Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat
    de police ?






    Dans la lessive, il y a des agents actifs !
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • #62
      Une femme fait ses courses & arrive à la caisse. Elle dépose sur le tapis, une brosse à dent, un dentifrice, un verre pour se rincer les dents, une baguette de pain, une laitue, et cætera.
      Le caissier la regarde & lui dit :
      - Vous vivez seule, hein ?
      - Oui, comment l'avez-vous vu ?
      - Ben, vous êtes moche.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par papy Voir le message
        Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat
        de police ?
        Dans la lessive, il y a des agents actifs !
        Oups! Papy!!!! Tu vas te faire coffrer!!! Si notre ami Vigilence lit ça.....au trou!
        (bah, ce serait pas si mal après tout! Tu pourrais passer tes journées à écrire des jooooolis textes, concocter de jooooolis arrangements, et t'exercer à chanter tes textes! :oups)
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par ManuD Voir le message
          Une femme fait ses courses & arrive à la caisse. Elle dépose sur le tapis, une brosse à dent, un dentifrice, un verre pour se rincer les dents, une baguette de pain, une laitue, et cætera.
          Le caissier la regarde & lui dit :
          - Vous vivez seule, hein ?
          - Oui, comment l'avez-vous vu ?
          - Ben, vous êtes moche.
          Celle là jl'adore!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par papy Voir le message
            l'image du jour

            [ATTACH=CONFIG]4515[/ATTACH]
            Salut Papy elle est top celle là merci et bonne soirée à toi !
            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

            Commentaire


            • #66
              Elle est pas mal celle de la lessive !
              Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

              Commentaire


              • #67
                Trop top toutes ces blagues, merci

                Allez, une petite pour continuer le week-end :


                Une petite fille demande :

                « Maman, comment sont nés les tout premiers parents ? »
                « Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Ève. Adam et Ève ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine. »

                Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond :
                «Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui. »

                La petite fille, toute perplexe, retourne aussitôt voir sa mère :
                « Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ? »

                La mère lui répond avec un sourire :
                « C'est simple ma chérie. Je te parle de ma famille, ton père te parle de la sienne ! »


                PS : Ca fonctionne aussi dans l'autre sens :oups
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #68
                  (pour toutes)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par titi34 Voir le message
                    (pour toutes)
                    Idem..
                    Fanch
                    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                    Commentaire


                    • #70
                      HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE ... qui raconte à sa copine...

                      J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
                      La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
                      Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
                      Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ....

                      Commentaire


                      • #71
                        Excellente, Titi

                        Tiens, pour vos amies, la pensée du jour !

                        L'autre jour ma femme ma demandé : "Pourquoi dire terre des hommes ?"
                        Je lui ai alors fait comprendre que c'était : "impossible de faire taire des femmes."


                        Pas vrai les gars ?
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #72
                          Faisant le bilan des effets de la crise financière actuelle, un grand financier américain vient de déclarer:
                          Cette crise financière est pire qu'un divorce :
                          J'ai perdu la moitié de ma fortune et j'ai encore ma femme !!!!
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • #73
                            Une petite fille s'exclame à son père:
                            "papa, papa, tu connait pas la dernière?
                            _ Ben , non, fait le père
                            _en pleurant, elle lui dit, la dernière, snif, ben c'est moi
                            Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                            Commentaire


                            • #74
                              merci les amis

                              Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
                              - La bigamie.

                              Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
                              - La polygamie.

                              Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
                              - La monotonie.
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par papy Voir le message
                                Excellente, Titi

                                Tiens, pour vos amies, la pensée du jour !

                                L'autre jour ma femme ma demandé : "Pourquoi dire terre des hommes ?"
                                Je lui ai alors fait comprendre que c'était : "impossible de faire taire des femmes."


                                Pas vrai les gars ?
                                On peut les faire taire... ....mais je ne dirais pas comment.... :oups
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X