Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic des blaguounettes...

    Je propose ce sujet pour y rassembler toutes les histoires drôles ou blagues en tout genre que vous avez envie de partager.
    Ca me parait judicieux pour la lisibilité du forum plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois qu'un délire vous vient en tête.

    Ca évitera d'inonder les pages du comptoir et perdre les autres sujets dans cette section, bonne idée ?

    Et pour baptiser ce topic :


    Quelle est la différence entre une femme et une tornade ?

    Aucune, quand elles arrivent, les 2 sont chaudes et humides...










    ... Et quand elles repartent, les 2 t'embarquent ta bagnole et ta baraque."
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée ce regroupement !

      pour participer, la pensée du jour :
      "La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue. Et oupps !!! Tout disparaît".

      Amis de la poèsie .... pardon !
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • #4
        papy > j'adore la poésie, même de ce genre là.

        Commentaire


        • #5
          Ah bah ça commence bien
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • #6
            Très bonne idée ça d'ouvrir ce nouveau Topic!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Vous l'aurez voulu !
              Une classique mais... toujours aussi bonne (je parle de la blague !)

              Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
              Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
              Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
              - Chérie, me ferais-tu une pipe ?
              Horrifiée, elle répond :
              - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
              - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
              - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
              - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
              - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
              - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
              - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
              - Je t'en suppliiiiiiiiie...
              - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
              Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
              Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
              - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • #8
                Trop génial cette histoire d'interphone
                l'idée du regroupement des histoires est très bonne !!
                Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui super, j'hadère

                  Et trop top l'interphoene, merci Christian
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben dis donc Christian.......:deçu:mefie
                    (Je vais jouer la choquée, mais il y a longtemps que je la connaissais, et je suis encore morte de rire! )
                    C'est une bonne idée le regroupement.....+1! :super
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #11
                      Très bonne idée ce petit regroupement de galéjades! Et excellente la tienne Papy!

                      Petit HS, on pourrait aussi faire un topic pour les présentations aussi ça pourrait être pas mal vu qu'il y en a beaucoup dans le comptoir...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cartman49 Voir le message
                        Très bonne idée ce petit regroupement de galéjades! Et excellente la tienne Papy!

                        Petit HS, il faudrait aussi faire un topic pour les présentations aussi ça pourrait être pas mal vu qu'il y en a beaucoup dans le comptoir...
                        + 1 C'est une idée que j'ai également adressée à Manu ;-)
                        Ce serait plus clair que ces deux topics ("blagues" et "présentations" soient ensuite épinglés en tête du comptoir
                        Après tout, c'est l'époque des réformes, non ?
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je crois qu'on en avait déjà parlé quelque part mais je ne sais plus où...
                          Bon allez fin du HS, a vos blagues, prêt, partez!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez tiens une petite pour la route :8) :

                            Un vieux pêcheur et un pirate discutent d'aventures maritimes.
                            Le pêcheur note que son interlocuteur a une jambe de bois, un crochet à la main et un oeil crevé.
                            Il demande au pirate: "Comment avez-vous perdu votre jambe ?"
                            - C'était un jour d'orage, raconte le pirate. La mer était tellement remuée que je suis passé par dessus bord et un requin m'a avalé la jambe droite.
                            - Et votre crochet à la main ? demande le pêcheur.
                            - Ca, c'était au cours de l'abordage d'un navire. Un corsaire m'a tranché le poignet !
                            - Et votre oeil crevé ? interroge, passionné, le pêcheur.
                            - Oh ça, ce fut une fiente de goéland. Explique le pirate.
                            - Quoi ? Une fiente de goéland vous a crevé l'œil ? demande, surpris, le vieux pêcheur.
                            - Il faut dire que ça s'est passé le lendemain du combat avec les corsaires. Le goéland volait au dessus de moi et... Je n'étais pas encore vraiment habitué au crochet...

                            Commentaire


                            • #15
                              Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
                              Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il est nourri au sein ou au biberon.
                              "Au sein", répond-elle.
                              " Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille " lui dit-il. Elle s'empresse de le faire.
                              Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
                              En lui demandant de se rhabiller, il lui dit " Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible.
                              Vous n'avez pas de lait. "
                              "Je sais " dit-elle, je suis la grand-mère. Mais je suis quand même contente d'être venue."
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X