Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :super

    Commentaire


    • https://soundcloud.com/neok-1

      Commentaire


      • Envoyé par captain.cookie Voir le message
        Ambiance de la brousse !


        Fred, en pleine saga africaine (Yannick, si tu pouvais arrêter d'essayer de reprendre les morceaux de Bob, sache que ça serait apprécié !)
        trop fort :super
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • Si le flic me dit : "papiers" et que je réponds : "ciseaux", j'ai gagné ?
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
            - Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • Faut pas se croire plus malin qu'un Belge*!
              ?

              Un Belge prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui.

              Le Belge l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

              L'Américain: ' Vous les Belges, vous mangez tout le pain ? '

              Le Belge (de mauvaise humeur) : ' Bien sur'.

              L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle). 'Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en Belgique.
              Et il a un sourire plein de suffisance.

              Le Belge écoute en silence.

              L'Américain insiste : ' Vous mangez de la confiture avec le pain ?

              Le Belge : ' Bien sur. '

              L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents). ' Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en Belgique.

              Le Belge demande alors : ' Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? '

              L'Américain : ' On les jette, bien sur. '

              *Le Belge (avec un sourire suave)
              ' Pas nous. En Belgique, on les met*dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains '

              *
              Faut pas emmerder un Belge qui prend son p'tit dejeuner!

              *
              *
              *
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Vive les Belges ! :super

                Commentaire


                • Envoyé par eikyô Voir le message
                  Vive les Belges ! :super
                  Danku !
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • Envoyé par trynyton Voir le message
                    Danku !
                    manque un "l" :oups
                    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Semantix Voir le message
                      manque un "l" :oups
                      :super
                      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                      Commentaire


                      • Judie FOSTER : une femme avec qui on ne peut pas parler !
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • Envoyé par Semantix Voir le message
                          manque un "l" :oups
                          Trop fort !!!
                          BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                          Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                          Commentaire


                          • Une institutrice demande à un élève:*
                            > Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?
                            > Je veux une femme comme la lune.
                            > Quel beau choix ! Tu veux qu'elle soit belle et calme comme la lune.
                            *
                            ‘’Non. Je veux qu'elle vienne la nuit et disparaisse le matin
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                            Commentaire


                            • Topic actualisé avec la pensée du jour

                              Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • T'as 4 poussins,
                                T'en veut que 3,
                                Qu'est-ce que tu fais ?

                                ...bah t'en pousse un !

                                Fred, qui tue le topic dans l'oeuf
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X