Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comprends très bien Alain, tu n'es pas le seul à penser ce genre de chose (je ne me fâche pas tout rouge compte tenu de la façon dont tu t'es exprimé ).
    Pour ma part je n'étais pas super emballé par Pat Metheny à l'époque où je l'ai découvert (grand fan de Magma que j'étais alors, ça manquait de gniack pour mes oreilles), je dirais juste qu’après avoir adhéré à son univers, je pense que c'est plutôt dommage qu'autre chose que de ne pas être sensible à cette forme de "génie" musical, car c'est bien le terme je crois, en dehors des goûts personnels et des préférences stylistiques.
    Pour moi c'est se priver de belles émotions mais tout comme je me prive moi même de certaines émotions à l'écoute de certains artistes dont le champs d'exploration musical m'est étranger.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Ok je te comprends aussi , heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts en musique sinon la vie serait bien triste !!!!!
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Envoyé par Lylo Voir le message
        (grand fan de Magma que j'étais alors, ça manquait de gniack pour mes oreilles), .
        Bienvenue au club mois aussi j'étais (et je reste) un grand fan de Magma .

        J'ai eu la chance de cotoyer la clique de Christian Vander à leurs débuts par le biais du premier bassite avant Jannick Top( Francis Moze) et ce groupe m'a marqué à jamais .

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • Wahoo!!! Quelqu'un qui sait !!!! Enchanté de l'apprendre.
          Et Christian Vander, un autre génie de la musique à mon humble avis, le Miles Davis français selon moi (combien d'excellents musiciens français sont passés chez Magma ?)
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Je suppose que certains d'entre vous regardent peut être l’émission The Voice par curiosité d'entendre de bien jolies voix. Pour ma part, j'ai découvert cet "ovni" dont la voix et la musique me touche, voir arrive à me fasciner.
            C'est un univers complètement inconnu pour moi que ce Médiéval et en même temps, une sacrée découverte. Pour ceux qui n'ont pas regardé cette émission :


            Je n'ai pas trouvé le lien réel de l'émission autrement que par la bande son doublée d'une image fixe. Par contre, j'ai trouvé la même chanson ici.

            Commentaire


            • Ah oui, c'est chouette, en tout cas ça change des trucs de variété complètement surfait qu'on entend dans ce genre d'émission en principe.
              Il en est où de son parcours dans l'émission ?
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • Je regarde cette émission (et seulement celle ci) car ils trouve toujours une ou deux voix qui sortent de l'ordinaire. Pour celui là, il a passé la 1ère étape. Il a intégré l'équipe de la Jenifer.

                J'attends son prochain passage pour voir ce qu'il donne car là, il est dans son élément. Faut voir après. Quant il a fait son passage, il est passé sans être montré à l'écran. Les jurés et les téléspectateurs (purée, ça fait vachement vieux comme mot maintenant....) ne le voyaient pas....

                Commentaire


                • Bon les copains, assez ri, faut revenir aux fondamentaux !!

                  http://deslysproduction.com

                  Commentaire


                  • merci Lylo pour ce lien

                    Cordialement

                    Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • Sympa de revoir Monsieur Vander !!!
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • un classique auquel j ' ai pu assisté au Dôme à Marseille , là , la vidéo est filmé à Paris
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • Ah Toto !!!
                          De grande joies !!!
                          Dommage que le titre ne soit pas en entier.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire





                          • Grand moment d'écoute. De souvenirs aussi. J'étais en accompagnement de colonies Ratp quant un des gars présents me fit écoute l'album "In London"....

                            Commentaire


                            • Curieusement, alors qu'un tel groupe est ma came, je ne suis pas fan de ce que fait All Jarreau, je n'accroche pas au timbre de sa voix.
                              Dans ce genre voix qui scat dans tous les sens, je suis beaucoup plus sensible au travail de Bobby Mac Ferrin.
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • une version ancienne de Peter Gabriel avec une petite intro de Kate bush
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X