Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle est contente, Mamy !

    La pensée du jour :
    Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • #17
      Et voici la petite vidéo qui va avec :

      enjoy it ! :o

      Envoyé par papy Voir le message
      Vous l'aurez voulu !
      Une classique mais... toujours aussi bonne (je parle de la blague !)

      Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
      Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
      Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
      - Chérie, me ferais-tu une pipe ?
      Horrifiée, elle répond :
      - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
      - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
      - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
      - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
      - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
      - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
      - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
      - Je t'en suppliiiiiiiiie...
      - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
      Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
      Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
      - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
      Soundcloud : https://soundcloud.com/ludovic-alcer/

      Triton LE 61 - Micro Korg - Nordlead 2 - Roland D-50 - Roland JD-800 - Korg 01R/W - Korg MS-20 Mini
      Roland AX-1

      Zoom RT-123 - Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress
      Yamaha HS50M



      Commentaire


      • #18
        Dites les gars (et les filles), n'oubliez pas que sur le forum, il y a des mineurs et d'autres personnes un peu plus prudes...

        Il n'y a pas moyen de mettre un contrôle parental sur les topics, alors, allez-y mollo...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Mince dsl :s
          Tu veux que je retire la vidéo ?
          Soundcloud : https://soundcloud.com/ludovic-alcer/

          Triton LE 61 - Micro Korg - Nordlead 2 - Roland D-50 - Roland JD-800 - Korg 01R/W - Korg MS-20 Mini
          Roland AX-1

          Zoom RT-123 - Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress
          Yamaha HS50M



          Commentaire


          • #20
            Oui c'est vrai, il y a des mineurs et mineures.... faisons attention

            Quand aux personnes prudes alors là, va falloir qu'elles s'habituent
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Bah, la vidéo ne reprend que ce qui a été écrit...
              Si on retire la vidéo, il faut aussi virer les blagues du même acabit.
              Le but du comptoir est d'avoir un espace convivial, ouvert à tous. On ne va pas interdire tout non plus, agissez comme vous pensez que ça convienne.
              Pour les trucs "hard", il y a d'autres sites, ou parlez-en en privé
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                En rentrant du resto, je viens d'en lire quelques une... bien sympathique, ça détend les zygomatiques !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  message bien reçu, Alchemist

                  Je ne poste pas la pensée du jour
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour votre "auto-modération", cela nous évitera de censurer
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #25
                      je viens juste de découvrir la blague de l'interphone, que je ne connaissais pas ... :super

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Merci pour votre "auto-modération", cela nous évitera de censurer
                        J'espère que celle la ne choquera personne

                        Pensée du jour :
                        Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
                        Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau !
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y aussi :

                          Le mariage, ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler.

                          Ou encore :

                          L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue.

                          Commentaire


                          • #28
                            Vengeances

                            VENGEANCE N° 1

                            Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ans... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :


                            - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que :
                            "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! Et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".


                            Ma fille s'en alla donc porter le chèque.
                            Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
                            Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :


                            - Alors que t'a dit ta mère ?

                            - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".




                            VENGEANCE N° 2

                            Un homme, toujours très désagréable avec sa femme,
                            passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme
                            qui part en voyage en France.

                            Dans la salle d'embarquement, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et,
                            sur un ton ironique, il lui crie :


                            - Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française ja ja ja !


                            Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.

                            Elle passe 15 jours en France.

                            A son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme.
                            La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :


                            - Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?

                            - J'ai fais tout mon possible,
                            répond-t-elle.
                            Maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse !


                            VENGEANCE N° 3

                            Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.
                            D'une voix roque et faible, il lui dit :


                            - Très bien, mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.

                            - Non, non, tranquille, tu ne dois faire aucun effort.

                            - Mais enfin, je dois le faire, insiste le mari. Il est bon de mourir en paix...
                            Je veux te confesser quelque chose.

                            - C'est bon, c'est bon, je t'écoute.

                            - J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie ;


                            elle lui répond :


                            - Je sais, je sais !
                            C'est pour ça que je t'ai empoisonné !!!
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #29
                              Excellentes!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par cartman49 Voir le message
                                Excellentes!!
                                +1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X