Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

    ps: j'ai viré la balise sinon ca ne démarre pas ou il faut
    Dernière modification par Le Manchotologiste, 29 janvier 2016, 09h49.

    Commentaire


    • Envoyé par regg Voir le message
      Je les ai vu sur scène il y a 6 mois, là ils sont calmes et sobres :oups
      J'en suis sur, j'ai pris cette vidéo car la réalisation est chiadée.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Ho putain !!!! C'est bon ça !!! :super


        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Sympa comme version, c'est assez subtil :super Tiens, c'est Mark Guiliana à la batterie, toujours dans les bons coups lui....
          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


          Commentaire


          • Et ça mon Stéphane....je suppose que tu connais




            Amicalement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Salut Serge,
              Oui j'avais déjà visionné, même pas peur le gars au piano.
              Je suis assez admiratif des gens qui reprennent du ELP, c'est du taf.

              Comment veux-tu sortir indemne d'avoir écouté ELP quand tu avais 14/15 ans ? Difficile d'écouter de la soupe après ça. :gogol
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Envoyé par Lylo Voir le message
                Ho putain !!!! C'est bon ça !!! 
                Vach' c'est super !
                Le groupe est super.
                Une mention spéciale pour la chanteuse !
                Certaines montrent une étendue de notes, elle elle montre en plus une étendue de timbres: clair, sur le souffle, dans le murmure etc … et surtout elle arrive à rendre très belles les sonorités nasales (tant redoutées des chanteur/euses, encore plus en anglais …)…
                (De plus, ça lui fait faire quelques discrètes petites grimaces très charmantes.)
                Les résonateurs … elle maîtrise !
                (… un peu le côté féminin de Al Jarreau …)

                Marvellous !
                Merci Lylo pour la découverte.
                Alain
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • Super merci Lylo !
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • Moi il y a une chanteuse qui est passé a the voice samedi dont on ne parle pas beaucoup et j'ai adoré elle dis qu'elle a été souvent pénalisé par son aspect qui ne correspond pas a sa façon de chanté moi j'aime.

                    Après des Battles fortes en rebondissements, Mika, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli vont devoir se montrer fins stratèges pour s’affronter dans l'étape la plus redoutée de la compétition : les Cross Battles. Pour ces Cross Battles, Nikos Aliagas désignera un premier coach, qui devra ensuite choisir un de ses 8 talents à envoyer au face-à-face, puis un coach à défier qui lui-même sélectionnera un de ses talents. Les deux talents se succéderont pour interpréter chacun un titre. Durant cette étape cruciale, c'est au public présent sur le plateau qu'incombe la responsabilité de choisir quel talent mérite de participer aux Super Cross Battles en votant pour son favori. L'enjeu est de taille pour nos coachs, car à l'issue de cette étape, un coach peut se retrouver sans aucun talent ou réussir à qualifier toute son équipe pour la prochaine épreuve. À la manière d'une partie d'échecs ou d'un combat Pokémon, selon Bigflo, toutes les stratégies sont envisageables durant cette étape !
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • Moi, peut être est ce l'age qui fait que je me retrouve souvent en décalage, mais une des candidate de the voice samedi a attiré mon attention et elle ne fait pas parti de ceux qui on attiré beaucoup de commentaires de la part des spectateurs je trouve cela dommage ???

                      Après des Battles fortes en rebondissements, Mika, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli vont devoir se montrer fins stratèges pour s’affronter dans l'étape la plus redoutée de la compétition : les Cross Battles. Pour ces Cross Battles, Nikos Aliagas désignera un premier coach, qui devra ensuite choisir un de ses 8 talents à envoyer au face-à-face, puis un coach à défier qui lui-même sélectionnera un de ses talents. Les deux talents se succéderont pour interpréter chacun un titre. Durant cette étape cruciale, c'est au public présent sur le plateau qu'incombe la responsabilité de choisir quel talent mérite de participer aux Super Cross Battles en votant pour son favori. L'enjeu est de taille pour nos coachs, car à l'issue de cette étape, un coach peut se retrouver sans aucun talent ou réussir à qualifier toute son équipe pour la prochaine épreuve. À la manière d'une partie d'échecs ou d'un combat Pokémon, selon Bigflo, toutes les stratégies sont envisageables durant cette étape !
                      Dernière modification par Skippy, 01 février 2016, 13h34.
                      Clavier Korg PA3X Le
                      Carte son USB Roland tri-capture,
                      Micro shure SM58
                      Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                      PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                      Cubase Element.

                      https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                      Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                      Commentaire


                      • J'aimerais vous présenter dam'nco.
                        C'est le projet d'un batteur "hors norme" Damien Schmitt, et entouré de musiciens tout aussi barrés que lui.
                        J'ai eu la chance d'assister à l'enregistrement de l'album, ENTIEREMENT LIVE, à la façon d'un Snarky Puppy.
                        Ben si vous avez la possibilité de participer à ce type d'évènements, n'hésitez surtout pas. C'est juste démentiel.

                        Attention, ça n'envoie pas de la buchette de campeur !!!! :oups



                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • 2:18 pour voir subrepticement le Francky

                          Fred, qui a pas encore besoin de lunettes
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Envoyé par bassryche Voir le message
                            démentiel.
                            Je crois que tu es en-dessous de la vérité

                            Merci pour la découverte :super
                            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                            Commentaire


                            • merci Francky !!
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • Je vous présente Romain Berrodier qui a été mon élève durant quelques années et qui bien vite a volé de ses propres ailes pour être maintenant accompagnateur de nombreuse vedettes (Kenji Girac, Angun...) et pianiste dans différentes émissions de télé.

                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X