Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VIMI26 Voir le message
    J'ai déplacé cette video du topic dédié à QUEEN sur celui-ci plus approprié
    Eh ben....:eek
    Il est super ce gamin, effectivement prometteur s'il ne se pète pas les poignets à force de jouer dans une position pas du tout naturelle !....
    HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
    CATALINBREAD ECHOREC
    ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

    Commentaire


    • Envoyé par knord Voir le message

      Il est super ce gamin, effectivement prometteur s'il ne se pète pas les poignets à force de jouer dans une position pas du tout naturelle !....
      C'est clair qu'il lui faut un tabouret ou une banquette
      J'ai ajouté un commentaire sur la video YouTube à ce sujet
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • C'te creativite, cette maitrise, ce son... Je vous transporte de l'autre cote de la mediterrannee !


        Fred, qui a loupe la station
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
          C'te creativite, cette maitrise, ce son... Je vous transporte de l'autre cote de la mediterrannee !


          Fred, qui a loupe la station
          En effet, efficacité redoutable !:up

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • ELP, il y a 40 ans
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Envoyé par VIMI26 Voir le message
              Connaissez vous ???
              C'est :up
              J'ai plusieurs disques de ce grand Monsieur qu'est Ed Motta, une légende chez lui au Brésil. Non pas seulement pour ses talents de musicien mais également pour sa connaissance de l'histoire de la musique (il possède une des plus grandes collections de LP au Brésil!), mais aussi pour ses critiques gastronomiques dans les médias. Je l'ai rencontré à deux reprises en Italie et c'est un personnage très attachant, épicurien (appréciant bien évidemment la bonne chair et les bons vins!) et généreux. En Europe, il tourne avec les musiciens qui figurent dans la vidéo. Le jeune bassiste est français et il assure grave! Ca groove du début à la fin de son concert. Que du bonheur!
              Dernière modification par Wollito, 19 mars 2019, 10h46.
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

              Commentaire


              • Envoyé par Wollito Voir le message

                J'ai plusieurs disques de ce grand Monsieur qu'est Ed Motta, une légende chez lui au Brésil. Non pas seulement pour ses talents de musicien mais également pour sa connaissance de l'histoire de la musique (il possède une des plus grandes collections de LP au Brésil!), mais aussi pour ses critiques gastronomiques dans les médias. Je l'ai rencontré à deux reprises en Italie et c'est un personnage très attachant, épicurien (appréciant bien évidemment la bonne chair et les bons vins!) et généreux. En Europe, il tourne avec les musiciens qui figurent dans la vidéo. Le jeune bassiste est français et il assure grave! Ca groove du début à la fin de son concert. Que du bonheur!
                Merci infiniment Wollito pour ta belle intervention lol
                Je t'invite si tu apprécies la musique brésilienne notament JAZZ/BOSSA à te rendre sur le topic "JAZZ BOSSA UN UNIVERS MUSICAL SOMPTUEUX"
                A bientôt :coucou
                Michel
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • J'apprécie un grand nombre de genres musicaux, avec pour chacun d'entre eux toute la richesse et influences offertes par chaque région du globe ! J'avais bien évidemment déjà repéré ton post sur la bossa et t'en remercie! On pourrait en effet parler de musique brésilienne pendant des heures mais ce n'est pas vraiment le sujet de ce post… J'essaierai de poster quelques vidéos d'artistes brésiliens dont l'inspiration bossa est évidente, style Djavan, Ivan Lins, Marcos Valle, Jorge Ben etc....
                  Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Wollito Voir le message
                    J'apprécie un grand nombre de genres musicaux, avec pour chacun d'entre eux toute la richesse et influences offertes par chaque région du globe ! J'avais bien évidemment déjà repéré ton post sur la bossa et t'en remercie! On pourrait en effet parler de musique brésilienne pendant des heures mais ce n'est pas vraiment le sujet de ce post… J'essaierai de poster quelques vidéos d'artistes brésiliens dont l'inspiration bossa est évidente, style Djavan, Ivan Lins, Marcos Valle, Jorge Ben etc....
                    grazie mille pour ton ressenti et t'invites à poster les vidéos qui te plaisent sur le topic créé pour lol JAZZ BOSSA UN UNIVERS MUSICAL SOMPTUEUX LOGO JAZZ B.jpg
                    a très vite donc
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                      C'te creativite, cette maitrise, ce son... Je vous transporte de l'autre cote de la mediterrannee !


                      Fred, qui a loupe la station
                      Sympa Fred
                      J'aime beaucoup cette Boss RC 505 . elle a un potentiel interessant . ça fait longtemps que je louche dessus . si un jour je trouve une bonne occaz peut être je plonge .
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • Deux fois 6 cordes effrayantes !


                        Fred, qui voudrait pas degouter ceux qui veulent se mettre a la gratte
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Et pour rester dans le clavier, un des joueurs les plus doues de sa generation :


                          Fred, qui remballe
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Excellent....merci Kris
                            Le groupe Cosmos interprète Santana
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                              Et pour rester dans le clavier, un des joueurs les plus doues de sa generation :


                              Fred, qui remballe
                              bon Fred t’arrêtes maintenant sinon je remballe aussi
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message

                                bon Fred t’arrêtes maintenant sinon je remballe aussi
                                C'est clair les enfants :cobra
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X