Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben moi j'habite le grand nord et quand il fée froid.......

    je ne parlerai pas de performance mais ...



    ahhh la petite Micky Green, elle a tout compris

    non ?

    merci pour l'élargissement culturel
    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

    Commentaire


    • Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Grand moment d'écoute. De souvenirs aussi. J'étais en accompagnement de colonies Ratp quant un des gars présents me fit écoute l'album "In London"....
      Ces cuivres synthétiques sont toujours aussi difficile à entendre... Pouêt-pouêt ! D50 vu la forme @3:56 ?
      Le bassiste claque âch'ment bien avec une bonne pulse batterie !

      Fred, qui l'a repris ce boogie avec les GrooviZ
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Bonsoir , si quelqu'un pouvait me dire comment arriver à traiter ( quel effet )la voix , comme dans BELIEVE de CHER
        Je met le lien http://www.youtube.com/watch?v=tYbh7CE8LRw à 00:36 00:44
        ALAIN Merci


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Tonnerre de Brest, ouvre un nouveau sujet, Alain, car ta question n'a pas vraiment de lien avec le sujet
          Hello, World!

          Commentaire


          • milles millions de sabord dans quoi je peux mettre cela
            ALAIN

            Envoyé par alchemist Voir le message
            Tonnerre de Brest, ouvre un nouveau sujet, Alain, car ta question n'a pas vraiment de lien avec le sujet


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • A vue de nez, je dirais dans la section relative à ton arrangeur si c'est pour un effet de ton clavier, ou dans "studio", ou au pire dans le comptoir
              Hello, World!

              Commentaire


              • j ' adore cette version , meilleure pour moi que l 'originale
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • Encore un sacré moment avec cette grande dame ... :super

                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • Wahoooo !!!!!

                    C'est quoi cette tuerie ?!!!
                    Je ne parle pas que de cette vidéo qui semble refléter qu'une infime partie du talent de cette fille, je jettes une oreilles sur les autres vidéos et je vais de découvertes en découvertes.
                    Je ne connaissais pas du tout (faut dire que je me suis déconnecté de ce milieu depuis un moment) et là c'est la claque.
                    Merci pour le postage, ça fait longtemps que je n'ai pas entendu un(e) artiste qui m'enthousiasme autant. :super
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Pour Tinou13, effectivement elle est vraiment plus jolie interprétée comme ça. J'adhère aussi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                        Pour Tinou13, effectivement elle est vraiment plus jolie interprétée comme ça. J'adhère aussi !
                        t ' a vu , j ' adore la voix du mec , quelle clarté !!!
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • Il assure vraiment bien !!!! La voix de la fille est pas mal aussi...


                          Pour ne pas encombrer, je reprends ici même pour re-poster...

                          Un titre qui me suit depuis bien longtemps.... Certains vont hurler mais moi j'adhère totalement à cette reprise non contraire d'ailleurs à l'idée même de l'artiste lui même qui a toujours laissé faire tout le monde avec ses titres.... Enfin, selon mes infos.





                          Un autre qui est aussi une reprise qui me suit toujours.... Comme certains autres titres de cet artiste.

                          Dernière modification par SuperChrist, 08 mars 2013, 01h07.

                          Commentaire


                          • Bon........ Puisque vous me laissez tout seul ici, j'en profites encore.

                            Psiit, j'ai fait exprès de prendre un nouveau post pour bien "détacher" cette artiste qui pour moi est une Grande Dame :super





                            Issue d'un très grand groupe :hommage pour moi.

                            Commentaire


                            • Bonsoir a tous
                              La vidéo que je poste est celle d'une artiste qui a été le déclencheur qui m'as donné envie de refaire de la musique après des années et des années sans, ce n'est pas la video musicalement le plus forte mais il y a quelque chose a un moment, une communion avec le public que tout ceux qui ont fais de la scène apprécieront.

                              Dernière modification par Skippy, 17 mars 2013, 11h17.
                              Clavier Korg PA3X Le
                              Carte son USB Roland tri-capture,
                              Micro shure SM58
                              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                              Cubase Element.

                              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                              Commentaire


                              • Salut a tout le monde, joyeuse fête de pâques voila je suis nouveau sur le forum, je vais commencer par vous passer un lien,et passer un bonjour a Tri-Tonton voila une de mes compo House travailler sur FL Studio je vous invite a vous abonner sur ma chaîne et a écouter des mes précédentes ou prochaines compos a venir merci a vous =)
                                http://www.youtube.com/watch?v=AuHYn...ature=youtu.be = Alesis Flashback

                                http://www.youtube.com/user/xXxAlesisxXx?feature=mhee = Ma chaine youtube

                                cordialement Candela Marco.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X