Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello, World!

    Commentaire


    • #32
      Une femme téléphone a son mari et lui dit :
      - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !
      Il lui répond : « Reste encore 2 semaines. »
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
            - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David.
            Bref silence...
            - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
            - si si IL EST dans la chambre avec maman !
            - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
            - D'accord papa
            Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
            - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
            - Et qu'est-ce qui s'est passé ?
            - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
            - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
            - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi.....
            Long silence... Puis papa dit :
            - La piscine ? Quelle piscine ?
            Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?

            Commentaire


            • #36
              C'est horrible !

              Commentaire


              • #37
                horrible, certes mais excellente !
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    Elle est terrible celle de Christian.....horrible celle de titi34! :oups
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Edith Voir le message
                      Elle est terrible celle de Christian.....horrible celle de titi34! :oups
                      Petite nature !!

                      Ca peut arriver à tout le monde de se tromper de numero !
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par papy Voir le message
                        Petite nature !!

                        Ca peut arriver à tout le monde de se tromper de numero !
                        Christian!!!!!! :oups:roll:

                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu sais bien que je suis un ange ! :roll:
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par papy Voir le message
                            Tu sais bien que je suis un ange ! :roll:
                            Ah oui.....c'est juste!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #44
                              Un petit indien demande à son père, le grand Sachem-Toutem : "Dis Papa, pourquoi, nous les Indiens, portons-nous des noms très longs, alors que les cow-boys eux, ont des noms plus courts comme Bill, Tex, Sam ?"

                              "Hé bien", répond le père, "c'est parce que nous sommes des gens près de la nature et que nous avons gardé une certaine poésie. Pas comme ces blancs qui vivent en ville et ont tout perdu !"
                              "Vois ta soeur qui s'appelle Petite-lune-argentée-se-reflétant-dans-le-lac-scintillant. C'est parce qu'elle est née par une nuit claire, un soir de printemps et que la lune se reflétait dans un grand lac sombre et profond, bordé de grands arbres. Le paysage était magnifique. Nous étions heureux ta mère et moi. Et nous avons voulu nous rappeler pour toujours cet instant. D'où le nom de ta soeur."

                              "Pour ton frère Aigle-majestueux-survolant-la-montagne, c'est pareil : il est né par un bel été, dans une grande prairie entourée de hautes montagnes enneigées et qu'un grand aigle nous survolait à ce moment-là, toutes ailes déployées, à la recherche sans doute de sa future proie. C'était grandiose et majestueux. Nous avons voulu conserver ce souvenir. D'où le nom de ton frère.

                              Voilà, c'est tout simple." "As-tu d'autres questions, Petite-Capote-Trouée ?"
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • #45
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X