Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ce n'est pas vraiment une vidéo, vu que l'image reste figée, c'est la reprise du titre Enjoy the Silence de Depeche Mode, repris par Susan Boyle, et je trouve cela trés beau !!!

    Commentaire


    • #92
      C'est une famille Colombienne de Bogota, et ils aiment Depeche Mode.







      Commentaire


      • #93
        excellent cette famille , je l ' avais vu y' à quelques temps
        ils sont au top:super
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #94
          Excellent ! Je suis fan également !!!
          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
          http://www.transformiste.net

          Commentaire


          • #95
            Pat Metheny - Et Si C'etait La Fin (As If It Were The End)
            ce morceau m'a surpris il sort totalement du repertoire de pat metheny
            il ressemble a une musique de film (s'en est peut etre une??) des années 70

            Commentaire


            • #96
              Flying Colors ... un groupe qui mérite d'être connu ...

              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #97
                J'ai découvert il y a quelques jours cette petite merveille d'un de nos amis d'AudioKeys ... BlueNote ... Ecoutez ... Il y a de l'émotion dans ce petit bijou :super

                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                Commentaire


                • #98
                  Un autre moment bien " sympa " ... avec des " GRANDS " ...

                  Dunastudio, Dennis Chambers, Eric Marienthal, Marcello Sutera, Nicola Peruch, Alessandro Altarocca, Andrea Scardovi
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #99
                    pas mal cette vidéo " chuuut ma femme fait la sieste :oups "
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire




                    • je ne me lasse pas de celle ci
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • Envoyé par J-T
                        Je mets cette vidéo surtout parce que j'aime les jolies filles en Bikini !!!

                        Mais où sont le dauphins? J'ai beau avoir visionné de façon attentive la vidéo une dizaine de fois, mais je ne les ai pas vus, quel dommage...
                        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                        Commentaire


                        • J'en déduis donc qu'elles côtoient les baleines de l'équipe de foot de Miami...
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                          Commentaire


                          • Je suis à fond sur ça en ce moment...

                            From "My God Is Blue", available: https://sebastientellier.bandcamp.comListen to the album on YouTube: https://youtube.com/watch?v=fD8JMFqrg9E&list=PLCuEH5Tl...

                            Commentaire


                            • Surprenant ... mais intéressant ...
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • Un second pour la route ...

                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X