Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Skippy Voir le message
    Je suis plus beau lol par contre surpris de n'avoir aucune reactions (a part celle de Christian)
    sur la facon de jouer du batteur suis je tellement vieux jeu
    Skippy,

    Tes propositions sont très bien et intéressantes.
    ce sujet est "pour information", il ne nécessite pas de réponse, car il n'y pas de question, mais une proposition.

    Tu proposes des vidéos qui te plaisent, les gens les écoutent avec plaisir (comme moi).
    Mais on a pas forcément envie de commenter (cependant je le fais souvent)

    J'ai plusieurs fois "proposé" des choses dans ce sujet, avec souvent très peu de réponses (souvent aucune, c'est pas grave).
    Je l'ai fait juste pour montrer ce qui me plaît ... c'est tout .... mais les gens en profitent s'ils sont réceptifs à ce genre qui me plaît ...

    Dans ce sujet, il ne faut pas chercher plus loin.
    Quand on propose dans ce sujet, on enrichit l'oreille des autres, qu'ils soient réceptifs ou pas ...

    Bien à toi
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • Envoyé par Alain44 Voir le message

      J'ai plusieurs fois "proposé" des choses dans ce sujet, avec souvent très peu de réponses (souvent aucune, c'est pas grave).
      +1
      On poste dans ce topic pour partager un coup de coeur. Pas pour avoir des réponses.
      Qu'importe que ce qui t'as touché ait eu des réponses ou pas.
      Tu as eu le mérite de proposer un truc qui compte pour toi et pas forcément pour les autres. Il ne faut pas en prendre ombrage.

      Je m'étonne de ne jamais avoir posté ce genre de vidéo de Kent Carlevi.

      En matière d'imitation(voire de clonage) du Grand Eddie on ne fait guère mieux(entre 2'26 et 2'30) on ne peux faire mieux.
      Et pis sur la seconde vidéo, il est juste extraordinaire quand il exécute "mean street".



      Dernière modification par Invité, 26 octobre 2017, 21h28.

      Commentaire


      • je pense que je vais m'acheter la même visseuse/dévisseuse ....
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Moi, depuis que j'en ai acheté une, je joue vachement mieux.

          :je sors

          Commentaire


          • Apres 130 pages de belles decouvertes de tout type, je me suis dit qu'il etait important de revenir a l'essentiel, a savoir les artistes que vous (nous) sommes !!!


            Fred, qui espere aussi toucher ici les personnes qui decouvrent l'esprit encore plus ouvert de ce forum
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • Souvenirs souvenirs
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • Ouais, c'était topissime!!!:super

                Commentaire


                • que fait mon kronos ici ?
                  Oui c'était bien sympa et enrichissant de se rencontrer .



                  Jacob Collier est vraiment écœurant à voir et écouter . Bon il s'est fait son style . on aime ou on aime pas .

                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • Envoyé par Skippy Voir le message
                    Je viens de retrouver une vidéo d'un batteur qui a suscité mon admiration quand la musique était mon métier c'est a dire il y a très longtemps j’espère que cela va vous plaire quand a moi je suis toujours aussi admiratif



                    Et j'en rajoute une couche

                    C'est effectivement un Dieu !!!

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Collier est un génie, c'est pas possible de savoir jouer autant d'instruments et aussi bien. Une des raisons a cette polyvalence est qu'il travaille très vite. Il a récemment posté un live ou il montre comment il fait ses #IharmU. Si vous ne connaissez pas encore ses #IharmU, voici un lien vers son vol.3: https://www.youtube.com/watch?v=jXQSKdmCsIo

                      la vidéo fait pratiquement 2h! ca commence à 1m50s
                      Dernière modification par Le Manchotologiste, 07 novembre 2017, 23h46.

                      Commentaire


                      • Quand on se rend compte que rien ne vaut l'acoustique (et le talent ...) !

                        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                        Commentaire


                        • Si on parle d'acoustique, j'arrive!!!:

                          Commentaire


                          • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                            Quand on se rend compte que rien ne vaut l'acoustique (et le talent ...) !
                            Wouaouf !
                            Du taping bien maîtrisé sur une guitare classique, c'est pas classique !! ni courant !!!

                            De la technique personnelle et une grosse sensibilité ! Quoi de mieux !
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                            Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                            Commentaire


                            • Le dernier enregistrement d'un ami, il est tout frais, il date d'hier ! Sam WILLCOX les copains ...

                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                                Le dernier enregistrement d'un ami, il est tout frais, il date d'hier ! Sam WILLCOX les copains ...

                                https://www.facebook.com/willcox.sam...7400218440196/
                                Vach', la p_tain de voix qu'il a !!!:super
                                J'en veux une comme ça pour Noël !!!!:roll:
                                :nananere
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X