Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par misterphilgood Voir le message
    Dirty Loops, j'adore !!! :super
    Mais un petit peu loin pour aller les voir en concert sur leur prochaine tournée !
    un des groupes fétiches du Forum
    moi aussi j'adore les voir jouer . peps et mise en place fantastique
    Je crois que c'est notre ami Franck qui nous l'a fait découvrir
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • Nicki Parrott.

      Commentaire


      • Belle indépendance de la jolie Nicki vis à vis de sa contrebasse ! :super

        -----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

        Commentaire


        • Petite fixette sur le tube du moment et ses revisitations diverses, sorry !


          Fred, downtown funky boy
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Reprises carrées, mais tip-top. J'aimais vraiment les climats de Joe Zawinul...



            Keyboard Rig:
            Yamaha MOX8, Korg Kronos 61, Clavia Nord Lead, Novation Mininova, Apple Mainstage 3 (Arturia V-collection 4, NI Komplete 9, Sylenth, Korg Legacy Collection)
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • Bonjour j'aime bien ....
              Alain

              Envoyé par captain.cookie Voir le message
              Petite fixette sur le tube du moment et ses revisitations diverses, sorry !


              Fred, downtown funky boy


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Waouh ! Ca joue !

                Salut à tous depuis le temps.

                Une petite vidéo découverte à l'instant que je partage. Quel pied ! Bonne écoute !

                Dernière modification par Invité, 26 août 2015, 17h05.

                Commentaire


                • Me suis gaufré dans l'affichage du lien :toc toc mais bon in y arrive quand même !

                  Commentaire


                  • J'ai édité ton lien.

                    Commentaire


                    • Peut-être qu'il serait judicieux de transférer ce post dans "vidéos d'artistes qui vous ont séduit"

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • Salut Tof,
                        Très sympa cette vidéo, ça pulse, et de très bons musicos AMHA...

                        Je ne connais pas trop ce style: est ce que tu as un nom de style (trop réducteur, je sais...) ???``

                        Le claviériste est bon, et aussi il est très bien soutenu par toute sa section ... (mais il fait un peu trop le show des fois ... c'est une critique très facile ... !!!)

                        Bref, ça sonne très bien, pour moi ...

                        Ce n'est pas mon style habituel, mais c'est bon, ça pulse, c'est bien joué, bien équilibré... (et le son , pour du Youtube, est plutôt bon ...)


                        J'aime bien cette énergie, avec des harmonies...

                        Bref, j'aime beaucoup, merci de ton partage.

                        Musicalement,
                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • Envoyé par misterphilgood Voir le message
                          Peut-être qu'il serait judicieux de transférer ce post dans "vidéos d'artistes qui vous ont séduit"
                          Voili voilou.

                          Commentaire


                          • C'est un peu le big band du dirty loops.
                            J'adore. :super

                            Commentaire


                            • Ah je connais et c'est du très bon ,qualité du son exceptionnel et les musicos extra , c'est du lourd j'adore et cette musique que j'aime , j'écoute souvent brian culbertson
                              Alain

                              Envoyé par Tof1450 Voir le message
                              Salut à tous depuis le temps.

                              Une petite vidéo découverte à l'instant que je partage. Quel pied ! Bonne écoute !



                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Le passage a 4:25 ronfle sacrement
                                Respect a ce Brian qui est pas manchot non plus avec un trombone (et Dieu saut que c'est difficile).
                                Merci du partage, ca me fait un peu penser a MezzoForte.

                                Fred, qui voit qu'on peut aller sacrement loin avec la pentatonique
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X