Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , eh oui Freddie c'était Freddie , c'est peut être un peu trop linéaire mais derrière Freddie pas facile à reprendre ..
    Alain

    Envoyé par Foreverchild Voir le message
    La justesse de la voix est parfaite, mais il manque ces différences de force et de tonalités qui faisaient la beauté du chant de Freddie.
    C'est trop linéaire à mon goût.


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Attention, ca pousse fort et je comprendrais qu'on perdre des gens sur le chemin...
      Des ressemblances fortes avec Electro Deluxe dans leur premiere periode.


      M. Notte en place quand meme qq unes bien dans le groove

      Fred, toujours epate par le plan arythnique a 0:34
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Section cuivrée, bassiste souriante et clavier bien présent, pour une ambiance groove qui ronfle bien comme j'aime.


        Fred, qui savait qu'y avait pas besoin d'une flopée d'accords pour ça sonne
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Ça respire la jeunesse et la gaieté, et ça groove !!
          Et une bassiste 6 cordes, qui n'est pas là que pour "faire joli" …
          Je suis sous le charme … :oops: ... de ce morceau !!!
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Joli p'tit canon et ça envoie du bon ! :super

            -----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

            Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

            Commentaire


            • Je viens de tomber sur quelque chose qui me rappelle plein de souvenirs (et de nostalgie)
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • je connais bien ,je suis allé les voir à rueilMalmaison .je les ai découvert en 2013 à Canet.

                c'est top en plus avec la chanteuse lyrique pffffffff:super:hommage



                Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                P.... ça c'est du cover !! Et en plus des p'tits français, et oui monsieur !!


                JARRIEN DU ROCK
                KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                Commentaire


                • Bonjour , ça c'est de la musique on se lève quand on entend les premières mesures et cela veut tout dire dommage plus de musique comme cela de nos jours .....
                  Alain

                  Envoyé par Skippy Voir le message
                  Je viens de tomber sur quelque chose qui me rappelle plein de souvenirs (et de nostalgie)


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par repris_de_justesse Voir le message
                    P.... ça c'est du cover !! Et en plus des p'tits français, et oui monsieur !!


                    Je vais tenter d'aller les voir ce vendredi 12 août à Evian !
                    Merci à toi de me les avoir fait découvrir ! :super
                    Ebauche de Queen, l’un des plus grands groupes de rock de l’histoire. De sa genèse à ses premiers succès, en passant par son style unique.

                    -----------------------------------------------
                    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                    Commentaire


                    • Je connais, ce sont tous des élèves de Berklee ! J'aime bien aussi ce groupe exclusivement féminin où elle officie, à savoir "Common Thread" :love

                      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

                      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

                      Commentaire


                      • Video d'UN (unique) artiste qui m'a seduit :


                        Bellissima !

                        Fred, deja pas super fort avec un seul instrument alors...
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • :super
                          dingue !
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • Ces derniers jours je suis tombé sur un passage d'ahmad Jamal repiqué par plusieurs artistes :
                            L'original est sur le titre Swahililand de l'album 'Jamal plays Jamal' en 1974, le passage est a 7m 30s



                            En 1996, il est repris par le groupe hip-hop 'de la soul'



                            Miguel Atwood a fait une reprise en 2009, dans son style si caractéristique, l'orchestal funky/Jazz très progressif voir même répétitif. L'orchestration est excellente mais malheureusement le flow des rappeurs a tout perdu de sa dynamique et de son énergie.



                            Dans un tout autre registre, Edward Elgar reprend dans les années 20, la fantaisie BWV 537 de Bach.
                            Dernière modification par Le Manchotologiste, 11 août 2016, 21h24.

                            Commentaire


                            • j'ai bien aimé l'orchestration de Miguel Atwood je connaissais pas . ça me rappelle le Art Vienna Orchestra .
                              Pas du tout les rappeurs par contre . ça me saoule . Ils sont même pas en rythme ni en contretemps comme souvent .
                              Et merci pour la transcription de Bach . je connaissais pas Edward Elgar c'est super beau !
                              DOMINIQUE
                              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                              AKG K701 K271 K241
                              CONSOLE TASCAM 2524
                              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                              Commentaire


                              • j'ai trouvé ces petites vidéos sur le net . c'est pas trop mon style mais la fille a un peu le jeu d'Allan Holdsworth .
                                Même si c'est pas très racé c'est quand même pas mal

                                DOMINIQUE
                                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                                AKG K701 K271 K241
                                CONSOLE TASCAM 2524
                                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X