Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • artistes venu d'ici et d'ailleurs

    vous les connaissez déjà tous, sinon c'est scéance de rattrapage


    avec les doubles notes vers la 6e min


    Chaz chante parfois out , ce qui est assez rare pour être noté






    faut écouter aussi leurs autres titres comme : by fire

    j'arrete la, sinon on va dire que je spamme.

    Commentaire


    • Bonjour , décidément j'adoreSnarky Puppy cette ambiance et il joue vraiment bien et chante bien aussi

      C'est frais j'aime bien cela ressemble à quelque chose ....
      Alain



      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages mais il y a vraiment un artiste, enfin particulierement une chanson, que vous avez peut etre du entendre, que je trouve tellement bien faite, d'un morceau de bois il y a mis de la vie comme Gepetto dans Pinocchio et ca transporte bien. Je vais poster le lien non répértorié de mon compte, parceque sur l'upload d'origine il parle un peu au début, voilà :

        Mon Materiel : Korg Pa600 / Roland Rp301
        (Mes Arrangements / Reprises : https://www.youtube.com/channel/UCPg...yF7COptAbBsfQQ)

        Commentaire


        • Envoyé par Le Manchotologiste Voir le message
          https://youtu.be/0SJIgTLe0hc
          avec les doubles notes vers la 6e min
          Intéressant. Quels sont les deux résonnateurs utilisés ? Nez et gorge ?

          Commentaire


          • D'après wikipédia, on peut le faire soit avec le duo nez-bouche ou soit avec la gorge. Je suis presque certain qu'elle utilise sa gorge.
            Le chant diphonique existe depuis longtemps, ce qui est nouveau ici, c'est son utilisation sur ce style de musique et la manière dont elle s'en sert, elle 'plaque' une harmonie dans les graves pour s'accompagner, un peu à la manière d'un instrumentiste.

            Commentaire


            • La petite découverte de la journée
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • Envoyé par Skippy Voir le message
                La petite découverte de la journée
                Sympathique ça me rappelle le Rudess Morgenstein Project

                Commentaire


                • C'est un titre du dernier album de Dream Theater
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas un grand musicien juste un bricoleur même si a une époque c'était mon métier mais après 40 ans sans musique j'en suis resté a ce que je faisait et aimait a l'époque .
                    Et je suis tomber sur Gentleman for ever, évidement ca ne vaut pas les originaux mais ca me fait plaisir de voir des jeunes (et moins jeunes ) s’intéresser a ma musique préférée.


                    Et pour finir y en as d'autres, mais faut pas abuser ce que je jouais pour présenter les musiciens.
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • Dois je dire que cette vidéo m'as séduis, je ne sait pas mais en tout cas j'ai bien rigolé
                      Dernière modification par Skippy, 17 avril 2015, 17h00.
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • Idem pour celle-la :

                        Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                        Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

                        Commentaire


                        • assez étonnant, un mix de classique, d'électronique et de jazz, pour s'ouvrir les oreilles :
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • Quand Dave WECKL (drums) + Jay OLIVER (keyboards) + divers monstres de studio, reprennent "Higher Ground" sur leur dernier album commun "Convergence" (2014), ça BARDE !!

                            Dernière modification par repris_de_justesse, 16 mai 2015, 18h46.
                            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                            Commentaire


                            • Ouch
                              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                              Commentaire


                              • C'est du très beau travail ... :super ... Merci pour le partage.
                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X