Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de rester correct, vu ton message je ne la ramènerais pas trop à ta place, celui qui est lourd c'est plutôt toi, les Juifs sont :super, et les Musulmans ils sont comment ?

    Je suis rabat joie ? Comme si ton message était drole, ou alors j'ai pas tout compris !!!

    Effectivement la vie est belle, profites en, ça ne va peut être pas durer !!!
    Dernière modification par Invité, 15 juin 2012, 15h58.

    Commentaire


    • Pour moi,tout le monde est beau et gentil!,
      juste que comme c'etait une blague qui parlait des juifs,je ne voulais pas qu'ils pensent que je me fiche de eux(je ne sais pas si il y en a sur le forum?)comme c'est toujours délicat!
      Et je pense être rester correct,rabajoie n'est pas une insulte non plus!
      Hé c'est fini ce caca nerveux!?
      Hein? :trinque
      Dernière modification par trynyton, 15 juin 2012, 16h52.
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • Bein non à part ça !!!

        Ce n'est pas ta blague que je souligne, mais le message que tu as mis aprés, comme si il était besoin de te justifier de quoi que ce soit, tu as peur de quoi, que parce que tu racontes une histoire sur les Juifs, alors tu es antisémite, il faut arrêter la parano.

        Si les gens n'ont pas d'humour c'est leurs problèmes, on vit une époque ou dés que l'ont parle des Juifs, des musulmans, des noirs, des belges, des blondes ... il faudrait faire tout un cinéma pour ne blaisser personne, et ne pas passer pour un facho ou je ne sais quoi, et dire je ne suis pas raciste ou antisémite, je trouve ça lamentable.

        Du moment que la blague ne part pas dans des directions extrémiste je ne vois pas ou est le problème, et même si il y a des Juifs sur le forum, je ne vois pas ce qui serait choquant dans ton histoire, au point de te justifier de la sorte.

        Moi je connais des Juifs, et il ne sont pas trés intéressant, et oui ça existe, mais je n'en fait pas une généralité pour autant, des cons il y en a partout, il parraitrait même que l'on est tous le con de quelqu'un !!!

        Pour finir et reprendre le fil du post, une blagounette, vue que l'on est sur le topic prévu à cet effet !!!

        C'est un belge qui est complètement bourré, il est assis sur le bort d'un trottoire.

        Un type qui passe par là lui demande: Que faite vous là tout seul complètement bourré assis sur le bord du trottoire.

        Le belge lui répond : Il parrait que la terre tourne, alors j'attends que ma maison passe.


        PS: Pour me justifier, et ne pas choquer les belges du forum, je pourrais dire que j'aime le chocolat et la bière belge !!!
        Dernière modification par Invité, 15 juin 2012, 18h15.

        Commentaire


        • je vous rappelle qu'on est sur le topic des blaguounettes, si vous voulez régler vos comptes, merci de faire ça en MP

          La femme est l'avenir de l'homme... qui n'en a pas !
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • La blague du Musicien : "Plus le morceau est long, plus le concert dure".......

            Commentaire


            • Paul et Mike sont sur un bateau.
              Paul tombe à l'eau. Mike aussi et le bateau coule.
              Que reste t-il ?

              Il ne reste rien, il n'y a plus de Paul et Mike.

              Fred, pompier jongleur (mais pas au fond du bus !)
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • Et les histoires les plus courtes, sont souvant les moins longues.

                Commentaire


                • C'est juste JT la bière de chez nous est trop bonne,pt'être les meilleurs du monde!)
                  Et elle ne fait pas grossir :non non !
                  Dernière modification par trynyton, 17 juin 2012, 22h39.
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

                    Il lui dit :
                    - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
                    - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
                    - Et alors ?
                    - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
                    - Et alors ?
                    - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

                    Commentaire


                    • :super
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • Un professeur de psychologie commence son cours :
                        - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
                        Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
                        - Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
                        - Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
                        Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
                        - Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
                        Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
                        - Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!
                        Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
                        - Voilà enfin le niveau ultime de la colère.
                        Là-dessus, un étudiant lève la main :
                        - Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
                        Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
                        - Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi?

                        Commentaire


                        • Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
                          - je recherche un déodorant pour homme
                          - un déodorant à boule ?, demande la vendeuse
                          - Non, c'est pour les dessous de bras !
                          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                          Commentaire


                          • Je la connaissais, mais elle est toujours aussi drole !!! :super

                            Ca me rappel cet hiver, je suis entré dans la Pharmacie à coté de chez moi, pour acheter des pastilles pour la gorge, et la pharmacienne m'a demandé si je les voulais à sucer ou en supositoire, et je lui ai répondu en souriant que c'était à la gorge que j'avais mal, elle c'est mise à rire !!!

                            Commentaire


                            • Chantal Goya, Hèléne, et Carla Bruni sont sur un bateau en pleine mer.
                              le bateau coule, qui est-ce qui,est sauvè...
                              ...
                              ...
                              ...
                              ...
                              La chanson française
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • Là c'est vache pour Chantal qui a fait rêver tant d'enfants !!! :je sors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X