Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par captain.cookie Voir le message
    Gatronomie française en danger !

    Stupeur ce matin, l’agence Standard and Poor a dégradé la note de l’andouillette de AAAAA à AA !
    Les marchés attendent l’ouverture dimanche matin avec une certaine fébrilité !!
    feraient mieux de déclasser les andouilles, surtout parmi nos dirigeants :oups
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • Envoyé par Semantix Voir le message
      feraient mieux de déclasser les andouilles, surtout parmi nos dirigeants :oups
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Dans le registre "mariage" (notez bien que ce ne sont que des "blagounettes", comme le dit le titre du post)

        Discussion d'hommes :
        - Moi, ma femme c'est un ange !
        - Tu es bien chanceux, la mienne est toujours en vie !


        - Ça fait 17 ans que je suis marié et je suis toujours amoureux de la
        même femme. C'est pas merveilleux ça?
        - Oui, mais si ta femme l'apprend, qu'est-ce que tu vas prendre!


        L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.


        Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers,
        chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

        Ah le luxe !
        En plein centre de Paris, une Rolls se gare devant une banque.
        En descend une superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
        Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
        La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de New York dans quinze jours.
        Sur ces entrefaits, la blonde pose les clefs de la voiture et s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'esclaffent :
        "Il faut vraiment être blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
        La quinzaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
        Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
        Un peu curieux, le banquier demande :
        "Vous ne semblez pas être dans le besoin, alors pourquoi laisser une voiture de cette valeur pour une somme aussi modique en prêt ?"
        et la blonde de répondre :
        "Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Paris !"
        Dernière modification par Semantix, 11 août 2011, 18h55.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • Merci Semantix de démontrer l'intelligence des blondes!
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • Deux blondes en voiture, un oiseau lâche une crotte sur le pare-brise.
            L'une dit :
            - Va falloir l'essuyer.
            L'autre rétorque :
            - Il est déjà trop loin
            --------------------------------------------------------------------------------
            Une blonde à sa mère :
            - Maman, je suis enceinte !
            - Mais où avais-tu donc la tête, ma chérie ?
            - Sur le volant de la voiture, pourquoi ?
            --------------------------------------------------------------------------------
            Pourquoi les blondes n'aiment-elles pas la soupe en sachet ?
            ==> Car elles n'arrivent jamais à mettre assez d'eau dans le sachet.
            --------------------------------------------------------------------------------
            Spécial dédicace à... vous savez qui :oups
            Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur?
            ==> Il y aura du gruyère à côté de la souris.
            --------------------------------------------------------------------------------
            Deux blondes décident de jouer aux échecs.
            L'une demande à l'autre: - T'as les règles en tête ? -
            Pourquoi ? Je saigne du nez ?
            --------------------------------------------------------------------------------
            Une blonde en larmes arrive au bureau, immédiatement, son patron vient la voir : Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
            Georgette explique : Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
            Le patron propose immédiatement: Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce a quoi la blonde répond: Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux..
            Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps.
            Il demande : Ça ne va pas mieux ma petite Georgette ? La blonde répond:
            C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur... Sa mère est morte elle aussi.
            ------------------------------------------------------------------------------
            Le professeur d'histoire à sa classe...
            Pouvez-vous me montrer l'Amérique sur la carte ?
            Nicole se lève et montre l'endroit sur la carte.
            Bien, et qui a découvert l'Amérique ?
            Toutes les blondes de la classe se lèvent simultanément le doigt en l'air : C'est NICOLE !!!


            Mais je n'en pense naturellement pas un mot (mais chhht ne dites rien à ... qui vous savez )
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • Edith.......... quitte ton Song Book deux secondes....! :mefie




              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Envoyé par Christian Voir le message
                Edith.......... quitte ton Song Book deux secondes....! :mefie
                vu le temps que ça va lui prendre de ré-Edither son songbook, je doute qu'elle ait deux secondes
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                Commentaire


                • Et on se permet de faire des gorges chaudes pendant que je sue sur mon PA3X???? :smSemantix....finalement elles sont pas si excellentes que ça tes blagues! :oups
                  Merci Chris de m'avoir fait lever la tête de mon Songbook......toi t'es un vrai pote!

                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Edith Voir le message
                    Merci Chris de m'avoir fait lever la tête de mon Songbook......toi t'es un vrai pote!
                    Un vrai pote ? Il voulait surtout que cette pauvre souris que tu martyrise puisse enfin manger son gruyere!:oups:oups:oups
                    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                    Commentaire


                    • pas faux...! :oups
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Envoyé par josna2 Voir le message
                        Un vrai pote ? Il voulait surtout que cette pauvre souris que tu martyrise puisse enfin manger son gruyere!:oups:oups:oups
                        c'est un hamster, mais faut pas l'dire !
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • Piske c'est comme ça....je ne vous aime tous plus........:?




                          jusqu'à demain! :oups

                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • Vivement demain alors !

                            Dans le gruyère il y a des trous. Plus il y a de gruyère plus il y de trous. Mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère !

                            Voici sans doute le passage de l'un des spectacles de M-T Porchet qui m'a fait le plus rire et que notre amie Edith connaît certainement
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • Ahhhhhhh notre Marie-Thérèse nationale! Elle est excellente dans ce sketch!
                              Et puis juste pour dire.......c'est quand même l'Emmental qui a plein de trous et pas le gruyère na na nère!!!!
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • j'aime particulièrement la subtilité avec laquelle est amenée le jumelage des deux villes
                                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X