheurs et toutes les douleurs de ma vie, tu as toujours été à mes côtés...
        - Oui mon chéri.
        - Lorsque pendant la guerre j'ai été déporté, tu étais là avec moi.
        - Oui mon chéri.
        - Lorsqu'à la fin de la guerre j'ai été libéré après avoir été battu et laisser pour mort par les troupes russes, tu étais là.
        - Oui mon chéri.
        - Lorsque j'ai perdu mon travail, tu étais là pour moi.
        - Oui mon chéri.
        - Quand mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
        - Oui mon chéri.
        - Lorsque nous avons perdu la maison et tous nos biens, tu es restée avec moi.
        - Oui mon chéri.
        - Et quand on a perdu notre fils, tu étais là encore.
        - Oui mon chéri.
        - Et lorsque j'ai eu ma première crise cardiaque, tu étais encore à mes côtés.
        - Oui mon chéri.
        - Et aujourd'hui.. tu es toujours là…
        - Oui mon chéri.
        - Tu sais quoi ?

        Des larmes d'émotion coulent sur le visage de la femme...

        - Quoi donc, mon chéri ?

        - Je crois que tu me portes la poisse.....
        Elle est géniale!!!!
        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

        Commentaire


        • Envoyé par FM74
          et celle la quelqu'un la connaît ??

          Un homme dans le coma depuis des semaines se réveillent un matin.
          A ses côtés, son épouse est restée à son chevet jour et nuit.

          Il fait signe à son épouse de s'approcher et lui chuchote :
          - Durant tous les malheurs et toutes les douleurs de ma vie, tu as toujours été à mes côtés...
          - Oui mon chéri.
          - Lorsque pendant la guerre j'ai été déporté, tu étais là avec moi.
          - Oui mon chéri.
          - Lorsqu'à la fin de la guerre j'ai été libéré après avoir été battu et laisser pour mort par les troupes russes, tu étais là.
          - Oui mon chéri.
          - Lorsque j'ai perdu mon travail, tu étais là pour moi.
          - Oui mon chéri.
          - Quand mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
          - Oui mon chéri.
          - Lorsque nous avons perdu la maison et tous nos biens, tu es restée avec moi.
          - Oui mon chéri.
          - Et quand on a perdu notre fils, tu étais là encore.
          - Oui mon chéri.
          - Et lorsque j'ai eu ma première crise cardiaque, tu étais encore à mes côtés.
          - Oui mon chéri.
          - Et aujourd'hui.. tu es toujours là…
          - Oui mon chéri.
          - Tu sais quoi ?

          Des larmes d'émotion coulent sur le visage de la femme...

          - Quoi donc, mon chéri ?

          - Je crois que tu me portes la poisse.....
          Elle est géniale!!!!
          On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

          Commentaire


          • Paris ne serait il pas pris sans le A????
            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

            Commentaire


            • Et une autre:

              C'est l'histoire d'un nénuphar qui s'inquiète car chaque jour, çà surface double.....
              Et il grandit, irrémédiablement, encore et encore....chaque jour d'avantage.
              50 jours après son arrivée dans la marre, il se rends compte qu'il recouvre déjà la moitié de la surface et il se pose alors la question de savoir combien de temps il pourra encore grandir jusqu'à recouvrir toute la surface de l'étang????
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • j'ai trouvé
                Dernière modification par alchemist, 02 mai 2011, 10h42.
                Hello, World!

                Commentaire


                • Envoyé par FM74
                  Trop fort :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:h ommage
                  Quoi çà trop fort????:pas contentDis tout de suite que je suis gros????:mouais
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • Envoyé par alchemist Voir le message
                    1 jour
                    Même pas drôle.......
                    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                    Commentaire


                    • Bon, je vais cacher ma réponse
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Inutile de lutter contre des intelligences débordantes.....je m'incline
                        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                        Commentaire


                        • On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                          Commentaire


                          • Juste pour faire remonter le topic

                            Sagesse chinoise


                            Les 5 préceptes de la sagesse chinoise pour l'homme :


                            1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
                            2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
                            3. Il est important que tu trouves une femme sur qui tu puisses compter,en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
                            4. Il est important de trouver une femme qui soit bonne au lit, qui aime te faire l'amour et plein d'autres choses.
                            5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas.
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • Excellent Papy.:super

                              Commentaire


                              • Je la connaissais déjà mais elle est excellente! :super
                                :DClair de lune musique
                                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                                )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X