Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les MySpace des membres d'Audiokeys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour Olicbr,

    pourrais-tu mettre à jour ton profil en choisissant un avatar ?

    merci d'avance
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Sinon mon pseudo c'est pas niovaXire mais novaXire:dents
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #18
        http://www.myspace.com/klairzaki
        Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

        Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
        Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
        Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
        Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
        BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
        Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


        Commentaire


        • #19
          Voici le mien qui me sert a faire de la pub pour mon groupe
          Florian blackened leptiobyss galland (florianlive)'s profile on Myspace, the place where people come to connect, discover, and share.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par novaXire Voir le message
            Sinon mon pseudo c'est pas niovaXire mais novaXire:dents
            Houla fraute de fappe ^^

            je mets tout ça à jour et je vire le i génant :D
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Jo. Voir le message
              je re-répond mais là c'est le zikos d'E.B.I.Crew qui parle: un premier clip est en préparation avec mon beauf qui a par exemple co-réalisé le dvd bonus du dernier album de François Hadji-Lazaro

              Voilà pour les news
              le clip est en ligne sur le blog, cliquez sur le logo dans ma signature pour accéder à la page et n'hésitez pas à me donner vos impressions
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #22
                Rémy Charlet's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.
                NordStage2, Nordstage Compact, Kronos 61, Mainstage

                https://www.facebook.com/remycharlet

                http://www.theheadshakers.com/wp/

                Commentaire


                • #23
                  y'avait pas déjà un sujet là-dessus ?

                  m'enfin lol voilà le mien : http://www.myspace.com/adnmusic
                  Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                  http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    il est un jour où tous les Akiens envahiront la toile....

                    que ce jour venu annonce l'avènement d'un nouveau roi, tritonton...et ses fideles acolytes.....et disciples.....

                    ça fait un peu leche cul là ?? !!... ouais je sais...


                    petit délire entre amis !!!

                    il faut absolument qu'on arrive à tous paratager nos myspace sans rigoler....
                    AVATAR: me and Simon Phillips !
                    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                    Kurzweil SP6
                    Roland JUNO DS 61

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon myspace en cours :www.myspace.com/piadec
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par jeanbart Voir le message
                        Mon myspace en cours :www.myspace.com/piadec
                        je t'ai rajouté (et je vais aller faire ma demande pour être dans tes amis )

                        quelqu'un sait comment on met un lecteur mp3 dans Myspace mais pointant sur des mp3 hébergés ailleurs? Je suis en train de me faire un Myspace plus personnel avec une rétrospective de mes 20 premières années de zik et j'aurais besoin d'un lecteur mp3 pouvant acceullir une trentaine de morceaux 8)
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #27
                          Le mien : http://www.myspace.com/x_dark

                          Bon par contre pour l'instant il est un peu vide.

                          Kawai MP10
                          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                          guitare WSL White beauty
                          Hohner Melodica Fire
                          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                          Sonar Platinum
                          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai également le mien :

                            Sébastien DOIDO (waterfinger)'s profile on Myspace, the place where people come to connect, discover, and share.


                            (pas tout à fait à jour )

                            Commentaire


                            • #29
                              hello, pour moi c'est www.myspace.com/apolloak
                              Korg PA900
                              Arturia Analog factory experience + V collection 2
                              Arturia SPARK
                              Alesis VORTEX
                              Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                              Commentaire


                              • #30
                                Allez mon petit lien myspace:

                                Projet Xion's profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X