Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCELLENT !!! --> Interview de Manu dans le KB Recording 215 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca y est je l'ai reçu Super Manu
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Toutes mes félicitations Manu !!! :good2

      Commentaire


      • #18
        :D , Bravo super Manu ! et juste avant le Prophet (5) , :respect
        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          félicitations Manu!

          serait-il possible d'avoir un scan pour que tout le monde puisse en profiter?

          Je sais que ça n'est pas très "légal" mais bon, dans le contexte bien particulier du forum AudioKeys j'imagine que cmdm n'y verra pas d'objections

          Commentaire


          • #20
            la classe boss! :dance
            NordStage2, Nordstage Compact, Kronos 61, Mainstage

            https://www.facebook.com/remycharlet

            http://www.theheadshakers.com/wp/

            Commentaire


            • #21
              La consécration ! Félicitations Manu…
              L'interview de Heid' dans le magasine "Tétu" n'avait pas fait autant de bruit ! :rire
              GregorSamsa... scrouitch !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par GregorSamsa Voir le message
                La consécration ! Félicitations Manu…
                L'interview de Heid' dans le magasine "Tétu" n'avait pas fait autant de bruit ! :rire
                Un peu plus quand même que l'hommage que ta rendu le journal "Minute" :karaté :nananere

                Commentaire


                • #23
                  C'est yes
                  http://www.myspace.com/escudos

                  config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par heid' Voir le message
                    Un peu plus quand même que l'hommage que ta rendu le journal "Minute" :karaté :nananere
                    Ben ouai ! Mains propres et tête haute !
                    GregorSamsa... scrouitch !

                    Commentaire


                    • #25
                      :hommage hommage au boss.

                      Bon, ben, je vais essayer de le trouver en kioske, mais pas simple par ici...
                      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai hate de lire ça. Bravo Manu c'est mérité :dance
                        88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

                        Commentaire


                        • #27
                          merci à tous

                          je ne l'ai toujours pas reçu !!! je suis impatient

                          pour le scan, je le mettrai le mois prochain en ligne.
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai acheté la revue exprès. Félicitations Manu

                            Commentaire


                            • #29
                              Houuuu fayot :nananere
                              Vigilance - Vigil' pour les intimes

                              KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                              Commentaire


                              • #30
                                [QUOTE= j'imagine que cmdm n'y verra pas d'objections [/QUOTE]

                                Ben, au risque de me répéter, je ne suis plus du tout décisionnaire concernant KR;-)
                                j'ai migré à l'Ircam et même si j'écris toujours dans ce mag que j'ai accompagné dans ses différentes versions pendant 10 ans, aujourd'hui il faut en parler avec Thierry Demougin;-)

                                c

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X