Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ces temps hivernaux et humides...


    Fred, qui traite et re-traite
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • Quelle pêche,
      texte original et chanté en toute simplicité avec humour et sincérité,
      C'est sympa, car vieillir n'est pas quelque chose de simple, et ici, on pourra dire ceci;
      GRAND EST CELUI QUI N'A PAS PERDU SON CŒUR D'ENFANT lol

      Bravo Mamie
      Merci Fred pour ce partage :coucou
      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

      Commentaire


      • Des machines, je vous dis !


        L'explication qui va avec, in English :

        75/16 = 1/4+1/16+2/4+2/16+3/4+3/16+4/4+4/16+5/4+5/16
        Fortunate for having amazing Varijashree Venugopal in this video. I have been wanting to do a collab with VV for a long time. Trust me she got this whole thing executed in a jiffy.
        Video starts off with single time Teermana by VV, then moves on to two times but alternating between me and VV. Most exciting part of video happens from 0.44 where VV starts off with reverse tala and next cycle I go into reverse tala and then we come back together to the same pattern at around 1.06 in the third cycle of three times teermana. Finally we end with Muktaya or korvai with three kinds of variations.
        It has been an exciting thought process and execution doing this video where i did my part in India and VV did her part in USA. Thanks to technology and thanks to social media.
        Hope you all are able to appreciate the intricacies and finess behind this video.

        Fred, tres a l'aise avec un 4/4
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Toujours ma periode, j'aime bien les bons zicos ryhtmiques, voici un batteur qui envoie une grosse foret !
          lekanut : Double Montage et p'tit Nrod a gauche



          Fred, qui s'amuse du son Scofieldien du gratteux
          __
          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

          Commentaire


          • Excellent choix ... comme d'hab.....

            histoire de goût... je n'aime pas trop le son de sa caisse claire...... ça pète pas assez je trouve compte tenu du bois que tout le monde envoie, y compris lui....
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Trop bien
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • dans le même genre

                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • Extraordinaire prestation d'Olga ZHUKOVA sur les grandes Orgues de Saint-François de Lausanne
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • DOMINIQUE M : bingo !

                    Fred, branche sur la meme frequence
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • C'est le moins qu'on puisse dire Fred
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • Sacrée prestation en effet ... :up
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • merci Vimi pour ta vidéo . J'affectionne particulièrement les grandes orgues d'ou mon avatar de st Eustache qui est mon orgue fétiche depuis toujours .
                          mais Le son de cet orgue est vraiment très beau et la vidéo de qualité sur tout les plans
                          cette petite si douée si jeune est probablement une réincarnation de Vierne ou Duruflé
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • Avec plaisir Dominique,
                            j'ai bien pensé que cette video te plairait, Bingo lol
                            Cette jeune organiste est très talentueuse et je rejoins ce que tu évoques
                            Les grandes orgues de la cathédrale Saint-Eustache sont de mes préférées :aime

                            Ecouter et voir Olga ZHUKOVA jouer sur ces grandes orgues, c'est réellement constater son grand talent.
                            :coucou
                            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                            Commentaire


                            • Kronos en folie au NAMM 2019
                              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                              Commentaire


                              • La batterie est selon moi un des instrument les plus difficile pour que ce qu'il en ressort soit musical.
                                Taper sur des peaux et de la ferraille nous amène plus près du bruit que de la musique a la différence d'une flûte ou une guitare qui permettent des mélodies quand bien même le musicien derrière n'est pas au top.
                                A la batterie point de musique si le musicien qui l'anime n'a pas une solide culture musicale et un sens de l'écoute qui parvient a l'éloigner de l'esbroufe, refuge de tant de batteurs pour tenter d'accéder a l'aura musical qui leur fait défaut.
                                Quand Sylvain joue nous avons droit a de la batterie jouée avec talent mais aussi a de la musique qui se suffit a elle même, rare...

                                (voilà, Sylvain est un ami Facebook et je vois assez régulièrement ces vidéos, cette fois je partage sur fb et ici son dernièr "sound chek maison" , je ne peux de ce fait présenter qu'un lien fb, malheureusement car c'est sur ce média qu'il publie ses performances)

                                https://www.facebook.com/sylvain.par...7618086276988/
                                http://deslysproduction.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X