Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Ah tiens, cela va faire plaisir à Edith :oups


      Voici les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin :

      1) Personne à part leur créateur n'est capable de comprendre leur logique interne.

      2) Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.

      3) Le language natif utilisé par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n'importe qui d'autre.

      4) Le message "bad command or filename" est aussi compréhensible que "si tu ne sais pas pourquoi je t'en veux, alors je ne vais certainement pas te les dire".

      5) Dès que vous vous êtes engagé financièrement pour l'un d'entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.

      6) On finit toujours par avoir envie d'essayer ceux des autres.

      7) Leur obsolence rapide nous pousse à en changer régulièrement. Néanmoins, les
      ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/Arrêt".
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Ah tiens, cela va faire plaisir à Edith :oups


        7) Leur obsolence rapide nous pousse à en changer régulièrement. Néanmoins, les
        ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes : il y a un bouton "Marche/Arrêt".
        Ouille...................! :oups
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • Envoyé par frilous29 Voir le message
          Ouille...................! :oups
          Immense avantage avec ma femme, avec la TV le soir, elle s'endort en moins de 5mn (tout en douceur).

          Et Fanch, j'ai de la chance, certains de mes ordis ont plus de 10 ans vu qu'ils tournent sur Linux
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Envoyé par ManuD Voir le message
            c'est un vieux chef de tribu en Afrique, il veut apprendre la vie à son plus jeune fils, 17 ans.
            "Mon fils, aujourd'hui, je vais t'apprendre comment on fait l'amour à une femme. Viens avec moi dans la case, regarde comment je fais avec ma 3e concubine... Tiens en passant, tu prends cette feuille de palme pour pouvoir l'agiter doucement au dessus de nous pour faire de l'air quand on sera en action, c'est qu'il fait chaud aujourd'hui."


            Dans la case, la fille se met en position, le fils comment à brasser l'air au dessus du couple et le chef commence à opérer. 5 minutes, 10 minutes, le chef s'agite et s'escrime mais pas beaucoup d'effets, ni sur la libido du chef, ni sur le plaisir de la concubine...
            20 minutes, une demi-heure, toujours rien, et c'est pas faute d'essayer. Le chef, crevé, frustré, un peu honteux devant son fils et un peu en colère, fait le mec blasé et dit à son fils :
            "Alors, à toi maintenant. Passe-moi la feuille de palme, je te remplace pour faire de l'air et je vous regarde faire."

            Evidemment le fils en pleine forme fait monter la fille au ciel en moins de 5 minutes et ça crie et ça crie, tout le village est au courant, Broadway, quoi.
            Alors le chef assez vexé, mais voulant pas le paraitre, dit à son fils en conclusion :
            "Bon alors tu vois ça marche bien si tu prends exemple sur moi, tu as bien vu comment faut faire avec la feuille de palme, hein..."
            Bravo chef !
            Tu as la palme !!
            Par contre mauvais timing : faudra revenir l'année prochaine, le festival est déjà fini
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Lors d'un safari, un bègue hurle : " hip... hip ...hip..." et tout le monde répond " hourraaaa" ! :nananere





























              Et ils se font renverser par un hippopotame. :content
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • J'ai décidé de supprimer cette blague. Amusante certes, mais limite anti-homo, ce qui ne transmet pas le bon message que le forum AK est un lieu tolérant de tout le monde, sans critère de sexe, race, religion ou encore orientation sexuelle.

                Deuxio, le forum est lu par toutes sortes de gens, dont des très jeunes. On a décidé il y a longtemps de celà de garder un minimum de décorum et de ne pas utiliser de langage grossier.

                Merci de ta compréhension.

                François
                Dernière modification par Francois, 04 juin 2010, 18h27.

                Commentaire


                • Et ben.......:mefie
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

                    Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun.
                    Après un certain temps,il décida que l'idéal serait un mille pattes....
                    C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds ,
                    c'est vraiment peu commun, NON ???

                    Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
                    Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée,serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

                    Alors il demanda à son mille pattes :
                    " tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière???"
                    MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!

                    Il attendit un peu, puis redemanda "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
                    Mais toujours aucune réponse...
                    Il attendit encore un peu,se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!

                    Déjà bien agacé il le relança" BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!!... et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
                    " PUTAIN MAIS TA GUEULE J'AI COMPRIS ....
                    JE METS MES GODASSES !!!"

                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Elle est mignonne.

                      Commentaire


                      • L'homme descend du singe, le singe de l'arbre, et Jacques du tronc !
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                          www.myspace.com/fridapipol

                          Commentaire


                          • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Mwahaha le mille pattes, j'adore!

                              Pas mal Captain.cookie!

                              Une mimi que m'a raconté mon papa:
                              " Un hanneton volage près d'une pie passa, mais la pie sage ne le happa pas. Moralité : Ah, quel bel appât que la pie n'happa pas..."


                              :oups
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire




                              • Deux gommes se rencontrent.
                                - Comment ça va ?
                                - Gomme ci, gomme ça.


                                Un prêtre un peu fou, monte l'escalier en chantonnant :
                                - C'est l'abbé bête qui monte qui monte qui monte...


                                Un thon téléphone ä une sardine :
                                - Allô?
                                - Non, à l'huile
                                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X