Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pensée du soir

    "L'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

    Commentaire


    • Excellente Papy comme d'hab' :super
      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

      Commentaire


      • la pensée de fin d'après-midi

        Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau !
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • C'est pas faut !

          Commentaire


          • C'est tellement vrai :super
            Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

            Commentaire


            • La pensée du soir masculin

              Pourquoi contredire une femme ?Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • En voici une bonne! :8) (pour changer de la dernière phrase de Papy qui était pas terrible, je sais les gars! :oups:deçu:8))
                Le départ en retraite du curé


                On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu.
                Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer quelques paroles pour passer le temps:
                " Ma première impression de la paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible, quand la première personne que j'ai reçue à confesse me confia qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait en plus d'avoir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur."
                "A l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants."
                "Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur."
                "J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je connus plus de gens et je m'aperçus que tous n'étaient pas ainsi."
                "J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi, et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."
                Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
                "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse."
                "En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!"
                Moralité: N'arrivez jamais en retard !!! :deçu:?
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • Arf!! pinaise Edith!! elle m'a bien fait rire ! ! ! !
                  Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                  Commentaire


                  • Sur ces mots arrive le politicien, qui prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son discours :
                    "Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse."
                    "En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!"
                    Moralité: N'arrivez jamais en retard !!!
                    Super :superEdith "un jeu l'élu et entendu" Merci Papy pour ces bon mots :hommagede bon matin c'est bon pour le climat !

                    --
                    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Toutes les blague que j'ai lus m'ont fait bien rire, notamment le coup de l'interphone. J'en ai lu une que j'aime bien et certains doivent connaître je l'appelle la blague du lapin la voici:

                      Le lapin
                      >
                      > > C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court,
                      > > > Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train
                      > > > de sniffer De la coke.
                      > > > Affolé, il lui dit :
                      > > >
                      > > > "Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la
                      > > > Drogue!!
                      > > > C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est
                      > > > bon de Courir, pose ça et vient!"
                      > > > Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
                      > > >
                      > > > Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en
                      > > > Chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
                      > > > Le lapin s'indigne :
                      > > >
                      > > > "-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du
                      > > > Tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de
                      > > > Suite et viens plutôt courir avec nous!!!"
                      > > > La girafe les suit.
                      > > >
                      > > > Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la
                      > > > Savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du
                      > > > Poppers.
                      > > > Le lapin se met à hurler :
                      > > >
                      > > > "-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou
                      > > > Quoi!!!!???
                      > > > Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!"
                      > > > Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à Courir
                      > > > avec nos compagnons.
                      > > > Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des
                      > > > cinglés
                      > > > Dans la savane et tombent nez à nez avec un lion,
                      > > > En train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble :
                      > > >
                      > > > "-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi
                      > > > des Animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te
                      > > > Drogues ?????
                      > > > Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta
                      > > > santé !"
                      > > > Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
                      > > >
                      > > > Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
                      > > > "-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami
                      > > > Lapin???"
                      > > >
                      > > > "- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait
                      > > > Courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane."





                      Bonne journée.
                      MAOiste amateur

                      Commentaire


                      • Bienvenue Luluvietvo, elle est excellente cette blague, elles sont toute bien et à chaque fois j'en pleure de rire...
                        Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Super le lapin :super

                            la pensée du soir

                            Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour ; les hommes ont juste besoin d'un endroit.
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • ... ou d'un envers ! :oups

                              Commentaire


                              • Mesdames et messieurs, aujourd'hui, c'est jour de poisson :mefie
                                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X