Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=Batdan2;469840]En cherchant bien, j'ai trouvé celle la

    Drôle !

    Roland Fantom X8,
    SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

    Commentaire


    • Qui connaît Josie Charlwood ? J'aime bien la performance et l'interprétation. Une graine de star ?

      Roland Fantom X8,
      SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

      Commentaire


      • Sans conteste, tout ce qui me redonne foi en la musique et me redonne envie de monter sur scène

        Commentaire


        • J'ai ce DVD d'Archive, c'est excellent !!
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Ah oui quelle maitrise de son matos !!!!!!
            Super j'adore en plus elle à l'air d'etre jeune *
            Une pro elle connait son matos BRAVO
            ALAIN:super e
            Envoyé par gribouill Voir le message
            Qui connaît Josie Charlwood ? J'aime bien la performance et l'interprétation. Une graine de star ?


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par alain Voir le message
              Ah oui quelle maitrise de son matos !!!!!!
              Super j'adore en plus elle à l'air d'etre jeune *
              Une pro elle connait son matos BRAVO
              ALAIN:super e
              Elle a même fait une vidéo pour expliquer son set up !

              Roland Fantom X8,
              SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

              Commentaire


              • Hello les zamis j'ai aprécier le concept vidéo multi track son et qualité ... en partage bonne journée à tous et vive AUDIOKEY :super


                Dernière modification par alchemist, 23 mai 2013, 10h30.
                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                Commentaire


                • Petit hommage à Monsieur Moustaki... qui vient de nous quitter. Bon vent Georges, et merci pour tout.

                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • oui, je viens d'apprendre ça .Un sacré poête qui s'en va .
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                    Commentaire


                    • L'hommage à Moustaki pourrait être un nouveau sujet de discussion... Certains en auraient peut-être beaucoup à dire.

                      Roland Fantom X8,
                      SRX 02 Piano, 03 Studio, 06 Complete orchestra, 08 Platinum Trax, 09 World, Roland XV 5050, Roland M-BD1, Boss DR-880, Motu 828 MKII, Motu midi express XT usb, TC Electronic M350, Beyerdynamic DT 770, Genelec 8030a et 7050b, IMac 21,5" Intel Core Duo.

                      Commentaire


                      • En ce moment j'écoute beaucoup ce guitariste

                        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                        Commentaire


                        • Fred m'a fait découvrir ce titre dans le thread "cette semaine je n'écoute pas"



                          Je ne connaissais pas et je dois dire que j'aime bien et me le passe de temps en temps.
                          http://deslysproduction.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lylo Voir le message
                            Fred m'a fait découvrir ce titre dans le thread "cette semaine je n'écoute pas"...
                            Si le "Fred", c'est bien l'Cook : effectivement, j'avais posté une vidéo du titre mais dont la reprise était sacrément massacrée.
                            Concernant ce titre (que l'on ne peut éviter sur les radios FM en ce moment) c'est redoutablement efficace et je pense que le riff de gratte est un modèle du genre (avec le mix qui va bien) !

                            Fred, qui espère avoir de la chance cette nuit si il reste debout
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Je parlais en effet de "Fred qui est le cap'tain coockie".
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire


                              • Encore un artiste bien barré que j'ai croisé par le biais du boulot :



                                Et quand il s'associe à un autre barré qui donne dans le klezmer, ça donne ça :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X