Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine, j'écoute PAS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mince, j'avais vu, mais pas percuté que c'était un retour à la source... Je corrige.
    Merci !!!
    Ki, ki ne boit pas et n'a pas l'intention de commencer à le faire.
    Dernière modification par Invité, 19 octobre 2019, 11h58.

    Commentaire


    • Envoyé par kikiclavier Voir le message
      Alors je poste une vidéo de jam de l'an dernier à laquelle j'avais participé, du même genre que la précédente, mais là, c'est la chanteuse qui a oublié d'aller dans le menu Transpose.
      https://youtu.be/m2W8Q5F-oTE
      Ah oui, ça part pas trop mal, mais ensuite c'est pas franchement Tina Tuner, la pauvre (ma première question c'est toujours si c'était un problème de retours, je suis naturellement indulgent ^^)

      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • C'est l'esprit jam !
        Des fois, ca pique les oreilles, des fois, il se passe des choses magiques.
        C'est l'esprit jam !

        Fred, qui n'a pas pu faire celle d'hier a Louveciennes
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Très juste.
          Jeudi soir, j'ai vu passer une chanteuse formidable, résolument l'ovni de la soirée.
          Exceptionnel.

          Commentaire


          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Quand tu as oublie d'enlever la transposition sur ton clavier !
            In case you are comfortable and haven't ground your teeth in a while. Enjoy!


            Fred, -2
            Là ça fait mal aux oreilles ! Le mouvement rapide de la tête du clavièriste vers l'autre musicien en dit long sur son état intérieur.

            Envoyé par kikiclavier Voir le message
            Doublon avec l'excellentissime reportage du captain !
            Donc je supprime mais j'en rigole encore.

            Alors je poste une vidéo de jam de l'an dernier à laquelle j'avais participé, du même genre que la précédente, mais là, c'est la chanteuse qui a oublié d'aller dans le menu Transpose.


            Pour la petite histoire, le guitariste à gauche est le guitariste de Cock Robin, Stéphane Bonacci.

            Ki, ki va laisser son saxo encore un peu dans son étui.
            Déjà elle a pas la voix pour s'attaquer à ce genre de registre.
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • C'est une jam !
              C'est ouvert à tout le monde, sans distinction de niveau.
              Quelques fois, même si on joue ce qu'on doit jouer, c'est difficile d'être mis en danger dans de telles situations, les pros qui nous encadrent également, mais c'est une jam.
              C'est quand même de bons moments.

              Commentaire


              • Oui ça doit être bien cool.
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire


                • "Mais c'est quand qu'ça commence ?..." lol
                  Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                  Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                  Commentaire


                  • Excellent.
                    J'ai un remède à cela, Joe La Mouk :
                    Morceau tiré de l'album "Un Recueil de Merdes" disponible sur : http://www.joelamouk.com/SHOP/shop.html Rejoignez-nous sur facebook !!!! http://www.facebook.com/pages/Joe-La-Mouk/116164231754280 Pour acheter les T-shirts Joe La Mouk : http://www.pop-art.fr/joelamouk/ La fameuse vidéo de Joe La Mouk. Ta Gueule, avec le vrai Zoran en guest star.
                     

                    Commentaire


                    • Excellent !!!
                      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                      Commentaire


                      • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                        Quand tu as oublie d'enlever la transposition sur ton clavier !
                        In case you are comfortable and haven't ground your teeth in a while. Enjoy!


                        Fred, -2
                        Cela me fait penser à lorsque j’accompagnais à l’orgue à la messe, tout se passait bien jusqu’à un chant où celui qui l’animait n’a pas attendu que je lui donne le la. :surpris
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                          "Mais c'est quand qu'ça commence ?..." lol
                          oh punaise j’ai les timpans qui saignent

                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                            "Mais c'est quand qu'ça commence ?..." lol
                            Mais c'est quand qu'ca finit ???

                            Fred, qui attend que les oreilles cicatrisent
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • oh ... mon dieu.. et dire que je viens juste de me racheter des cablos tout neufs ... pour écouter ca.. mdr
                              Roland D50 / u-220 / jv-1080 expended / quasimidi raven max / korg 03 r-w / korg Z1 / Korg karma / quelques virtuels ... arturia, korg legacy, omnisphere

                              Commentaire


                              • "I Have Nothing" ... je ne dirais pas ça, mais pas vraiment où il faut !! ;-)

                                Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                                Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X