Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A voir si hors charte... Modo, à vous les studios !
    __

    Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.


    A leur arrivée ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l'utilité. Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles. Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.


    Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait un chèque. La Reine Elisabeth demande donc à son tour d'appeler l'Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye. Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros.


    Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est-il traité de manière préférentielle. Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande a été élu Président, la France est devenue un enfer et que c'est donc un appel local.
    __

    Fred, qui Satan à qq remarques acerbes
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • P...ain! Toucher dans la même blagounette à la géopolitique, la politique hexagonale, la religion ,et ces pauvres serbes qui ne demandaient rien!
      Faut le faire!
      Tu vas avoir de gros ennuis (SAV des em..., bien sûr):oups
      Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

      Commentaire


      • Un couple de Belges se rend dans une station de ski. Ils retournent au même endroit pour la deuxième année consécutive et ayant beaucoup apprécié leur premier séjour, ils désirent réitérer leur expérience.
        Ils s'avancent dans le hall d'entrée de leur hôtel et vont s'adresser à la réceptionniste.
        - "Pardonnez-moi, mais nous sommes venus ici l'année dernière et nous avons pris des cours de ski avec un jeune moniteur qui nous avaient beaucoup plu; nous aimerions donc, si c'était possible, nous voudrions continuer notre apprentissage avec le même moniteur".
        La réceptionniste leur répond alors:
        - "Mais certainement messieur dame, dites-moi simplement comment se nommait ce jeune homme et ce sera chose faite!"
        - "C'est qu'on ne se rappelle plus comment il s'appelle!"
        La réceptionniste:
        - "Peut-être qu'une description pourrait m'aider à trouver la personne à laquelle vous faites référence..."
        Le couple belge:
        - "Ah oui, voila, il était grand, blond, et portait un pull-over rouge"
        La réceptionniste:
        - "enfin, monsieur, vous n'y pensez pas, vous êtes ici dans une grande station de sports d'hiver et plus de la moitié des moniteurs correspondent à la description que vous venez de me donner; n'y a-t-il pas quelque chose d'autre, un indice, une particularité qui vous ai frappé chez cet homme?"
        Le monsieur belge réfléchit alors pendant quelques instants, se met alors à rigoler, murmure alors quelques mots dans l'oreille de sa femme qui elle aussi se met à rigoler, se tourne vers la réceptionniste qui attend une réponse et lui dit:
        - "Ah oui il y a un détail qui devrait vous permettre de le trouver et qui nous avaient beaucoup amusé d'ailleurs !"
        La réceptionniste, impatiente:
        - "Et ce détail, monsieur, quel est-il?"
        L'homme et son épouse se mettent alors à pouffer de rire:
        - "Ben oui, il avait deux anus!"
        - "Mais enfin, monsieur, de quoi parlez-vous?"
        Le monsieur belge, toujours en train d'éclater de rire avec sa compagne:
        - "Ben oui, voila, nous étions en train de skier ma femme et moi derrière le moniteur en question lorsque soudain un autre moniteur a fait irruption devant lui et lui a alors demande:

        ALORS,COMMENT ÇA VA AVEC TES DEUX TROUS DE CUL???
        Dernière modification par trynyton, 10 juin 2012, 00h11.
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • Un gars entre dans un supermarché et demande a la caissière:
          - Ou sont les Tampax?...
          La caissière lui dit:
          - 3eme rangée à gauche.
          Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit:
          - Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !...
          Le gars lui dit:
          - La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses Tampax, elle va se les rouler !!!
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • :super

            Commentaire


            • Business is business...
              *
              *
              *
              > > > >******************************* ***
              > > > > > > > > > > > > > >*Un arabe se rend chez un fournisseur juif pour lui acheter*
              > > > > > > > > > > > > > >*des soutiens-gorge noirs.*
              > > > > > > > > > > > > > > Le juif, flairant la bonne affaire lui répond qu'il ne lui en reste plus beaucoup.*
              > > > > > > > > > > > > > >*Il lui explique qu'à cause d'une très*forte demande, cet article est devenu rare et*
              > > > > > > > > > > > > > >*c'est pourquoi, il les vend 40 euros pièce !
              > > > > > > > > > > > > > > L'arabe en achète 6.
              > > > > > > > > > > > > > >*Il revient quelques jours plus tard et en redemande 2 douzaines.
              > > > > > > > > > > > > > > Le juif lui dit qu'à cause des problèmes de production, ce modèle*
              > > > > > > > > > > > > > >*est de plus en plus rare et il les lui vend à 50 euros pièce......
              > > > > > > > > > > > > > > Un mois plus tard, l'arabe revient et lui achète cette fois,*
              > > > > > > > > > > > > > >*la totalité de son stock à 75 euros pièce...
              > > > > > > > > > > > > > > Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge noirs.
              > > > > > > > > > > > > > > L'arabe lui répo> > > > > > > > >*"j'y li coupe en 2 et ....*
              > > > > > > > > > > > > > >*j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros !"*
              > > > > > > > > > > > > > >************************************************* ************************************************** *
              > > > > > > > > >******************************************* *!!!******* ****** !!!
              > > > > > > > > >*
              > > > > > > > > >
              *
              > > > >*
              > > > > > > > > > >>
              *
              *
              *
              *
              *
              *

              >
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Bonnet E, pour bien couvrir toute la tête...

                Fred, sexyXXXXX
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Voui!
                  A part ça j'ai plein d'amis juifs sur chantiers avec moi,ils sont :super
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • Envoyé par trynyton Voir le message
                    Voui!
                    A part ça j'ai plein d'amis juifs sur chantiers avec moi,ils sont :super
                    Le fait qu'ils soient Juif ou pas n'a aucune incidence sur le comportement humain il me semble, drôle de réflexion !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par J-T Voir le message
                      Le fait qu'ils soient Juif ou pas n'a aucune incidence sur le comportement humain il me semble, drôle de réflexion !!!
                      bah si attends... j'ai un pote juif ,tu lui demande de te prêter cinq euros il te répond " quoi ? tu veux quatre euros ? et qu'est ce que tu veux faire avec 3 euros ? aujourd'hui avec 2 euros t'as plus rien !! tiens , j'te donne 1 euro et tu me ramènera la monnaie !!! "

                      si ça c'est pas du commerce ... :oups
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • ... vous savez pourquoi les éléphants mettent des chaussures rouges?

                        C'est pour mieux se cacher dans les cerisiers!

                        (ben quoi, elle passe pas le mur du son mais elle est bien rafraichissante, par le temps qu'il fait)
                        Dernière modification par pianovelo, 14 juin 2012, 21h39.
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • Un éléphant belge?
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                          Commentaire


                          • vivi, il paraît que ce sont les meilleurs grimpeurs! (maillot à pois .... rouges!!)
                            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                            vivement qu'on sorte!

                            Commentaire


                            • J'allais oublier: pour grimper il faut tracter son poids, et il paraît que les poids sont rouges!

                              (qui a dit il y a quelque temps que c'était capillo-tracté?)
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • Envoyé par J-T Voir le message
                                Le fait qu'ils soient Juif ou pas n'a aucune incidence sur le comportement humain il me semble, drôle de réflexion !!!
                                Pfff ("drôle de réélection"),parfois t'es rabajoie quand même!C'est lourd!Ont dirait comme si ont calculaient les gens,nana ni/nana na!
                                Enfin ...pas grave allez!La vie est belle!:super
                                Dernière modification par trynyton, 15 juin 2012, 11h24.
                                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X