Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"The Lamia" reprise de Cartman49 et Pplemoko !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "The Lamia" reprise de Cartman49 et Pplemoko !!!



    Bonsoir,

    A ma demande et avec beaucoup de gentillesse Cyril à bien voulu m'apporter son aide pour cette reprise qui pour moi pianistique ment parlant était dès plus ardu, quand j'y repense demander une reprise d'environ 7 minutes en sachant la qualité des compositions de monsieur Tony Banks je me suis dit que cela mettrais un certain temps et bien Cyril la fait en moins d'une semaine sans compter ses projets personnels, en sachant de plus que c'est un morceau qu'il connaissait peu ou pas, en comparaison j'ai commencer à l'apprendre en même temps que lui et je suis à 1 m 30 au mieux , donc je le remercierais jamais assez çà été que du bonheur cette collaboration :8) (le mastering et finalisation du morceau et de cyril également), donc pour finir Monsieur cartman au piano et moi au chant

  • #2
    Merci Arnaud! J'ai pris beaucoup de plaisir à bosser avec toi pour ce morceau!
    Pour info en piano j'ai utilisé le Hard Brillant Grand du RD700NX.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cartman49 Voir le message
      Merci Arnaud! J'ai pris beaucoup de plaisir à bosser avec toi pour ce morceau!
      Pour info en piano j'ai utilisé le Hard Brillant Grand du RD700NX.
      Oups désolé j'ai oublier de mentionner le piano utilisé :super

      Commentaire


      • #4
        Très sympa ! Piano (j'aime beaucoup le son) et voix, bravo !!!
        ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
        YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
        KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
        KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
        Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

        Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
        RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
        Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
        http://www.transformiste.net

        Commentaire


        • #5
          Faut absolument que je prenne le temps d'écouter les compos de tout le monde. Je suis super à la bourre. Désolé !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            vraiment très bien.....j'adore The Lamia..

            la grande époque de genesis..
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #7
              très bien joué Cyril..un bonheur..:8)

              belle prestation pp :super....as-tu mis du chorus sur ta voix..?
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Une bien jolie reprise.
                Bravo.
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #9
                  Eh, eh...Belle collaboration!

                  Mais, bon sang Arnaud, vas-tu te choper un micro digne de cette voix! Un filtre anti-pop, nom d'une pipe! Allez, hop-hop-hop!

                  Félicitations, pour cette belle chanson que je ne connaissais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à tous les 2, très belle collaboration ! :super

                    Commentaire


                    • #11
                      On tient un très beau duo là!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Un morceau qui évoque pour moi plein de souvenirs de mon adolescence , superbe interprétation les gars :super , merci pour le partage .
                        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à vous tous

                          @christian: J'ai un chorus naturel dans la voix non pas de chorus sur la voix, quoique il faudrais demander à cartman vu qu'il un fait quelques retouches

                          @coyote: Oui d accord pour le micro dès que j'ai les sous :roll:
                          Dernière modification par Invité, 22 février 2012, 17h43.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à tous!

                            Alors pour le chant je n'ai utilisé aucun effet Chorus, j'ai juste modifié l'EQ, les volumes, ajouté un compresseur, et une reverb.

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitations à tous les deux, en plus je découvre ce morceau, je ne connaissais pas du tout. N'hésitez pas à en faire d'autres!

                              +1 pour le micro, ça viendra maintenant qu'Arnaud tu as les instruments qu'il te faut , tu peux regarder du côté audio
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X