Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy, revisite, ultra-funk et groovy a souhait !
    Solo de Moog pour les aficionadoset un autre de vocoder sur un WX5, pas banal


    Fred, qui vous aura prevenu que l'on carrement tres loin de l'original
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Très bonne pêche… bravo.

      Tu as remarqué le clavier. OK très bien.

      Je remarque aussi le Sax-Midi + voix (probablement un WX7 Yamaha de mémoire…?).

      Très sympa aussi ….

      Alain
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • Reprise de Taylor Swift "Shake it Off", si seulement l'original avait été aussi bon je l'aurais sûrement acheté !!

        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

        Commentaire


        • Quelle orchestration !:super (y compris jeux de timbres)
          Raffiné, sans devenir rigide …
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Envoyé par Alain44 Voir le message
            Quelle orchestration !:super (y compris jeux de timbres)
            Raffiné, sans devenir rigide …
            Ah si seulement la musique "actuelle" pouvait être arrangée de cette manière, j'en écouterais plus souvent ...
            Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

            Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

            Commentaire


            • C'est sûr, on devrait pouvoir choisir son arrangement à l'achat :super
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Dire que je me plains d'un doigt coupé, lui n'as pas de doigts du tout
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • La vache, 7 "j'aime pas" sur Youtube, il y a des gens qui ne chient pas la honte.


                  Belle performance qui montre que la musique ça se passe dans le cerveau, les mains ne sont que des outils. Quand on voit le nombre de gens qui aimeraient jouer comme lui avec leurs dix doigts mais qui ne se donnent pas les moyens de travail pour y arriver. Belle leçon aussi qui montre que la passion est un moteur puissant parce que par delà la performance l'interprétation est jolie et inspirée.
                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Skippy Voir le message
                    Dire que je me plains d'un doigt coupé, lui n'as pas de doigts du tout[/video]
                    Tout simplement:
                    Chapeau l'artiste !! :super:super
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Skippy, tout est relatif, ton pianiste russe pourrait dire la même chose.
                      "dire que je me plains des deux mains coupées, lui n'a pas de bras du tout"

                      Par contre il ne peut pas jouer de Stride, faut choisir entre pieds nus ou la pompe.

                      Bottom40 très bon. Sinon dans un tout autre registre, beatMaker, slow tempo, vieux synthé, signature originale, il y a Mndsgn.
                      tout seul,

                      avec Nana.B,

                      avec un Ivan Ave:
                      Dernière modification par Le Manchotologiste, 16 février 2016, 10h28.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lylo Voir le message
                        La vache, 7 "j'aime pas" sur Youtube, il y a des gens qui ne chient pas la honte.
                        Ça m'arrive de mettre des "j'aime " ou "j'aime pas " par inadvertance, en voulant cliquer sur le nom de celui ou celle qui a poste la video, lorsque je suis sur tablette ou smartphone car c'est mal situė.

                        Commentaire


                        • Merci pour cette info.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Un rhode a la sonorité bien sale et une rythmique originale.

                            Commentaire


                            • Allez, bonne nuit les Akiens !


                              Fred, papa poule
                              Dernière modification par captain.cookie, 19 février 2016, 09h08.
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Bonsoir , ça c'est du bon .....
                                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                                Toto - Rosanna (35th Anniversary Tour - Live In Poland)Available Now: https://mercury-studios.lnk.to/TotoPolandLiveThis spectacular live concert sees Toto ce...


                                Je ne sais pas , c'est quoi le boitier que le clavier de droite utilise au dessus de ces 2 motifs à 2:21 , peut être une table de mix mais cela m’étonnerait il ont des mixeurs ...
                                Alain
                                Dernière modification par alain, 18 février 2016, 19h38.


                                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X