Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lylo Voir le message
    Ce qui est remarquable chez ces gens là c'est la fusion faite du visuel, de la prestation live et de la musique, on le voit très bien dans ce clip.
    Et c'est français ça, m'sieurs dames...
    Je ne connaissais pas (entendu parler de, mais jamais écouté)!

    Sympa effectivement;;;;;;;;;;;;;

    (Non-non, je ne vis pourtant pas que dans une caverne!)
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • GIRL POWER !!!!!



      :banana:banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana:banana:banana:banana :banana:banana:banana
      :banana:banana :banana :banana




      :banana:banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana

      :hommage:hommage :content:content

      :banana:banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana:banana:banana:banana:banana: banana::banana:banana

      :banana:banana:banana:banana:bananalove:love lovelovelovelovelove lovelovelovelovelove lovelovelovebanana:banana:banana::banana:banana:banana


      :gogol:gogol:gogol:gogol:gogol:content:content:con tent:content:content:hommage:hommage:hommage:homma geloveloveloveloveloi:loi:loi:loi:loi:content:gogol:gogol:content:co ntentbienvenue:bienvenue



      :fete
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • Arf, je comprends complètement que tune soit pas plus "touché" que ça par cette saxophoniste disons, "détournante"....

        Franchement, je te comprends et partage :hommage :hommage :hommage :gogol :gogol :gogol :bing: :bing: :bing: :banana :banana :banana :content :content :content :love :love :love :toc toc :toc toc :toc tocCet état là......

        Commentaire


        • J'sens plus rien en effet, ça fait des lustres que je n'ai pas pris un tel pied en écoutant de la musique, je parle du deuxième titre !!
          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • :super T'inquiète, on parle bien musique d'ailleurs de quoi d'autre aurait il pu s'agir voyons :deçu comme si nous pouvions avoir d'autre chose en tête en regardant ces vidéos.....

            Commentaire


            • Je ne sais pas lequel m'a le plus séduit, en attendant c'est une sérieuse brochette, c'est pas de la mascarade!



              Que du bon!
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • Merci Franck pour ce lien !!! du lourd du, très lourd, en plein dans mon trip, j'adore, je kife enfin , j'ai pas de mots assez fort.

                Amicalement

                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • Que des bras cassés, insensibles, incultes, sans finesse, qui s'ennuient et semblent ennuyer les autres et qui n'ont certainement jamais travaillé plus de 2 heures dans leur vie.

                  Pfff :deçu

                  C'est quand on joue comme eux?


                  "- qu'est-ce qu'il fait ton papa?"
                  "- il est musicien de jazz"
                  "- et ta maman?"
                  "- elle fait rien non plus"

                  Sous les pavés de texte, la plage musicale...

                  Commentaire


                  • ... Pat Metheny, Esbjörn Svensson, eux m'ont fait rêver plus d'une fois. Michael Brecker je connaissais sans connaître, tout comme Nils Landgren. Mais ça y est, je ne les oublierai plus!

                    Quand à la chanson, je viens de faire un stage de musique où un gars l'a chantée merveilleusement aussi, d'où mes recherches et le superbe surprise en trouvant cette vidéo!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire


                    • Michael Brecker (parti trop tôt et dans la souffrance ) et Pat Menethy dans une reprise de Summertime.



                      Et pour avoir la chance de travailler pour une grande marque de Sax, j'ai eu l'occasion de voir des rencontres improbables (Joshua Redman/ Candy Dulfer / Steve Coleman/ Manu DiBango / K.Garrett et j'en passe .....). Quand ça se met à souffler, ça calme !

                      Commentaire


                      • Encore une musicienne digne d'intérêt ...


                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • c'est Vinnie colaiuta (qui joue d'ailleurs au fond ) qui l'a dénichée pour une tournée avec Jeff Beck .Elle est remarquable .
                          merci Archimede !!
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire




                          • Mickael Brecker ...

                            un avant gardiste de l'EWI . Ecoutez un peu ces sons qu'il sortait à l'époque .
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • Michael Brecker with this classic but far off how he plaýs it on his, as I see it, on his sort of prototype EWI-2000. The tune Trains is the follow-up which ...


                              une petite dernière avec sentimentale mood très beau moment
                              on est en 85
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • Ah ... oui génial ... Merci pour le post.
                                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X