Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reste donc mais sur qu' on ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est un musicien. (heureusement que la musique n'est pas faite que pour danser )
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Envoyé par berhu Voir le message
      J'ai un peu du mal avec les truc de matheux... Les mesures à 4 1/2 +5 c'est savant mais j'ai du mal à danser dessus :roll:.
      Qui a dit que la musique devait faire danser ? :P
      Perso elle m'impressionne la petite, il doit y avoir pas mal de batteurs avec des décades de métier qui doivent se sentir tout chose en la regardant.
      Après pour le coté "singe savant", elle ne semble pas avoir appris un "numéro" vu le nombre de vidéos publiées.

      Commentaire


      • Je pense que berhu a dit ça sur le mode de la boutade, on voit bien que la petite évolue dans un certains milieu musical et de fait celui-ci s'éloigne des caractéristiques demandées dans d'autres discipline... pour lesquelles la même question (inversée) pourra être posée, "j'aimerais voir ce batteur de blues shuffle monstrueux de balancement sur un solo démonstratif pour voir ce qu'il sait faire avec ses membres qu'il ne semble pas avoir dégourdi sur des mesure impaires, histoire de voir si l'homme descend bel et bien du singe et non pas seulement de l'arbre" (par exemple).

        Et je doute que beruh ne sache pas apprécier le niveau de musicalité que montre Senry dans cette vidéo (à l'âge de 11 ans) quand bien même la musique proposée ne sera pas sa tasse de thé.

        P.S.: du reste on l'entend à 12mn dans l'exercice demandé par beruh et en effet ce n'est pas vraiment ça tout en constatant qu'elle ne démérite pas pour une gosse de 11 ans (elle en a 18 maintenant).

        Dernière modification par Lylo, 11 décembre 2015, 14h16.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Et vlan! Une heure de fusion à tomber :super

          Bon, ça n'était pas un concours, mais... Senri a gagné :respect

          Cela dit, il faut qu'elle se surveille, d'une vidéo à l'autre on a l"impression qu'elle va finir avec un kit à la Terry Bozzio un de ces jours !
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • Envoyé par Daviplane Voir le message
            Cela dit, il faut qu'elle se surveille, d'une vidéo à l'autre on a l"impression qu'elle va finir avec un kit à la Terry Bozzio un de ces jours !
            C'est possible mais ça ne me dérange pas ... elle expérimente...

            Certains bassistes sont passés de 4 avec très peu d'effets, à 6 cordes avec effets ...
            et parfois sont revenus à la 4 cordes ... peut être avec la maturité ...

            Et que dire des pianistes-clavéristes ...

            Muiscalement,
            Alain
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

            Commentaire


            • J'aurais pas dû lésiner sur un troisième smiley
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Je ne sais pas si vous avez déjà posté des musiques de ce gars , mais j'en suis super Fan j'adore ce qu'il fait :
                Dernière modification par alchemist, 11 décembre 2015, 21h54.
                Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
                Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
                Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
                Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

                Mon Matos : Ma Créativité.

                Commentaire


                • Peut-être pas en solo, je ne suis pas sûr, mais en tout cas son duo Pomplamoose avec Nataly Dawn s'est déjà illustré sur AK, ça oui, et c'est toujours bon
                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lylo Voir le message
                    Je pense que berhu a dit ça sur le mode de la boutade, ....
                    Rire bien sûr. Cela faisait juste écho à une vanne redondante avec nos potes batteurs, à qui nous faisons régulièrement miroiter (quand ils ont particulièrement bien joué) que peut être un jour ils pourraient même devenir musiciens. Si il faut le préciser, j'ai admiré son travail, et sûr que je galèrerais à faire un solo sur une métrique pareille.

                    Je voulais par ailleurs voir si certains d'entre vous avaient pris le temps, après avoir senti que ça ne tournait pas carré, de trouver la métrique de sa tournerie.... J'aurais chiffré ça [4 1/2 + 5] /4, ou ptet 7/8+5/4 (17/8???). Spécial délire de rythmicien, mais ça tourne bien à mon goût. Bel exercice de style et beau travail en tout cas. Respect.
                    Dernière modification par berhu, 13 décembre 2015, 00h57.
                    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                    Commentaire


                    • J'aime beaucoup l'energie et la maniere dont il "attaque" les touches.


                      Fred, not bad also mais pas encore au meme niveau
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • Salut Captain,

                        En effet très intéressant.

                        Il fait hors classique, il fait un peu virtuose, il fait rythmique, il fait à l'aise, il fait nuances , il fait … j'aime beaucoup …

                        Pour moi une (très) bonne approche de ce morceau….,(encore plus pour son âge… mais c'est autre chose …)

                        Le côté démonstration lui passera, le côté sensibilité s'approfondira (ça fait un peu Yoda!! :gogol)

                        Mais Chapeau, avec beaucoup d'humilité face à ce "gamin" ,….. plein de promesses …
                        car en fait ce n'est pas si évident pour un ado-musicien de "sortir des clous" .... !!!:mefie

                        Musicalement,
                        Alain
                        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                        Commentaire


                        • Bravo le gamin incroyable la dépendance des deux mains ....
                          Alain


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Excellent le jeune Yohan KIM !!! :super
                              Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                              Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                celle la, est pas mal non plus


                                Cordialement

                                Serge
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X