Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un
    chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un
    camion de pompier.
    Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat
    attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le
    chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par
    les... euh, testicules.
    Le pompier dit au p'tit gars:
    - "Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus
    vite."
    Et le p'tit gars de répondre:
    - "Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène."
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • Pour pimenterl'intimité de son couple, un gars ramène chez lui toutes sortes de préservatifs parfumés à la fraise, à la banane etc.
      Le soir, au lit, il montre ses acquisitions et propose un petit jeu à sa femme.
      - Ecoute chérie, je vais éteindre la lampe et essayer les préservatifs. Tu devras essayer de reconnaître le goût.
      La nana accepte, elle n'est pas d'un nature contrariante.
      Le type eteind la lumière et au bout de quelques secondes, la femme s'écrie "Roquefort!"
      "Attends" dit l'autre, "j'en ai pas encore mis".
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
        Dans le train, ils lisent tous les trois le journal " La Croix ".

        L'évêque, un peu joueur, leur dit :
        - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
        Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
        - Ca y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !

        La bonne sœur, 2 minutes plus tard :
        - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

        Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
        L'évêque vient son secours : - Mais qu'est-ce qui vous embête ?

        Le curé : - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.

        L'évêque : - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr.

        La sœur, d'une petite voix :
        - Vous n'auriez pas une gomme ...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté
          et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...
          Bien sûr le mec est un peu inquiet :
          C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux.
          Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre
          lui.
          Il insiste : ton petit ami ?
          Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille.
          Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté.
          Calmement et très doucement, elle lui murmure :
          C'était moi... Avant l'opération.
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • :super merci Jéjé
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • Jéjé, là je dit bravo, j'en pleure encore tellement elles m'ont faites rire
              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

              Commentaire


              • ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • Envoyé par papy Voir le message
                  Super le lapin :super

                  la pensée du soir

                  Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour ; les hommes ont juste besoin d'un endroit.
                  Tellement vrai............:?

                  JéJé!!!! Dégueu la 2ème! Beuuuuuurk!
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en "eur" et qui mangent des choses.
                      > > > > Le premier élève dit :
                      > > > > - "Prédateur."
                      > > > > L'institutrice lui répond :
                      > > > > - "Très bien, ça mange ses proies."

                      Le deuxième dit :

                      - "Aspirateur".
                      > > > > - "Bravo! Belle imagination ! En effet, on peut dire que ça mange la poussière", répond l'institutrice.
                      > > > > Au fond de la classe, un petit garçon dit :
                      > > > > - "Vibromasseur".
                      > > > > Manquant de tomber de sa chaise, l'institutrice dit :
                      > > > > - "Alors là, je ne vois vraiment pas ! Ça, ça ne mange rien !"
                      > > > > Et le garçon explique sa réponse :
                      > > > > - "Ma mère en a un, et elle dit toujours : qu'est ce que ça bouffe comme piles ! "
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • Je m'attendais à une chute moins correcte.

                        Commentaire


                        • Dans une école primaire, la maitresse demande à ces élèves:
                          "quelqu'un peut me dire le nom de l'oiseau qui est posé sur le rebord de la fenêtre?
                          _ moi je sais m'dame, répond un des gamin
                          _ je t'écoute dit elle
                          _ ben c'est une mésange
                          - c'est bien d'y avoir pensé, mais c'est un rouge gorge!"
                          Elle continu, et redemande encore
                          " et celui là, quelqu'un peut me dire ce que c'est?
                          _moi m'dame, fait le même gamin
                          _Oui, vas y!
                          _ben c'est un rouge gorge!
                          C'est bien d'y avoir pensé, mais c'est une mésange cette fois."
                          La fin de la classe sonne et le gamin demande à la maitresse:
                          "M'dame, qui est ce qui est bien dur avec le bout rouge ?"
                          La maitresse devient toute rouge et lui donne une claque et le gamin en se tenant la joue lui dit:
                          " c'est bien d'y avoir pensé, mais c'est une allumette !"
                          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                          Commentaire



                          • Commentaire


                            • Envoyé par papy Voir le message
                              la pensée du soir

                              "l'ennemi est con. Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !"
                              top !!!!!!!
                              Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                              www.myspace.com/fridapipol

                              Commentaire


                              • Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif
                                qui se rendait deux fois par jour prier au Mur des Lamentations depuis toujours.
                                Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.

                                Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne,
                                elle s'approche pour l'interviewer :
                                « - Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
                                - Moshe Aknoun répond-il.

                                - Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?
                                - Plus de 50 ans répond-il.

                                - 50 ans !!! C'est in-cro-ya-ble !!! Et pour quoi priez-vous ?
                                - Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans.
                                Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
                                Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.

                                - Et que ressentez-vous après 50 ans de prières ?
                                - J'ai l'impression de parler à un mur…
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X