Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Black Cat's Step, le nouvel album d'Echoes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Black Cat's Step, le nouvel album d'Echoes

    Allez hop, je me permets de faire un poil d'auto-promo-teasing pour mon groupe, Echoes :roll:

    Notre troisième opus "The Black Cat's Step" va sortir au mois de novembre chez Musea Records (www.musearecords.com ) :D

    Dans cet album, nous quittons les sentiers progressifs traditionnels pour aller vers un rock plus percutant, aux accents plutôt psychédéliques.

    En ce qui concerne les claviers, exit le piano, grosse dominante d'orgue Hammond (Roland Vk8-m + Leslie 760), mais aussi du Farfisa (il y avait un vieux VIP qui trainait au fond du studio ), et pas mal de Mellotrons (Nord Electro 3, Kurzweil PC3).

    Voilà, à suivre dans ce topic, ou sur www.echoes.fm !
    Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

  • #2
    bravo,c est super sympa ce que tu fais......

    Commentaire


    • #3
      Merci ! :hommage
      Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

      Commentaire


      • #4
        De rien yves..
        C est parfaitement normal et mérité!

        Ps:vas sur ma fiche si t as un moment,cliques sur site web..et dis moi ce que t en penses..(c est plus brut...mais bon..)

        Commentaire


        • #5
          yes, j'écouterai ça ce week-end
          Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

          Commentaire


          • #6
            En tout cas si vous passez jouer sur paris faites moi signe!!!

            Commentaire


            • #7
              Bravo à vous! Et bonne chance pour la sortie!

              Commentaire


              • #8
                Bien sympa tout ça ! bon courage pour la diffusion et les concerts à suivre ! :super
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                Commentaire


                • #9
                  merci !

                  Lekanut, je suis allé écouter ton groupe, bravo ça sonne très bien ! Du bon rock groove à l'ancienne, ça fait du bien à entendre

                  vous avez un album dans les bacs ?
                  Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci yves..
                    Si je t ai dit d aller jeter un oeil,c est parce qu a l ecoute de ta musique je crois malgré nos differences qu on peut se retrouver sur un esprit 70..
                    (je ne me suis pas senti si eloigné de toi en rant que clavier en vous ecoutant..)

                    En fait il n y a pas d album dans les bacs actuellement..mais nous y travaillons..(de srtucturations en restructurations..le groupe a evolué..ceci explique cela.nous paufinons et precisons notre concept!!!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne chance pour votre nouvel album et vos futurs concerts (pas mal de pain sur la planche!!)
                      Technics KN2400
                      "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lekanut Voir le message

                        En fait il n y a pas d album dans les bacs actuellement..mais nous y travaillons..(de srtucturations en restructurations..le groupe a evolué..ceci explique cela.nous paufinons et precisons notre concept!!!)
                        cool ! tiens nous au jus

                        et merci, CorailKeyboard !!!
                        Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut yves
                          je viens de passer un peu de temps sur les morceaux à ecouter sur le site, c'est vraiment trés bon, j'aime bien ce genre la Marche de Rachel est super.

                          Bravo, fais nous signe dés que l'album est sorti
                          Teejy02
                          Yamaha XF6, Korg
                          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                          Commentaire


                          • #14
                            Un grand merci à toi, et à tous ceux qui ont eu un petit mot pour ce projet et pour notre musique !

                            ça fait chaud au cœur, vraiment.
                            Nord Electro 3 - Nord Lead A1 - Korg Triton le - Roland Vk8-m - Hammond A100 - Leslie 760 - Theremin B3.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu l'impression de me retrouver à l'émission anglaise The Old Grey Whistle test (http://en.wikipedia.org/wiki/The_Old_Grey_Whistle_Test), avec Bob Harris présentant les derniers tubes "Prog Rock".

                              J'ai écouté 5 des compos offertes sur les deux albums, qui me font penser à certains morceaux des Doors, King Crimson, Yes, voire même Genesis (la marche de Rachel par exemple), et un peu aussi aux Allemands de Popol Vuh ou Amon Düul, mais en plus structuré.

                              Bonne continuation.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X