Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est mignonne.

    Commentaire


    • Salut la petite famille AK voici une petite vidéo "fun" la zik de votre serviteur au pa800 KORG et avantageusement accompagnée et soutenu par la petite chorale des pinsons joyeux
      "a l'appréciation des modérateurs quand à la possibilité ou non de diffuser"

      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
      Dernière modification par TIKI56, 15 avril 2010, 21h09.
      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

      Commentaire


      • Excellent Tiki !, c'est frais, c'est gai

        J'approuve :super
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • sacré Tiki!
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire



          • Commentaire


            • Envoyé par TIKI56 Voir le message
              Salut la petite famille AK voici une petite vidéo "fun" la zik de votre serviteur au pa800 KORG et avantageusement accompagnée et soutenu par la petite chorale des pinsons joyeux
              "a l'appréciation des modérateurs quand à la possibilité ou non de diffuser"

              http://www.youtube.com/watch?v=3EjWp_NCPEQ
              Non mais non mais ...

              Ah oui, traduction de mon commentaire : ".........." = "cherche le ptit oiseau" ; "xD" = mdr ou LOL en langage emotikokikoolol
              Et je rajoute : bien mignonne ta vidéo et la chanson qui l'accompagne, j'aime!
              Promis je la montre aux copines


              hop hop une blagounette :
              Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
              L'homme demande :
              - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
              Le sexologue accepte.
              Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 50 Euros en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
              Le couple se présente ainsi chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 50 Euros en le quittant.
              Finalement le sexologue leur demande :
              - Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
              L'homme lui répond :
              - Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi.
              Le Mercure est à 100 Euros, le Holiday Inn à 150 Euros.
              Alors nous préférons venir chez vous pour 50 Euros et ma mutuelle me rembourse 40 Euros. !!!!


              :oups
              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • Excellent! et bravo pour avoir trouvé où est le trou de la sécu!
                  Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                  Commentaire


                  • Bon allez, une autre, attention c'est très très mauvais.

                    Question : connaissez-vous l'histoire drôle racontée par le chauffeur du bus ?















                    Non ?








                    Alors, vous ne la connaissez pas ?















                    Personne ?























                    Moi non plus : j'étais au fond du bus.


                    (ok :je sors)
                    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                    PrismSound LYRA 2
                    Bose LifeStyle 535 Série III
                    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                    / UVI Soundbanks

                    Commentaire


                    • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Just for fun

                        [QUOTE=klairzaki;296545]Non mais non mais ...

                        Promis je la montre aux copines oh non au zscours dis pas d'ou viennent tes sources "disons qu"tu les as trouvés sur le net !loll
                        merci pour la zik ce n'est qu'une idée dans la lignée joe cooker "you can leave your hat on" merci chère modo pour ton com klBairzaki et bone zik à toi Bises ainsi qu'aux rare dame s du sit Edith tritata clopin
                        Dis donc ton histoire tip top dans le genre on fait ça mais utilllllll ! j'aime vraiment :super


                        hop hop une blagounette :
                        Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
                        L'homme demande :
                        - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
                        Le sexologue accepte.
                        Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 50 Euros en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
                        Le couple se présente ainsi chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 50 Euros en le quittant.
                        Finalement le sexologue leur demande :
                        - Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
                        L'homme lui répond :
                        - Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi.
                        Le Mercure est à 100 Euros, le Holiday Inn à 150 Euros.
                        Alors nous préférons venir chez vous pour 50 Euros et ma mutuelle me rembourse 40 Euros. !!!!
                        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                        Commentaire


                        • La devinette du dimanche

                          Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?



















                          Tu peux négocier avec le terroriste !
                          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                          Commentaire


                          • Arf !!! Papy, elle est bien bonne, attention, il y a Edith qui veille au grain :oups
                            Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                            Commentaire


                            • Digne fils de son père

                              C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.

                              - Qu'as-tu ? Lui demande son papa.
                              - J'ai eu un zéro en géo.
                              - Pourquoi ?
                              - Je ne savais pas où est la Yougoslavie.
                              - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe moi la carte de France.

                              Et le père cherche, cherche ...
                              - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.

                              Et le père cherche, cherche ...
                              - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.

                              Et le père cherche, cherche .
                              - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j'ai un copain yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo !!!
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire


                              • Mais ou qu'il est le kiki !

                                Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ?
                                Avec le terroriste Tu peux négocier !
                                tout à fait Papy en voila un en tout cas qui n'a pas eu son mot à lire !

                                kiki..jpg
                                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X