Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un gars demande a sa femme:

    - Dis-moi chérie, qu'est que tu ferais si je te disais que j'avais gagne au Loto?

    - J'en prendrais la moitie, puis je me casserais ! répondit-elle.

    - Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagne 10 euros. Voila cinq euros, maintenant, barre-toi !
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • .... c'est deux dérangés du cerveau qui papotent : quand tu vas à la peche tu appates avec quoi toi dit le premier ? Ca dépend répond l'autre, parfois meme à l'hameçon pour la Truite, j'accroche un billet du Loto c'est illusoire, mais dés fois que ... l'appat du gain......! ouais! mais après,(poursuit l'autre) , ses illusions sont dé..Truites :gogol

      Commentaire


      • Jérémie pleure dans la cour d'école.
        Un surveillant s'en inquiète et lui demande ce qui ne va pas.
        - "j'ai perdu mon compas" répond Jérémie toujours en pleurs.
        - "Ce n'est pas grave, tes parents t'en rachèteront un autre".
        - "Oh si, c'est très grave, mon père va être furieux".
        - "Allons Jérémie, ton père n'a aucune raison de se mettre en colère parce que tu as perdu ton compas".
        Jérémie: "eh bien si vous aviez vu sa réaction quand ma soeur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles !"
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • ....

          Une autre, tres osée !!! ( c'est presque 22 heures les enfants doivent etre couchés )

          M'sieur l'curé, c'est quoi un Pédophile ? demande l'enfant de coeur -
          Bouges pas! répond le prètre :oops:

          Commentaire


          • la pensée du dimanche matin !

            Plus je grossis et plus je m'aigris.
            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

            Commentaire


            • Tu grossis, Papy????
              Je compatis, moi qui reste svelte, musclé et athlétique...!!!!
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • FMI : Femme de Ménage Inclus

                rien à ajouter !!
                NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                Commentaire


                • Envoyé par Trentesix Voir le message
                  FMI : Femme de Ménage Inclus

                  rien à ajouter !!
                  Et la savonnette aussi.

                  Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                  Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                  Commentaire


                  • Ben voilà.......le coup de la savonnette....:superceci explique cela!!!
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raiponse Voir le message
                      Et la savonnette aussi.

                      Note quand même qu'avec la ziguounette dans cet état là, il ne risquait pas de lui faire grand mal....
                      On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                      Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                      Commentaire


                      • .....Ouais ! mais après c'est elle qui a été obligée de faire l'aspirateur / aspirateur-suceur meme / !

                        ( en fin bon !....c'est ce qui se dit !!! )

                        Commentaire


                        • Je sais pas si vous aviez vu la photo de sa présumée victime:
                          victime_de_dominique_strauss_kahn.jpg

                          Commentaire


                          • Ceci explique celà......Sans aller dans des abus, il y a de quoi craquer.....
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • Il ne peut pas l'avoir agressée, il n'aime que ............... les " seins clairs " !!!!!!!!!!
                              Alexandre
                              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                              Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                              Commentaire


                              • Envoyé par balladenoire Voir le message
                                Il ne peut pas l'avoir agressée, il n'aime que ............... les " seins clairs " !!!!!!!!!!
                                reçu 7 sur 7 !
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X