Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci jéjé et Fred
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • Merci les gars

      Commentaire


      • Met... ...sage

        Coucou, :8)

        Allez, j'm'y remet... ...sage

        - Papa ? Dis-moi comment je suis né.

        - Il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina

          "J'espère que vous pourrez m'aider. L'autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.

          A moins d'un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l'aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin !

          Je suis âgée de 36 ans, mon mari a 38 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s'est effondré et a admis qu'ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m'accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j'ai besoin de conseils d'urgence. Pouvez-vous m'aider ?

          Marguerite"

          __

          "Chère Marguerite,

          Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d'une courte distance. Commencez par vérifier s'il n'y a pas de saleté dans le conduit d'arrivée de carburant. S'il n'y en a pas, vérifiez la pompe d'approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.

          J'espère vous avoir été utile.

          Jean-Maurice"
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • :super

            Commentaire


            • Commentaire


              • Horrible... mais tellement géniale !

                Commentaire


                • Petite interprétation des religions :

                  Athéisme : il n'y a pas d'ennuis.

                  Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis?

                  Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.

                  Hindouisme : ces ennuis se sont déjà produits auparavant.

                  Judaïsme : pourquoi les ennuis m'arrivent ils toujours à moi?

                  Islam : s'il t'arrive des ennuis, la solution est dans le Coran.

                  Taoïsme : il se peut que les ennuis arrivent.

                  Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.
                  S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

                  Commentaire


                  • La pensée du jeudi soir :

                    Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • La première fois avec une capote

                      Je me rappelle la première fois avec une capote, j'avais à peu près 15 ans.
                      Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte. Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des capotes. Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser. J'ai été honnête et je lui ai dit: "Non pas vraiment, c'est la première fois".

                      Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce. Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus. Elle a jeté un coup d'œil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne. "Un instant" dit-elle en allant barrer la porte. Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière. Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée. Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.

                      "Est-ce que je t'excite ?" a t elle dit. Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle m'a dit que c'était le
                      temps de mettre la capote. Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau. "Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps" qu'elle me dit.
                      Alors je suis monté sur elle. C'était si bon que malheureusement je n'ai pu me retenir très longtemps.
                      Elle m'a regardé un peu déçue. "Avais-tu bien mis ta capote au moins ?" dit-elle.

                      Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.

                      Elle a perdu connaissance.
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • :neuneu
                        Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                        www.myspace.com/fridapipol

                        Commentaire


                        • Envoyé par papy Voir le message
                          La pensée du jeudi soir :

                          Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.
                          C'est tellement vrai !! merci Papy
                          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                          Commentaire


                          • super les gars....merci! :super
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • c'est un vieux chef de tribu en Afrique, il veut apprendre la vie à son plus jeune fils, 17 ans.
                              "Mon fils, aujourd'hui, je vais t'apprendre comment on fait l'amour à une femme. Viens avec moi dans la case, regarde comment je fais avec ma 3e concubine... Tiens en passant, tu prends cette feuille de palme pour pouvoir l'agiter doucement au dessus de nous pour faire de l'air quand on sera en action, c'est qu'il fait chaud aujourd'hui."


                              Dans la case, la fille se met en position, le fils comment à brasser l'air au dessus du couple et le chef commence à opérer. 5 minutes, 10 minutes, le chef s'agite et s'escrime mais pas beaucoup d'effets, ni sur la libido du chef, ni sur le plaisir de la concubine...
                              20 minutes, une demi-heure, toujours rien, et c'est pas faute d'essayer. Le chef, crevé, frustré, un peu honteux devant son fils et un peu en colère, fait le mec blasé et dit à son fils :
                              "Alors, à toi maintenant. Passe-moi la feuille de palme, je te remplace pour faire de l'air et je vous regarde faire."

                              Evidemment le fils en pleine forme fait monter la fille au ciel en moins de 5 minutes et ça crie et ça crie, tout le village est au courant, Broadway, quoi.
                              Alors le chef assez vexé, mais voulant pas le paraitre, dit à son fils en conclusion :
                              "Bon alors tu vois ça marche bien si tu prends exemple sur moi, tu as bien vu comment faut faire avec la feuille de palme, hein..."

                              Commentaire


                              • Elle est bien bonne, il était un peu usé le chef :oups :je sors
                                Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X