Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos d'artistes qui vous ont séduit !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est magnifique,
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

    Commentaire


    • c'est juste magnifique....
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        c'est juste magnifique....
        Merci Christian
        Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
        HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

        Commentaire


        • Le chef de chœur a fait un super travail



          http://deslysproduction.com

          Commentaire


          • Merci beaucoup Stéphane pour ce partage,
            En effet, c'est un super boulot réalisé et magistralement interprété par la chorale d'enfants, et applaudissement très mérités, bravo up:up
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • Magnifique prestation de Bruno MICHELI a l'orgue Hammond B3 accompagné à la guitare par Christophe BRUNARD et Rodolphe SOYEZ a la batterie, un régal lol
              Dernière modification par VIMI26, 10 février 2019, 12h15.
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • Du Peter Gabriel, revisite version funk


                Fred, pas mecontent de ne pas entendre le shakukachi
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Trop Fort :up
                  merci Fred
                  Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                  HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                  Commentaire


                  • On me demande souvent ce que c'est que le Jazz-fusion. Je pense que la video ci-apres donne un bon apercu de ce style de musique !
                    En plus, avec les claviers rouges partout, j'avoue que je suis bien dans mon element


                    Fred, qui est deja parti se rhabiller
                    __
                    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                    Commentaire


                    • ah ouais quand même :aime le batteur aussi belle perf, merci pour ce beau partage :up
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                        On me demande souvent ce que c'est que le Jazz-fusion. Je pense que la video ci-apres donne un bon apercu de ce style de musique !
                        En plus, avec les claviers rouges partout, j'avoue que je suis bien dans mon element


                        Fred, qui est deja parti se rhabiller
                        Excellentissime avec le brillant Simon Phillips (batteur de Toto) qui déstructure les rythmiques tout en finesse !
                        Merci pour ce moment d’élévation !

                        -----------------------------------------------
                        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                        Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                        Commentaire


                        • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                          Du Peter Gabriel, revisite version funk


                          Fred, pas mecontent de ne pas entendre le shakukachi
                          Mais tu vois la vie en rouge Fred...lol

                          Merci pour ce partage !:up

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                            On me demande souvent ce que c'est que le Jazz-fusion. Je pense que la video ci-apres donne un bon apercu de ce style de musique !
                            En plus, avec les claviers rouges partout, j'avoue que je suis bien dans mon element

                            Fred, qui est deja parti se rhabiller
                            J'adore la façon dont le bassiste est attentif a ce que joue Simon Phillips
                            http://deslysproduction.com

                            Commentaire


                            • Excellent avec Simon Philips.... qu'est ce que ça sonne bien non de diou.....
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Salut les Akiens,
                                j'ai tres envie d'évoquer un peu le grand Billy PRESTON
                                J'y consacrerai une page spéciale dans le Topic L'Univers HAMMOND et ses amis prochainement, ainsi que pour chaque grands organistes du légendaire B3
                                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X