Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bien Claire:super, je l'ai déjà vue sur le net, mais elle est excellente.
    Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

    Commentaire


    • #92
      Merci Klairzaki.
      J'ai lu , j'ai tout compris et je dis merci (voir post plus haut)
      Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

      Commentaire


      • #93
        Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :
        - Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il-vous-plaît ?
        - Je n'en ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.
        - Puis-je voir les papiers du véhicule?
        - Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
        - Ce véhicule est volé ??
        - C'est exact. Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j'y ai rangé mon revolver.
        - Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
        - Oui, Monsieur. C'est là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
        - Vous... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
        - Oui, Monsieur. Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
        - Le... le cadavre est dans... le coffre ??!?
        - Oui, Monsieur.
        Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture. Un officier s'approche du conducteur :
        - Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
        - Voici.
        Les papiers sont en ordre.
        - Puis-je voir les papiers du véhicule ?
        Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d'élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier, jetant un oeil dans la boîte :
        - Vous n'avez pas d'arme ?
        - Non, Monsieur.
        - Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
        Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
        L'officier : - Je ne comprends pas, Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...
        - Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite...
        "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
        StarDestroyer N°001806
        , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              enorme !!!
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par jéjé06 Voir le message
                enorme !!!
                Tiens, un admirateur de Porcupine Tree... je suis en train d'écouter tes créations

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par syksjel Voir le message
                  Tiens, un admirateur de Porcupine Tree... je suis en train d'écouter tes créations
                  cool !!! oui j'aime beaucoup porcupine
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #99
                    Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.

                    Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.
                    Il est prêt de partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont déjà debout.

                    Elle répond - " Non "

                    Johnny demande :
                    - " Tu sais ce que je pense ? "

                    Sa maman répond :
                    - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"

                    Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman :
                    - " Fred et Mary sont déjà debout ? "

                    Elle répond :
                    - " Non !"

                    Johnny demande :
                    - " Tu sais ce que je pense ? "

                    Elle répond :
                    - " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton dejeuner et retournes a l'ecole. "

                    Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
                    - " Fred et Mary sont déjà debout ? "

                    Elle répond
                    - " Non "

                    Il demande :
                    - " Tu sais ce que je pense ? "

                    Sa maman répond :
                    - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ?"

                    Il dit :
                    - " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline et je pense que...
                    je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion. "
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Alors là mord de rire, j'imagine la scène et l'embarras de la mère:oops:, trop fort captain cookie:super
                      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • :mefie:deçu
                          :DClair de lune musique
                          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                          )

                          Commentaire


                          • La pensée du jour :

                            Je suis parti à Lourdes avec ma femme ..
                            Il n'y pas eu de miracle, je suis revenu avec !
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • Envoyé par papy Voir le message
                              La pensée du jour :

                              Je suis parti à Lourdes avec ma femme ..
                              Il n'y pas eu de miracle, je suis revenu avec !
                              Ah ah ah ! Tu aurais bien été embêté dans le cas contraire.....étant donné que vous venez d'avoir 36 ans de mariage et que tu as re-signé pour autant, il faut croire que tu as une femme exceptionnelle....
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire


                              • sacré Papy, toujours une petite blague pour détendre l'atmosphère:super
                                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X