Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais une autre version de sa part ......
     
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

    Commentaire


    • Excellent, merci beaucoup Ballade
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • Suite au topic Bohemian Rhapsody le Film, créé à l'attention de QUEEN et Freddy MERCURY,
        je vous propose d'écouter la video d'un monsieur talentueux...
        bonne écoute...
        Dernière modification par VIMI26, 12 novembre 2018, 19h19.
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • je la connais effectivement... un copain me l'a envoyé peu après le film...
          Il est très bon... il chante très bien, et il envoie au piano...
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Envoyé par Christian Voir le message
            je la connais effectivement... un copain me l'a envoyé peu après le film...
            Il est très bon... il chante très bien, et il envoie au piano...
            Super,
            je l'ai découvert à peine...
            merci beaucoup Christian
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Belle version, merci du partage ! Pour le chant, vu le niveau de difficulté de ce morceau, chapeau !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • Envoyé par Méliès Voir le message
                Belle version, merci du partage ! Pour le chant, vu le niveau de difficulté de ce morceau, chapeau !
                Avec Plaisir Méliès, content que tu ai apprécié
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • Quel meilleur moment que celui de la sortie du biopic lui étant consacré de se souvenir que ces 20 minutes ont été élues meilleur concert du siècle en 2005.

                  Je n'avais que 10 ans, et jamais mes parents ne m'auraient laissé assister à ce concert, mais quelle chance ont eu les spectateurs de ce festival!!!:aime

                  Commentaire


                  • Un énorme MERCI Vincent pour ce REMARQUABLE ET MAGNIFIQUE PARTAGE.....
                    Je l'ai écouté en entier, c'est ENORME up:up
                    Il faut avouer que dans le film ce passage du Live Aid est trés EMOUVANT
                    :aime
                    Mais l'original 13 Juillet 1985 que tu nous as partagé est sans limite d'émotions.....
                    MERCI MERCI à toi Vincent lollollol

                    :coucou
                    Dernière modification par VIMI26, 14 novembre 2018, 11h52.
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • Un très beau moment que je vous invite à partager
                      Daniel et Vincent, vous allez aimer lol
                      et vous tous aussi je pense.......lol
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • Je n'avais jamais fait attention à l'autre clavier ..en effet....

                        Non seulement il s'entend bien mais il est carrément sur scène sur "Crazy Little Thing Called Love" à partir de 12'30

                        merci pour l'info

                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Avec plaisir Christian lol
                          Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                          HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                          Commentaire


                          • Eric Persing (le créateur de Spectrasonic) invite son ami Pedro Eustache pour une improvisation . Ils n'avaient jamais joué ensemble . Tout est live . direct . aucune reprise aucune piste rajoutée .
                            si vous n'avez pas le temps ou envie de tout regarder. regardez juste le petit concert de 10 minutes . Ici ce n'est pas du tout une démo spectrasonics de plus .bien au contraire .
                            Il y a du CS80 , Prophet 6 ,Kontact, Abelton ,un Modulair piloté par wind controller (cv gate ) ,un peu de Spectrasonics of course , divers flutes et Duduk .
                            dans la deuxième partie chacun explique son installation . c'est super intéressant . et je vous laisse juger pour le niveau musical .

                            Dernière modification par DOMINIQUE M, 17 novembre 2018, 10h30.
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • Whaouu... très intéressant....
                              j'adore certaines ambiances que ne renierait pas Eric Serra je pense....

                              j'aime bien aussi l'utilisation de la pédale de loop.... et le ruban, juste devant lui... vers 13'45"
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Toi aussi, tu bouges la tete en ecoutant ca ?
                                Je suis content de le savoir, a un moment, me suis dit que j'etais pas normal


                                Fred, qui propose un Blue Friday
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X