Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Lylo,

    En effet ça pulse, ça groove,
    excellente mise en place collective …


    J’aime beaucoup
    (bien que ça soit à 100 000 pieds au dessus de mon niveau …:gogol)

    Musicalement,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • Des fans d'Adèle ?





      ok :je sors
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • C'est très bien ce machin là, tu nous en dit plus ?
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Vinicius e Toquinho ( Une après midi à la plage d'Itapoa )
            • :super






            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

            Commentaire


            • Envoyé par regg Voir le message
              Des fans d'Adèle ?





              ok :je sors
              A pu de son ta vidéo.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • En effet :
                Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
                Hello, World!

                Commentaire


                • Envoyé par Lylo Voir le message
                  C'est très bien ce machin là, tu nous en dit plus ?
                  A vrai dire je découvre aussi, je suis tombé dessus un peu par hasard en faisant des recherches sur Youtube, j'accroche bien au mélange des genres, l'utilisation des cordes, l'ambiance, et le clip est superbement filmé en n&b. Apparemment c'est un groupe un peu touche à tout, très versatile, qui produit autant des morceaux punk rock, que des ballades avec ensemble à cordes, et collabore avec beaucoup de musiciens. Le dernier album parait plus "pop"...


                  Envoyé par Lylo Voir le message
                  A pu de son ta vidéo.
                  ah oui tiens... un jour il faudrait commencer à gerer un peu plus intelligemment les droits sur Youtube, ici la parodie faisait plutôt de la pub à Adèle.... bref.
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • J'aime bien le fait qu'il n'y avait pas de voix dans ce clip, ça c'est cool.

                    ------------------------------------------------------------------------------------------

                    Une vidéo un peu spéciale, c'est un collègue du forum Reaper qui a composé la musique du film (dans Reaper bien sur), c'est bien fait je trouve.

                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Salut Lylo,

                      Le son est de bonne qualité (pas très fréquent sur Youtube).

                      La bande musicale passe très bien avec les images. (bande de bruitages un peu trop présente à mon goût, mais c'est une annonce/film alors on pardonne ....)

                      Sans les images, en fermant les yeux (j’ai une manie là dessus !! désolé…) ça me plaît moins, mais c’est bien normal, ce n’est pas fait pour ça (aucun pb là dessus)….

                      L’objectif visé est complètement atteint ….(musique de film intéressante)

                      Bravo au compositeur !!!

                      Bien musicalement,
                      Alain

                      NB: pour le film: encore une des ces "fictions-flics-réalistes-violentes" auquelles je n'accrochent pas (plus) du tout .... car c'est "moulin à café" ...beaucoup trop de redites sur tous les aspects ... mais ça plaît encore semble t il à beaucoup .... donc je ferme ma boîte à fromage .... ....
                      Dernière modification par Alain44, 26 novembre 2015, 21h38.
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lylo Voir le message
                        J'aime bien le fait qu'il n'y avait pas de voix dans ce clip, ça c'est cool.
                        tout à fait d'accord, même si pour moi c'est gagné d'avance, vu que ma préférence va à l'instrumental

                        Envoyé par Lylo Voir le message
                        Une vidéo un peu spéciale, c'est un collègue du forum Reaper qui a composé la musique du film (dans Reaper bien sur), c'est bien fait je trouve.
                        pas si spéciale que ça... je trouve la musique très cohérente, ça fonctionne bien avec le style sans être trop envahissant (j'ai eu un doute dans les 20 premières secondes), et l'ambiance est là :super

                        Envoyé par Alain44 Voir le message
                        NB: pour le film: encore une des ces "fictions-flics-réalistes-violentes" auquelles je n'accrochent pas (plus) du tout .... car c'est "moulin à café" ...beaucoup trop de redites sur tous les aspects ... mais ça plaît encore semble t il à beaucoup .... donc je ferme ma boîte à fromage .... ....
                        Hello Alain, on est ici dans du film de genre, style mafia/polar, donc par définition c'est assez caricatural...
                        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                        Commentaire


                        • Je viens de découvrir ce mashup tout bonnement excellent :



                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Et une autre dans un autre genre :



                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • impressionnant comment ça se cale bien rythmiquement sur Nirvana
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Bonjour , bravo super bien fait quel travail vraiment bien , la musique derrière c'est qui?
                                Alain

                                Envoyé par bassryche Voir le message
                                Et une autre dans un autre genre :



                                :8)


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X