Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...






    Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...





    Si sa respiration est secouée de spasmes...





    Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale......







    Casses toi !!!.....C'est la grippe !!!!!!
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • :super

      Commentaire



      • :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Pour continuer sur les vieilles blagues absurdes ou stupides dans le monde des musiciens :



            C'est un bassiste qui se plaint :
            - Woooooh, le batteur m'a désaccordé une corde, c'est dégueulasse !!
            - le guitariste : ben, t'as qu'à te raccorder !
            - le bassiste : ouais, mais il veut pas me dire laquelle !
            ________________________________________

            Quelle est la première chose que fait une choriste le matin ??
            Elle se lève, s'habille, et rentre chez elle.
            _________________________________________

            Quelle est la différence entre un(e) chanteur(se), et un terroriste ?
            .
            .
            .
            .on peut négocier avec un terroriste.
            __________________________________________

            quelle est la différence entre 2 bassistes fretless ?
            .
            .
            .
            un demi-ton.
            ___________________________________________

            Que se passe-t-il quand on passe du blues à l'envers ?
            Tu sors de prison, tu remontes la rue , ta bouteille de whisky se remplit, ta femme revient, et ton chien ressuscite.
            ____________________________________________

            Papa, quand je serais adulte, je veux être musicien.
            Ahh fiston, tu ne peux pas avoir les deux !!
            ____________________________________________

            2 types marchent dans la rue : l'un est musicien, et l'autre n'a pas de pognon non plus.
            _____________________________________________

            Quelle est la différence entre une choriste et une porsche ?
            .
            .
            .
            .
            Peu de musiciens sont déjà rentrés dans une porsche.

            dance.gif
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Envoyé par regg Voir le message
              [...]
              Papa, quand je serais adulte, je veux être musicien.
              Ahh fiston, tu ne peux pas avoir les deux !!
              ____________________________________________

              2 types marchent dans la rue : l'un est musicien, et l'autre n'a pas de pognon non plus.
              [...]
              Je ne connaissais pas ces deux là, je les trouve excellentes :super

              Pour continuer dans le fil:


              On interroge un enfant:
              - qu'est-ce qu'il fait, ton père, comme métier?
              - il est musicien de jazz!
              - ah c'est sympa! Et ta maman?
              - elle fait rien non plus...



              Un élève de basse première année:
              "Tin, l'année prochaine, ça va être chaud, mon prof m'a dit qu'on attaquera l'étude de la deuxième corde...."


              Envoyé par regg Voir le message
              Quelle est la différence entre une choriste et une porsche ?
              Peu de musiciens sont déjà rentrés dans une porsche.
              J'en connais un qui, revenant d'avoir joué dans les guinguettes en saison beaujolaise, est rentré dans une porsche, oh pas vite!, en se baissant pour ramasser son paquet de gitanes qui était tombé sous le tableau de bord... Ça compte?

              (Non en fait il s'était juste payé un trottoir dans une zone pavilonnaire où de charmantes vieilles gens ont eu, de derrière leur fenêtre, l'aimable attention de prévenir la police... qui, ravie de trouver un volontaire pour tester son éthylomètre dernier cri, lui ont fait comprendre par un retrait de permis de six mois qu'il vaut mieux éviter les clopes quand on a 2,6 grammes d'alcool dans le sang.)
              :mdr.
              Ceci dit il a bien galéré pour aller bosser pendant ces 6 mois: il était clavier, il devait à chaque fois trouver un pote pour faire le chauffeur s'il voulait honorer ses engagements et ne pas se griller... on sait que ça va vite, des fois...

              - - - - - - - - - - - - - - - -

              Dans la légende, lors d'un concert a festival de Nice (?), Sydney Bechet est sur scène. Un spectateur lui demande: "Petite fleur?"
              "Gros c...!" aurait-il répondu du tac au tac...


              Bon, il ne faut pas mettre trop de blagues d'un coup... faut distiller.... donc:

              (à suivre)
              Dernière modification par berhu, 22 janvier 2011, 09h19.
              Sous les pavés de texte, la plage musicale...

