Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'adore Christian!

    Merci les gars!
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • Envoyé par papy Voir le message
      la triste pensée du mardi matin :

      Il y a deux sortes de femmes : Celles qui sont jeunes et jolies,
      Et celles qui me trouvent bien...
      Cette blague est une tuerie...
      Pour nous les hommes, on la prend au premier degré et ça nous fait rire.
      Pour les femmes, elles font un cheminement compliqué et se retrouvent à dire qu'elles sont moches !!! Excellent !

      Fred
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Envoyé par papy Voir le message
        la triste pensée du mardi matin :

        Il y a deux sortes de femmes : Celles qui sont jeunes et jolies,
        Et celles qui me trouvent bien...
        Mdr :super
        Mehdi
        Korg X3 ; Triton Studio 76
        http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

        Commentaire


        • Un homme très macho, se marie avec une très belle femme et le soir après leur mariage il lui dit:
          " La journée, je bosse, après je vais boire des coups avec mes potes, les jours fériés, je vais à la pèche ou à la chasse et je ne veux surtout rien entendre!!"
          Et elle de dire:
          " il y aura sexe tout les soirs à 19h30, que tu soit là ou pas"
          Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

          Commentaire


          • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire




            • La pensée arrivée directement d'Afrique du sud :

              Si tu veux voir gagner les Bleus, regarde AVATAR !!
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • Envoyé par papy Voir le message


                La pensée arrivée directement d'Afrique du sud :

                Si tu veux voir gagner les Bleus, regarde AVATAR !!
                Excellent Papy.

                Désormais on ne dit plus "rouge de honte" mais "bleu de honte" ...:oups

                Commentaire


                • Attention au perroquet

                  Une dame a un problème de lave-vaisselle. Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle :

                  "Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby, il est très impressionnant, mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au
                  perroquet sous aucun prétexte. J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !"

                  Le jour venu, le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.

                  Le gars commence à réparer le lave-vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !

                  Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :" Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme ça que tu répares chez Miele ? Branleur !' etc . "

                  Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : "Tu vas la fermer, sac à merde ?"

                  Et le perroquet répond : "Bobby, attaque !"
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Excellente, mdr :super
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • Excellent !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • - C'est un cambrioleur qui s'introduit dans une maison.
                          Il s'avance doucement et silencieusement. Et la, le parquet qui grince.
                          Le voleur ne bouge plus d'un iota.
                          Une voix tonitruante retentit.
                          - JESUS TE REGARD !
                          - hein quoi .... que.... qui ... qui me parle
                          - JESUS TE REGARD !!!
                          alors pris de panique, le voleur au mépris de la discrétion qu'impose sa profession allume la lumière de la pièce. Et découvre rassuré mais encore un peu flagada un magnifique perroquet rouge et jaune.
                          - JESUS TE REGARD
                          - oui c'est ça mais dit moi sale piaf tu as un nom toi ?
                          - COCO, COCO .... JE M'APPELLE .... COCO
                          - eh mais coco c'est pourrie ca comme nom pour un perroquet c'est banal en plus
                          - ET JESUS C'EST BANAL COMME NOM POUR UN DOBERMAN

                          :oups
                          Mehdi
                          Korg X3 ; Triton Studio 76
                          http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                          Commentaire


                          • Accident de F1

                            Je ne vais pas y aller par 4 chemins pour vous informer de la terrible nouvelle...
                            et d'ailleurs, je crois que l'image sera plus forte que les mots.


                            Voici la photo d'un terrible accident de F1.



                            Mais attention, l'image est dure, pour ne pas dire insoutenable voir plus encore...


                            Je suis désolé de vous infliger cela, mais je ne peux garder cette image en moi sans la partager...


                            Courage, ce sont les premières secondes qui sont dures à digérer...





















                            accident_de_F1..jpg




                            Bon-ouik :8)
                            Dernière modification par bluedid, 26 juin 2010, 12h27.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • la pensée frivole du mardi matin :

                                Un de mes amis était tellement obsédé, qu’à la fin de sa vie il sautait même des repas.
                                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X