Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bonne effectivement!

    Commentaire


    • La claque dans la pharmacie .... :mdr :mdr :mdr !!!!!!!! et voilà je m'étouffe comme une c..... en me bidonnant
      (une semaine sans AK ou presque ... j'commençais à être en manque !!! :oups )
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :

        - Damien, mais qu'est-ce que tu fais ?
        - Ben je fume !
        - Tu fumes ? A 6 ans ?... Il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
        - oui, je baise !

        Sur quoi la maman s'évanouit.
        Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.

        Le papa :

        - Damien, tu as des choses à me dire je pense ?
        - Ben oui, je fume !
        - Rien d'autre ?
        - Ben si, je baise aussi...
        - Tu baises ? A 6 ans ? Mais avec qui ?
        - J'me rappelle plus, j'étais bourré...

        Commentaire


        • Trois mecs discutent:

          Le premier: "Je crois que ma femme me trompe avec un mécano"

          Les autres: "Qu'est-ce qui te fait dire sa?"

          Le premier: "Ben, j'ai trouvé une clef à molette sous notre lit conjugal"

          Le deuxième: "Moi, je crois que ma femme me trompe avec un pâtissier, j'ai trouvé une pelle a tarte sous notre lit conjugal"

          Le dernier: "Merde, j'ai peur que ma femme me trompe avec un cheval!!"

          Les autres: "Ben pourquoi tu dis ça??"

          Le dernier: "Ben l'autre soir j'ai trouvé un Jockey planqué sous notre lit!"

          Commentaire


          • Envoyé par cartman49 Voir le message
            Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :

            - Damien, mais qu'est-ce que tu fais ?
            - Ben je fume !
            - Tu fumes ? A 6 ans ?... Il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
            - oui, je baise !

            Sur quoi la maman s'évanouit.
            Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.

            Le papa :

            - Damien, tu as des choses à me dire je pense ?
            - Ben oui, je fume !
            - Rien d'autre ?
            - Ben si, je baise aussi...
            - Tu baises ? A 6 ans ? Mais avec qui ?
            - J'me rappelle plus, j'étais bourré...
            j'suis mort de rire
            Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

            Commentaire


            • Envoyé par cartman49 Voir le message
              Trois mecs discutent:

              Le premier: "Je crois que ma femme me trompe avec un mécano"

              Les autres: "Qu'est-ce qui te fait dire sa?"

              Le premier: "Ben, j'ai trouvé une clef à molette sous notre lit conjugal"

              Le deuxième: "Moi, je crois que ma femme me trompe avec un pâtissier, j'ai trouvé une pelle a tarte sous notre lit conjugal"

              Le dernier: "Merde, j'ai peur que ma femme me trompe avec un cheval!!"

              Les autres: "Ben pourquoi tu dis ça??"

              Le dernier: "Ben l'autre soir j'ai trouvé un Jockey planqué sous notre lit!"
              celle ci aussi
              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                Trois mecs discutent:

                Le premier: "Je crois que ma femme me trompe avec un mécano"

                Les autres: "Qu'est-ce qui te fait dire sa?"

                Le premier: "Ben, j'ai trouvé une clef à molette sous notre lit conjugal"

                Le deuxième: "Moi, je crois que ma femme me trompe avec un pâtissier, j'ai trouvé une pelle a tarte sous notre lit conjugal"

                Le dernier: "Merde, j'ai peur que ma femme me trompe avec un cheval!!"

                Les autres: "Ben pourquoi tu dis ça??"

                Le dernier: "Ben l'autre soir j'ai trouvé un Jockey planqué sous notre lit!"
                :super
                Je la connaissais pas celle là !
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • :super
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • Pas que pour les enseignants... je vous rassure… !



                    En voyant la foule de gens, Jésus alla sur la montagne. Lorsqu'il fut assis, les douze vinrent à lui. Il leva les yeux sur ses disciples et dit :

                    - Bienheureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux leur appartient.
                    - Bienheureux ceux qui souffrent car ils seront consolés...
                    - Bienheureux les doux car ils posséderont la terre...