              Commentaire


              • pensée musico-économique du dimanche

                On ne dit pas : « Un groupe de rock sans contrat », mais : « Un groupe sanguin ».
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • CLe curé d'un petit village breton perdu, décède. Il arrive devant Saint-Pierre qui examine ses états de service.
                  Tout a l'air parfait, une vie tranquille, aucun pêché. On lui accorde l'entrée au paradis. Saint-Pierre lui explique qu'il disposera d'un petit nuage motorisé pour se déplacer vers les nuages d'attraction: celui du buffet, celui de la musique, celui des plaisirs charnels.…
                  Le curé profite pleinement de ses premières journées au paradis, mais il se rend rapidement compte que d'autres sont mieux lotis que lui.Son nuage motorisé n'est qu'une mobylette et il voit régulièrement un black le dépasser sur un nuage très rapide avec femmes et orchestre.
                  Il retourne chez Saint-Pierre et lui dit:
                  - Toute ma vie, j'ai résisté aux tentations, j'ai servi Dieu le mieux qu'il était possible et arrivé ici, je n'ai toujours pas un sort enviable. Qu'a fait, par exemple ce black pour recevoir un nuage rapide et si bien équipé?
                  - Vous étiez, lui dit Saint-Pierre, prêtre d'un petit village breton perdu, chaque dimanche, dix fidèles priaient dans votre église. Lui était pilote à Air Afrique, chaque jour, 350 passagers derrière lui priaient Dieu au décollage et à l'atterrissage.oucou les amis une petite pour le week que je vous souhaite beau et plein de belles choses !
                  PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                  Commentaire


                  • Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre, admiratif :
                    - Où as-tu trouvé ce magnifique vélo?

                    Le second lui répond :
                    -Ben en fait, hier je me promenais au bord du canal, je croise une super nana à vélo qui s'arrête devant moi.
                    Elle pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
                    -Prends ce que tu veux !

                    J'ai donc choisi son vélo.

                    L'autre réfléchit un instant et dit :
                    -Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n'auraient sans doute pas été à ta taille.
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Excellentes les trois dernières
                      Quand est-ce qu'on fait de ce post un recueil?
                      Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                      Commentaire


                      • Envoyé par regg Voir le message
                        Papa, quand je serais adulte, je veux être musicien.
                        Ahh fiston, tu ne peux pas avoir les deux !!
                        Farpaitement comme qui dirait Obélix
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • Dans le loges d'une salle de spectacle se trouve un miroir qui a la propriété d'avaler ceux qui mentent.
                          Le batteur finit de s'habiller, ajuste son marcel et ses poignets de force, se met face au miroir et dit "Moi, au moins, je n'accélère pas"...Vlouuuuuf il disparait dans le miroir.
                          Le guitariste arrive, secoue sa magnifique chevelure, fait briller ses bottes à éperons et, prudent suite à la disparition de son collègue, dit " Je pense...... que je n'ai pas fait de solos (soli?) trop longs lors de la dernière tournée.... Vloooouf il part dans le miroir....
                          Passe le bassiste, qui pose sa bière, rentre sa bedaine dans son pantalon de cuir, époussette ses pellicules de ses doigts de bucheron et fait "Je pense.... que je ne joue pas trop fort"..... Vlouuuuf
                          La chanteuse arrive, vérifie son maquillage, la profondeur de son décolleté et l'alignement de ses bas résilles et dit: "Je pense...."
                          Vloooouuuuuuf.
                          Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                          Commentaire


                          • Mdr!!!!!
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • la pensée géographique du début de week end :

                              On ne dit pas :« Il est facile de se loger au pôle Sud », mais :« La terre a des lits ».
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • Envoyé par papy Voir le message
                                On ne dit pas :« Il est facile de se loger au pôle Sud », mais :« La terre a des lits ».
                                On peut dire qu'elle en tient une couche, au moins? On est dans de beau draps.
                                __________________________________________________ ______________
                                __________________________________________________ ______________

                                Faut-il être radin pour jouer de la harpe à gonds?

                                ---------------------------------------

                                Harpe en "T" use les souliers. (prov)

                                --------------------------------------

                                Mon harpe ai-je? se demanda-t-il après qu'ils eûrent brisé leur accord.

                                --------------------------------------

                                Quelle harpe je préfère? La harpe Icturale, ya pas photo!

                                ---------------------------------------

                                Mais les chasseurs de baleines préfèrent harpe au nez.

                                ---------------------------------------

                                Quand il y a de l'harpiste dans les micros, ça peut faire l'art scène.

                                ---------------------------------------

                                Harpe aux marques se joue avec chicots et peaux, hé! Groucho.

                                ----------------------------------------
                                Dernière modification par berhu, 06 février 2011, 01h56.
                                Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X