Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renversant il en à de la chance le gars on doit bien sentir le gout du fruit en fête ! :super:hommage:hommage:hommage
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • Aie c'est chaud là !
      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

      Commentaire


      • Envoyé par bassryche Voir le message
        Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.

        Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :

        - «Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate ! »

        On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille...
        :8)

        Super bassryche elle est top ! :super:hommage:hommage:hommage
        PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

        Commentaire


        • :super:hommage
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • Allez...quelques unes pour mon ami Didier.....:oups


            Une belle-mère tombe dans un puits.
            Son gendre arrive et lui lance une bouteille
            de whisky en ricanant :
            - Tenez buvez ça, ça vous remontera !

            Un gars dit à un autre :
            -J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière
            car ma belle-mère vient samedi.
            -Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
            -Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que
            quelqu'un est content de la voir

            Au cours d'une croisière, une tempête fait rage..
            Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
            - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter...
            Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
            - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.

            C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc :
            - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit...
            -Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine..

            Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi
            - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique
            - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?

            C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,
            sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
            Alors ses copains lui demandent ce quilui est arrivé.
            Le gars répond :-
            Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent :
            - Quel est le rapport avec tes égratignures ?
            Le gars répond :
            - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.

            C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
            - Tiens Albert, ça va ?
            - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière...
            - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ?
            - Bof, trois fois rien, deuxchaises, une table, un buffet..
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • Excellentes, merci Edith
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Merci Edith, cela me touche beaucoup, snif :oups
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • merci Edith :super
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • Arf!! super Edith !!
                      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                      Commentaire


                      • Envoyé par papy Voir le message
                        merci Edith :super
                        :super

                        Je sui sur que Didier a été touché par cette dédicace personnelle...!
                        Fanch
                        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                        Commentaire


                        • Merci Edith !!!
                          Le coup de la chaise, j'ai bien rigoler

                          Commentaire


                          • Top, merci Edith
                            Yamaxa Motif XS 7, Korg SV-1 73, , AX Synth Roland, Korg IS 40, Korg CX3, , Yamaha HS80M, Sennheiser HP 380 Pro, Shure SM58....
                            www.myspace.com/fridapipol

                            Commentaire


                            • la triste pensée du mardi matin :

                              Il y a deux sortes de femmes : Celles qui sont jeunes et jolies,
                              Et celles qui me trouvent bien...
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X