Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edith/Pplemoko cover "Don't give up"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edith/Pplemoko cover "Don't give up"

    ]

    Salutation à tous voici ma très sympathique collaboration avec Edith qui à eu l'extrême gentillesse de reprendre
    ce titre avec moi, impossible bien-sûr d'égaler la version originale (intouchable), j'ai pris beaucoup de plaisir à faire
    ce duo je pense que cela à été réciproque

    C'est une version très personnel qui ne colle pas à 100% à l'original.

    Sinon j'ai utilisé reaper, le Mox6 pour la totalité du titre sauf le piano qui vient du RD700, pour ma part j'ai toujours le même micro :roll:
    mais je crois avoir trouvé une astuce pour éviter au maximum les défauts , pour Edith je n'est pas pensé à lui demander le matériel utilisé pour le chant
    je pense qu'elle à un micro statique elle confirmera en tout cas le son de sa voix est meilleurs je trouve que la mienne !

    Bonne écoute

  • #2
    miam il faut que j'écoute ça...
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      félicitations à vous 2 :super
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #4
        Superbe reprise :super Bravo Arnaud et Edith
        C'est agréable de commencer sa matinée avec vous !
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #5
          Jolie interprétation reprendre le grand Peter Gabriel fallait déjà oser
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #6
            belle reprise, bravo :super

            Commentaire


            • #7
              J'ai pris grand plaisir à vous écouter , bravo pour cette reprise pas facile surtout pour les voix , merci pour le partage .
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • #8
                Merci pour votre écoute c'est sympa

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour cette belle reprise
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Très beau! Merci à vous deux! Arnaud il vient d'où ce CP80? Du RD?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      J'ai pris grand plaisir à vous écouter
                      +1

                      Bravo à tous les deux !

                      Commentaire


                      • #12
                        Héhe et non du Mox, j'adore le son du Cp80 et j'avoue que sur Mox c'est bien au dessus du Rd !

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a l'air de mieux sonner que sur le XS!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien merci les gars pour vos gentils commentaires! Ça fait chaud au cœur!
                            J'ai été très touchée par la demande d' Arnaud, car c'est sans aucun doute pour moi un très bon musicien,
                            et quand j'ai découvert sa voix, sur ce morceau, j'ai été de suite épatée par son timbre de voix. J'adore!
                            Heureusement pour moi, j'avais pas trop de parties à chanter, car je ne me sentais pas vraiment à la hauteur,
                            et en plus, chanter en anglais......moi qui ai déjà de la peine avec ma langue maternelle!
                            (merci Arnaud, avec les effets que tu as rajouté sur ma voix, on entend moins mes fautes de prononciation.....ouf!)
                            En tout cas, cette collaboration m'a beaucoup plu, et je suis prête à recommencer.

                            Pour ce qui est de mon micro, c'est un Electro voice, que j'utilise aussi sur scène, mais le numéro est devenu illisible, depuis le temps
                            qu'il m'accompagne.
                            J'ai enregistré ma voix simplement dans Cubase et je l'ai transmise à Arnaud, brute, sans effets, en fichier wav et il en a fait, très très bien
                            à mon goût, ce que vous avez pu entendre.
                            Merci encore une fois à Arnaud, et à vous tous qui prenez le temps d'écouter et de nous laisser un commentaire. :super
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut les tourtereaux.

                              Eh bien vous êtes des seigneurs, j'adore cette chanson, c'était un morceau qu'on jouait avec mes potes quand j'étais étudiant, et je l'ai redécouvert avec plaisir via cette bonne reprise!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X