Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans un autre style il y a ce môme http://youtu.be/HM74-d_doPY

    J’aime beaucoup Jesus, c’est de la haute voltige, mais j’ai une préférence pour le jeu de ce garçon moins démonstratif . D’autres vidéos sont plus récentes.

    Commentaire


    • Un p'tit live de Monsieur "M". Que ça fait du bien !!!!
      Replay du live diffusé en direct sur Facebook le 02 avril 202000:00 Intro01:06 Baïa03:52 Onde Sensuelle07:33 Océan11:19 Requiem pour un con [Serge Gainsbourg...
      Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

      Commentaire


      • Hello cher(e)s Akiennes et Akiens,
        En ce mercredi ou nous sommes toujours confinés chez nous, je vous propose de vous détendre avec ce bel hommage à Georges Harisson par le Grand Billy Preston et ses musiciens.
        Belle journée et prenez trés soin de vous






        image.jpeg
        Dernière modification par VIMI26, 08 avril 2020, 07h09.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Merci VIMI26 ! Du coup j'ai regardé les autres vidéos de l'hommage à George Harrison.
          HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
          CATALINBREAD ECHOREC
          ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

          Commentaire


          • Envoyé par knord Voir le message
            Merci VIMI26 ! Du coup j'ai regardé les autres vidéos de l'hommage à George Harrison.
            Bonjour Knord,
            heureux que tu ai aimé, tu peux meme t'inscrire sur la page Youtbe de Georges Harisson pour recevoir toutes les notifications mises à jour.
            Prends bien soin de toi surtout.
            Michel
            image.jpeg


            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Un petit encouragement envoyé par Hiromi, Joey DeFrancesco, Cory Henry, Greg Phillinganes et bien d'autres : Amazing Grace




              Amazing grace, How Sweet the sound
              That saved a wretch like me
              I once was lost but now am found
              T'was blind but now I see
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                Hello cher(e)s Akiennes et Akiens,
                En ce mercredi ou nous sommes toujours confinés chez nous, je vous propose de vous détendre avec ce bel hommage à Georges Harisson par le Grand Billy Preston et ses musiciens.
                Belle journée et prenez trés soin de vous






                image.jpeg
                En effet, belle prestation et il y a du très beau linge !

                Au vu de la ressemblance, je présume qu'il s'agit du fils voir petit-fils de Georges Harisson ?

                G-Harisson Junior.jpg

                -----------------------------------------------
                Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                Commentaire


                • Son fils Dhani. La vidéo a déjà quelques années.
                  HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                  CATALINBREAD ECHOREC
                  ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                  Commentaire


                  • Envoyé par knord Voir le message
                    Son fils Dhani. La vidéo a déjà quelques années.
                    On peut dire que ce n'est pas le fruit du facteur !

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Envoyé par Daviplane Voir le message
                      Un petit encouragement envoyé par Hiromi, Joey DeFrancesco, Cory Henry, Greg Phillinganes et bien d'autres : Amazing Grace




                      Amazing grace, How Sweet the sound
                      That saved a wretch like me
                      I once was lost but now am found
                      T'was blind but now I see
                      Merci David ! c'est super de voir tant interprétations différentes
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • Envoyé par misterphilgood Voir le message

                        On peut dire que ce n'est pas le fruit du facteur !
                        Ou alors le facteur lui ressemblait beaucoup.
                        Dans la famille Beatles, Sean le second fils de John est bien le fruit de ses deux parents aussi !!
                        HAMMOND XK-1c HAMMOND XK-3 KURZWEIL PC3-76
                        CATALINBREAD ECHOREC
                        ROLAND SP 404SX YAMAHA HS7

                        Commentaire


                        • Martin Miller and his band ! J'adore ce que font ces super zikos, ils sont tous super bons et puis matez les claviers qu'il y a dans cette caverne très cosy, j'en bave !

                          Il me semble que ce groupe a été plusieurs fois signalé sur AK et ça me parait amplement justifié !

                          Pour ma part, je me suis abonné à leur chaine YouTube, ils ont un très large registre de reprises qu'ils mettent en valeur et il y a de vraies pépites !

                          Dernière modification par misterphilgood, 10 avril 2020, 00h07.

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • Oui leur reprises sont vraiment top .
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • Je me souviens les avoir decouvert ici sur un Medley de Toto ou Genesis.
                              Faisant moi-meme dans la musique de reprise, je peux vous dire qu'effectivement on touche des sommets et la mise en scene est aussi plus que lechee !
                              Va falloir que je remotive mes troupes pour re-hausser le niveau !

                              Merci du partage !

                              Fred, qui s'est abonne aussi
                              Dernière modification par captain.cookie, 10 avril 2020, 15h41.
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Oui, leurs compilations sont top, ils ne sont pas sur la même planète que moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X