Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surprenant et fort intéressant ! Merci pour ce partage :super

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • Envoyé par regg Voir le message
      Je l'ai découvert hier soir dans "la boite à musique" de Zygel, très étonnant cet instrument ! :super
      Oui, cette emission est excellente. Evidemment tres tournee classique mais culturellement tres enrichissante !

      Fred, connecte
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Comme quoi y a pas que le matos qui compte


        Fred, ole le, ola la
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Ah oui, en effet quel talent !:super

          Quel dommage de ne pas donner cet instrument à un bon luthier pour une nécessaire réfection

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • C'est dans la rue qu'on trouve les meilleurs artistes des vrais ceux là
            Alain


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • De la même maison de disques que Snarky Puppy (mais pas franchement le même setup !) :

              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire


              • Allez, je me lance avec une liste un peu éclectique.

                Sigh No More (2009)And after the storm, I run and run as the rains comeAnd I look up, I look up, on my knees and out of luck, I look up.Night has always push...


                Piękna piosenka.Ten głos itd....Mógłbym jej słuchać bez końca:)


                Official HD music video for “Henry Lee’ by Nick Cave & The Bad Seeds featuring P.J Harvey.Download or Stream https://ncandtbs.lnk.to/murderballadsIDWatch Bad...


                Changement d'ambiance, mais je ne m'en lasse pas. Quelle énergie !


                Et parce que... Parce que c'est du Zimmer quoi...
                Excerpt of Hans Zimmer's "Inception" Suite performed in Vienna on Oct 23 2012 with "Time" and "Dream is Collapsing" at film music concert "Hollywood in Vienn...

                Commentaire


                • Apres les 1500 choristes, les 1200 musiciens !
                  Dimanche 24 juillet 2016 dans le stade Dino-Manuzzi à Cesena en Italie, 1200 musiciens (batteurs, guitaristes, bassistes) et chanteurs se sont réunis pour jouer ensemble « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana. Les 1200 musiciens font partie du projet Rockin'1000 qui se présente comme « le plus grand groupe de rock au monde ». C'est la deuxième fois que le groupe Rockin'1000 joue devant un public. L'année dernière, 1000 musiciens avaient joué Learn to Fly des Foo Fighters


                  Fred, qui conseille de bonnes boules Qies pour tous les participants
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cyrille Voir le message
                    ...Changement d'ambiance, mais je ne m'en lasse pas. Quelle énergie !
                    https://www.youtube.com/watch?v=VmZD4bAgVc4...
                    +1 !!! Je ne m'en lasse pas aussi !
                    et ce petit orgue lancinant qui revient inlassablement à la charge avec toute sa simplicité et sa force !
                    Dernière modification par misterphilgood, 26 juillet 2016, 15h28.

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Cet été, j'ai découvert le groupe DELUXE :
                      Regardez le live de Deluxe sur Le RING. Le RING : c'est le RDV musical incontournable de Deezer et France Ô en partenariat avec http://www.helloplay.fr Pour retrouver tous les artistes qui sont montés sur le RING : http://www.deezer.com/app/lering La discographie de Deluxe : http://www.deezer.com/artist/3295


                      Les sessions acoustiques sont également géniales.

                      Du délire musical à l'état pur !
                      C'est très bien fait.
                      Ils sont très forts .
                      J'adore. :super

                      Commentaire


                      • P.... ça c'est du cover !! Et en plus des p'tits français, et oui monsieur !!


                        Dernière modification par repris_de_justesse, 29 juillet 2016, 17h44.
                        Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                        Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                        Commentaire


                        • waouw!!!!! le frisson merci pour cette découverte !

                          Cordialement

                          Serge
                          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                          Commentaire


                          • Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • Je l'avais déjà vue (sur Youtube je crois)
                              mais toujours autant d'émotion ….
                              Merci JeanBart pour le lien.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                                P.... ça c'est du cover !! Et en plus des p'tits français, et oui monsieur
                                La justesse de la voix est parfaite, mais il manque ces différences de force et de tonalités qui faisaient la beauté du chant de Freddie.
                                C'est trop linéaire à mon goût.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X