                    Quand Jésus eut terminé,
                    Simon-Pierre dit : "- Il fallait écrire ?"
                    Puis André demanda : "- Est-ce qu'on doit apprendre tout ça ?"

                    Et Jacques : "- Il faut le savoir par coeur ?"
                    Philippe ajouta : "- C'est trop dur"
                    Jean dit : "- J'ai pas de feuille !"
                    Et Thomas ajouta : "- Moi, j'ai plus d'encre dans mon stylo !"

                    Inquiet, Barthélemy demanda : "- Y aura interro ?"
                    Et Marc interrogea : "- Comment ça s'écrit "bienheureux" ?
                    Matthieu se leva et quitta la montagne sans attendre et disant : "- Je peux aller aux toilettes ?"
                    Simon précisa : "- Ça va sonner."
                    et Judas dit enfin : "- Vous avez dit quoi après pauvres ?"

                    Alors, un Grand Prêtre du Temple s'approcha de Jésus et dit :
                    - Quelle était ta problématique de départ ?
                    - Quels étaient tes objectifs transversaux ?
                    - A quelle compétence faisais-tu appel ?
                    - Pourquoi ne pas avoir mis les apôtres en activité de groupe ?

                    - Pourquoi cette pédagogie frontale ? Était-elle la plus appropriée ?

                    Alors, Jésus s'assit et pleura.
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par Christian Voir le message
                      Pas que pour les enseignants... je vous rassure… !



                      En voyant la foule de gens, Jésus alla sur la montagne. Lorsqu'il fut assis, les douze vinrent à lui. Il leva les yeux sur ses disciples et dit :

                      - Bienheureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux leur appartient.
                      - Bienheureux ceux qui souffrent car ils seront consolés...
                      - Bienheureux les doux car ils posséderont la terre...


                      Quand Jésus eut terminé,
                      Simon-Pierre dit : "- Il fallait écrire ?"
                      Puis André demanda : "- Est-ce qu'on doit apprendre tout ça ?"
                      Et Jacques : "- Il faut le savoir par coeur ?"
                      Philippe ajouta : "- C'est trop dur"
                      Jean dit : "- J'ai pas de feuille !"
                      Et Thomas ajouta : "- Moi, j'ai plus d'encre dans mon stylo !"

                      Inquiet, Barthélemy demanda : "- Y aura interro ?"
                      Et Marc interrogea : "- Comment ça s'écrit "bienheureux" ?
                      Matthieu se leva et quitta la montagne sans attendre et disant : "- Je peux aller aux toilettes ?"
                      Simon précisa : "- Ça va sonner."
                      et Judas dit enfin : "- Vous avez dit quoi après pauvres ?"

                      Alors, un Grand Prêtre du Temple s'approcha de Jésus et dit :
                      - Quelle était ta problématique de départ ?
                      - Quels étaient tes objectifs transversaux ?
                      - A quelle compétence faisais-tu appel ?
                      - Pourquoi ne pas avoir mis les apôtres en activité de groupe ?

                      - Pourquoi cette pédagogie frontale ? Était-elle la plus appropriée ?

                      Alors, Jésus s'assit et pleura.
                      :super Mais il vaut mieux être enseignant pour en saisir les subtilités
                      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                      Commentaire


                      • ça me rappelle des souvenirs...:roll:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jeandot Voir le message
                          ça me rappelle des souvenirs...:roll:
                          Aussi....

                          Merci tout le monde pour ces blagupinettes sympathiques
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • OUi merci,elles sont vraiment excellentes les dernières là!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Envoyé par mazetov Voir le message
                              :super Mais il vaut mieux être enseignant pour en saisir les subtilités
                              mort de rire !
                              les inspections c'est tout à fait ça
                              Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                              http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                              Commentaire


                              • Envoyé par mazetov Voir le message
                                :super Mais il vaut mieux être enseignant pour en saisir les subtilités
                                Tu penses que ça contient beaucoup de subtilités ? Tous ceux qui ont des enfants ou petits-enfants, au moins, sont à même de comprendre, non ?

                                Au fait, on a droit aux blagounettes tristes ? :?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X