Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques conseils utiles d'une vieille dame :


    Fred, qui perd ses verres
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • L'intelligence et le bon sens ... tout est dit ... :up
      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

      Commentaire


      • Colette MAZE a 103 ans !! Respect pour cette vieille dame au grand coeur et à l'esprit toujours aussi vif !

         
        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

        Commentaire


        • Envoyé par Alain44 Voir le message
          Une vidéo que je trouve sympa:
          une petite histoire de la musique (tonale) en 110 extraits.(de 1600 à 1950 en gros…)

          Il est clair que ça ne démarre pas assez tôt, que ça s’arrête trop tôt, que l’auteur a fait SES choix,
          mais qui ne fait rien, n’a aucune critique.

          Je trouve l’idée sympa,
          et c’est bien agréable à écouter ….
          (ça permet aussi de re-situer des morceaux, dans le temps et avec un compositeur)
          et rien n'empêche d'aller fouiner ensuite ailleurs ...

          Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.



          et un petit panorama (rapide, juste quelques points de repère, mais utile) du même auteur:
          D'où nous viennent les notes de musique ?Comment a évolué la musique au cours de l'Histoire ?Quelles sont les grandes périodes de la musique savante occident...

          Excellent, merci beaucoup alain pour ce magnifique partage lol
          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

          Commentaire


          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
            Quelques conseils utiles d'une vieille dame :
            Super !
            Et j'adore son sourire, qui ressemble à celui de ma maman décédée l'an passé (à 90 ans)....
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • Envoyé par misterphilgood Voir le message

              En effet, frissons ! Superbe !

              Merci pour ce partage Vimi !:up
              C'est avec plaisir Philou et Elwood Groove
              voici une très belle video consacrée à Nina FERNANDES



              Ci-après, son interprétation de Desafinado est magnifique, et vraiment, talentueuse
              Dernière modification par VIMI26, 02 juillet 2018, 13h08.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                Colette MAZE a 103 ans !! Respect pour cette vieille dame au grand coeur et à l'esprit toujours aussi vif !
                Merci infiniment pour ce très beau partage,
                Respect à cette grande dame
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • Envoyé par misterphilgood Voir le message

                  Pour ses inconditionnels, elle passe ce mardi 3 juillet à Jazz à Vienne, et ce sera la veille de son anniversaire où elle fêtera ses 80 ans ! (4 juillet 1938)
                  Merci Philou pour cette info,
                  j'ai fait la connaissance de Rhoda pour ses 36 ans, le temps passe vraiment trop vite.
                  je lui dois beaucoup.....

                  Je vous invite à découvrir ceci...

                  Dernière modification par VIMI26, 02 juillet 2018, 12h45.
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • Émouvant interview de Rhoda Scott qui fêtera comme nous l´á precisé notre ami Philou son anniversaire après demain


                    Rhoda raconte...

                    Dernière modification par VIMI26, 02 juillet 2018, 13h03.
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                      Émouvant interview de Rhoda Scott qui fêtera comme nous l´á precisé notre ami Philou son anniversaire après demain


                      Rhoda raconte...

                      Superbe, émouvant, merci !!!

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • Je suis a ses côté dans un album de chansons pour enfants, j'étais sensé jouer un titre avec elle mais je suis arrivé à la bourre à la séance. Comportement qui n'a pas été très bien vu par la prod mais que j'explique avec le fait que j'étais malade sans le savoir à cette époque. Quelques semaines après j'étais à l'hôpital, j'étais borderline sur tout ce que j'entreprenais auparavant sans doute parce que mon corps commençait a être submergé par la maladie.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • C'est avec plaisir Philou,
                          merci d'avoir apprécié
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            Je suis a ses côté dans un album de chansons pour enfants, j'étais sensé jouer un titre avec elle mais je suis arrivé à la bourre à la séance. Comportement qui n'a pas été très bien vu par la prod mais que j'explique avec le fait que j'étais malade sans le savoir à cette époque. Quelques semaines après j'étais à l'hôpital, j'étais borderline sur tout ce que j'entreprenais auparavant sans doute parce que mon corps commençait a être submergé par la maladie.
                            Bonsoir Stephane,
                            Ca n'était pas de ta faute, et j'espère sincèrement que tu vas bien à présent.
                            merci pour ton témoignage.
                            Michel
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Envoyé par Lylo Voir le message
                              Je suis a ses côté dans un album de chansons pour enfants, j'étais sensé jouer un titre avec elle mais je suis arrivé à la bourre à la séance. Comportement qui n'a pas été très bien vu par la prod mais que j'explique avec le fait que j'étais malade sans le savoir à cette époque. Quelques semaines après j'étais à l'hôpital, j'étais borderline sur tout ce que j'entreprenais auparavant sans doute parce que mon corps commençait a être submergé par la maladie.
                              La première phrase seule m’aurait mis en rogne :surpris

                              mais heureusement (pour une des rares fois …) tu as un peu développé.

                              je comprend mieux.


                              (j’ai donné aussi gravement entre 2002 et 2015 :sad (côté neurologique), mais je revis maintenant )

                              Chaque maladie donne du recul sur sa vie.

                              Bon courage de tout coeur.

                              Bien chaleureusement,
                              Alain

                              PS: Est-ce cette chère Colette Maze qui nous inspire cette joie de ne pas être malade... pour l'instant .... !?
                              Dernière modification par Alain44, 02 juillet 2018, 22h02.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Frisson, respect et emotion !


                                Fred, handicap-tain'cookie
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X