Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un joli morceau d'un de mes collègues d'école de musique.


    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Envoyé par alain Voir le message
      Bonsoir , ça c'est du bon .....
      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

      Toto - Rosanna (35th Anniversary Tour - Live In Poland)Available Now: https://mercury-studios.lnk.to/TotoPolandLiveThis spectacular live concert sees Toto ce...


      Je ne sais pas , c'est quoi le boitier que le clavier de droite utilise au dessus de ces 2 motifs à 2:21 , peut être une table de mix mais cela m’étonnerait il ont des mixeurs ...
      Alain

      C'est le même concert que j'ai vu à Clermont-Ferrand en 2013 !! Que du bonheur

      Sinon pour répondre à ta question sur le boitier de Steve Porcaro, je pense que c'est un mix pour ses retours, maintenant peut-être que je me trompe ...
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • Ah oui , que du bonheur sacré musicos ...
        Le boitier peut être une boite a effets , car pour les retours il y a un mixeur normalement !!!!!
        A confirmer !!
        Alain


        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Toute ma jeunesse il a pris un peu ride mais encore bon le gars ...



          Alain
          Dernière modification par alchemist, 19 février 2016, 22h36.


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • J'essaie toujours de comprendre les reperes noirs et blancs..


            Fred, qui a bien compte 16 cordes pour le "G16"
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • C'est vrai que les repères désorientent un peu si on les lit le long des frettes, alors qu'en les suivant le long d'une corde on retrouve un ordre qui nous est bien connu.

              Intéressants, cette version et cet instrument.
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Très intéressant.

                Une présentation de l'instrument Harpeji.
                This is Part 1 of a ~12 minute introduction to the new musical instrument called the harpejji by Marcodi Musical Products, LLC. The harpejji is a tapping in...



                C'est un instrument iso-morphe (ou iso-morphique): mêmes positions de doigts pour les accords ou gammes de même nature, quelque soit la tonalité.
                Le jeu est fait principalement en "tapping", qui demande un certain entraînement…

                Clavier: verticalement par 1/2 tons, et horizontalement par tons entiers.


                Alain
                Dernière modification par Alain44, 22 février 2016, 14h14.
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • Ceux-là me séduisent à chaque nouvelle vidéo...

                  « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                  Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                  Commentaire


                  • Avec l'ouverture automatique des pianos a queue !


                    Fred, black and white
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • Terrible !!
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • Il y a quelques années (étant guitariste à la base...pléonasme, non), je faisais partie d'un forum qui s'appelait GP puis qui a mué en Musity.

                        Y avait un gars que j'adorais (tant au niveau humain que musical) qui m'a ensuite rejoint sur un forum plus confidentiel.

                        Ca ressemble un peu à une histoire d'amour, mais ce n'en est pas une.
                        Juste une histoire de respect pour un prof de musique de Nantes avec un talent fou.

                        Sur la première vidéo, ne vous arrêtez pas au sweeping des premières secondes, le reste de la vidéo vaut son pesant de cacahouètes!!!

                        Voici quelques unes de ses vidéos:







                        Commentaire


                        • Merci pour le partage ... Très intéressant ! :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Ah oui le gars maitrise bien super


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Sweet sorrow est ma préférée.

                              Commentaire


                              • des p'tits jeunes de Rennes, j'adore le coté jazz/rock/punk :oups
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X