Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • Un peu hors sujet du fait qu'on ne voit pas directement l'artiste, mais le concerne directement quand même puisque c'est le clavier de Billy Joel qui explique, en 5 vidéos, son set.
      Impressionnant !
      Longtime Billy Joel keyboardist David Rosenthal details his latest upgrades to his touring rig, which is now based largely on virtual instruments, MainStage,...
       

      Commentaire


      • Le boss !

        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • Hot and wet.

          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Envoyé par Lylo Voir le message
            Hot and wet.

            .... je croyais que je n'aimais pas Jamiroquai!

            En tout cas les daubes que j'avais entendues jusqu'à maintenant (ça n'engage que moi!)

            Là, il y a du mouvement!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Ma femme n'aime pas non plus, je ne comprends pas, ça groove dans tous les titres.
              http://deslysproduction.com

              Commentaire


              • J'ai l'impression que le "Space Cowboy" a laissé un mauvais souvenir et l'a -paradoxalement- grillé.
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • Tiens, j'ai découvert ces jeunes gens récemment:


                  Si j'ai bien compris, ils prennent un sample comme base de certains de leurs morceaux. Du coup, ils restent sur le même accord tout le temps et ça tend vers l'incantatoire. Ca me botte bien!

                  Reste à trouver la place pour le clavier dans cette musique;;;;;;;;;;;;

                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • Envoyé par pianovelo Voir le message
                    J'ai l'impression que le "Space Cowboy" a laissé un mauvais souvenir et l'a -paradoxalement- grillé.
                    Il n'est pas vilain ce Space cowboy mais ce n'est pas ce que je retiendrai de lui en effet.
                    http://deslysproduction.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par pianovelo Voir le message
                      Tiens, j'ai découvert ces jeunes gens récemment:

                      Si j'ai bien compris, ils prennent un sample comme base de certains de leurs morceaux. Du coup, ils restent sur le même accord tout le temps et ça tend vers l'incantatoire. Ca me botte bien!

                      Reste à trouver la place pour le clavier dans cette musique;;;;;;;;;;;;
                      Oui, c’est envoutant mais un peu lassant.

                      Un accord de Dm, une penta de Dm pour le 1er
                      Un accord de Am, une penta de Am pour le 2e.
                      Ça lasse…

                      Bien sûr ça groove bien,
                      mais je m’endors un peu …

                      Peut être qu'avec un clavier, parfois assez "osé" (alternant le "in" et le "out" par ex), ça marcherait ...

                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alain44 Voir le message

                        Oui, c’est envoutant mais un peu lassant.

                        Un accord de Dm, une penta de Dm pour le 1er
                        Un accord de Am, une penta de Am pour le 2e.
                        Ça lasse…

                        Bien sûr ça groove bien,
                        mais je m’endors un peu …

                        Peut être qu'avec un clavier, parfois assez "osé" (alternant le "in" et le "out" par ex), ça marcherait ...
                        Oui oui, c'est d'ailleurs le principe du truc: un sample comme leitmotiv ==> un seul accord correspondant pour tout le morceau;;;

                        0 propos de dormir, j'y vais de ce pas
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • Envoyé par pianovelo Voir le message
                          ...un seul accord correspondant pour tout le morceau...
                          Chacun son truc.
                          C'est pas vraiment le mien mais si ca plait...

                          Fred, plutot adepte des progressions harmoniques
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Merci pour vos récents partages les amislol
                            je vous propose une talentueuse pianiste, chanteuse interprète ...:up
                            vous apprécierez et pourrez découvrir une autre video que j'ai posté sur le topic Queen Fraddie Mercury, Bohemian RAPSODY...

                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Envoyé par VIMI26 Voir le message
                              je vous propose une talentueuse pianiste, chanteuse interprète ...
                              Pour la partie piano je peux faire (c'est de l'accompagnement simple),
                              par contre même avec une belle perruque et du beau maquillage:redfacelol, je n'aurai jamais cette voix superbe ! :surpris

                              Quelle belle voix ! :aime
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Alain44 Voir le message
                                Pour la partie piano je peux faire (c'est de l'accompagnement simple),
                                par contre même avec une belle perruque et du beau maquillage:redfacelol, je n'aurai jamais cette voix superbe ! :surpris

                                Quelle belle voix ! :aime
                                Merci Alain, une voix superbe, et un tres beau parcours depuis tres jeune, pourvu que Connie continue, je pense que oui vu son cursus.
                                Voici ci-dessous, le lien que j'ai évoqué plus haut où elle interprete Bohemian Rhapsody :aime, sa partie piano est plus parlante que sur la video précédente, :up
                                et sa voix, toujours Superbe bien sûr :up
                                Tres bonnes écoute lol
                                Dernière modification par VIMI26, 09 décembre 2018, 19h33.
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X