Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Edith Voir le message
    Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et je lui ai dit:
    - chérie, il y a 35 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé et en regardant une télé en noir et blanc, de 41 cm, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans.....
    Maintenant, on a une maison à 500'000 Euros, une Mercedes à 50'000 Euros, un lit à eau, une télé couleur à écran plat de 130 cm, et je dors avec une vieille de 60 ans!

    Ma femme qui est très vivre d'esprit m'a répondu:
    - tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans, et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 41 cm.....

    Les femmes sont incroyables...elles te guérissent vite de la crise de la soixantaine!
    Vu dans les petites annonces : Echange femme de 50 ans contre deux de 25

    Commentaire


    • Envoyé par Raiponse Voir le message
      J'ai un ami qui vient de m'envoyer un mail en me disant que l'on avait vécu un véritable conte de fée au mois de mai :

      Le Prince s'est marié,
      Le méchant a été tué,
      Blanche-Neige est enceinte d'un nain,
      Et Gargamel est en prison...
      :roll: nous vivons dans un monde merveilleux !!! ()

      Commentaire


      • Il y en a qui savent comment se faire plaisir :

        Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
        Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

        Commentaire


        • Envoyé par Edith Voir le message
          mieux vaut une bonne cuite qu'une servante crue!
          Franchement Sister Edith :hommage là tu n'as plus rien à prouver tes vraiment au top ! :super bises à toi et ta maisonnée ...
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • Envoyé par Raiponse Voir le message
            Il y en a qui savent comment se faire plaisir :

            Bin au moins ça a le mérite de soulager le déficit de la Sécu!

            Commentaire


            • Envoyé par zimboumboum Voir le message
              Bin au moins ça a le mérite de soulager le déficit de la Sécu!
              Ah, bien vu comme ça. J'espère qu'il palpe bien au moins. :oups
              Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
              Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

              Commentaire


              • Envoyé par Raiponse Voir le message
                Ah, bien vu comme ça. J'espère qu'il palpe bien au moins. :oups
                ... faut dire qu'il a sa bouche à portée !!!!faut se méfier des offres alléchantes :roll:

                Commentaire


                • L'art de parler aux femmes

                  Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
                  Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser.
                  Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.
                  Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
                  - "Veux-tu bien me dire qui c'était ?
                  - "Qui, elle ? ", répond le mari,
                  "mais... c'est ma maîtresse ! "
                  - "Ben, j'aurai tout vu", lui répond sa femme, " je demande le divorce ! "
                  - "Écoute, je comprend ta réaction ", commente le mari ," mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade,
                  plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo, mais c'est ta décision et je la respecte."

                  Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
                  - "Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme.
                  - " C'est sa maîtresse... " répond le mari.
                  La femme répond alors:
                  - " La nôtre est plus jolie ! "

                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • Comme je n'étais pas assez riche, la mienne a préféré le divorce....et part en vacances avec mes sous....MDR
                    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                    Commentaire


                    • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                      Comme je n'étais pas assez riche, la mienne a préféré le divorce....et part en vacances avec mes sous....MDR
                      Tu as peut-être oublié de lui demander si elle voulait faire ménage à trois, ou peut-être plus. LOL
                      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                      Commentaire


                      • :bigbang:Cà va pas la tête, non ????!!!!!!:toc toc:pas content

                        Et peut être plus....tu aurais dû venir, tiens, je suis sûr que mon ex aurait été contente de te revoir.......MDR
                        Dernière modification par eric.riquet, 08 juin 2011, 10h17.
                        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                        Commentaire


                        • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                          :bigbang:Cà va pas la tête, non ????!!!!!!:toc toc:pas content

                          Et peut être plus....tu aurais dû venir, tiens, je suis sûr que mon ex aurait été contente de te revoir.......MDR
                          Bonne idée. Quand est-ce que tu organises une petite rencontre. :mdr
                          :je sors
                          Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                          Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raiponse Voir le message
                            Bonne idée. Quand est-ce que tu organises une petite rencontre. :mdr
                            :je sors
                            A ma droite...Raiponse.... à ma gauche...mémère.....
                            Les deux catcheuses vont s'affronter dans une lutte sans merci ou Raip....la meilleure assomera l'autre.....
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • y'a des profs sur AK?

                              Commentaire


                              • Ce qu'on ne vous a pas appris au catéchisme....]

                                On reste calme.......
                                Aux premiers jours de la création

                                Il n'y avait que deux rejetons :

                                Adam, un peu naïf mais beau mâle
                                Et Ève, magnifique femme fatale.

                                Or, il advint qu'un beau matin de printemps,
                                Notre radieuse Ève eut la dent !
                                Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri,
                                Juste un arbre avec de rouges fruits !

                                Elle en prit un, par curiosité,
                                Et n'en fit que quelques bouchées !

                                Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
                                De colère, lui envoya un sortilège !

                                Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
                                De pectine, sa belle dentition s'était entachée !

                                Alors, voulant nettoyer ses dents,
                                Elle s'encourut voir le brave Adam !

                                Ce dernier, nu comme un ver,
                                Faisait une sieste par terre !

                                Mais voyant sa meuf si bien foutue
                                Lui proposa naïvement son attribut !

                                Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet,
                                Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
                                Elle finit par retrouver ses blanches dents

                                Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!
                                Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                                Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X